TROISIÈME PARTIE

165 37 44
                                    

J'ai entrée la clef dans la serrure en repensant à ma journée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai entrée la clef dans la serrure en repensant à ma journée. Il fallait vite que je tienne Naomi au courant. Qui aurait cru qu'elle aurait fini comme elle a fini ?

« - J't'avoue que t'es vraiment spécial.

L'effet de son souffle chaud sur ma nuque m'a crispé. Il m'a fait frayeur folle. Frayeur qui était apparemment préméditée à en croire l'objet que je sentais dans mon dos.

- T'as pas intérêt à crier sinon t'es morte.

La voix m'était familière. À vrai dire je l'ai immédiatement reconnu. La panique m'a aussitôt saisi. Alors il n'était en réalité pas mon bon samaritain ?

- Ouvres gentiment ta porte Malika.

J'aurai aimé n'être que dans un cauchemar. J'aurai aimé pouvoir me relever de mon lit le souffle presque coupée et réaliser que ce n'était pas là la réalité.

J'ai fermé les yeux une seconde et avant de les réouvrir. Rien à faire. C'est bien là ta triste vie Malika.

J'ai silencieusement ouvert la porte tout en laissant les larmes couler sur mon visage.

Tu vas vraiment te laisser faire sans rien dire Malika ? Tu ne vas même pas essayer de te battre pour vivre ?

Étrangement j'ai su qu'il n'avait pas l'intention de partir en me laissant vivante. J'ai su qu'il n'obtiendrait satisfaction qu'après ma mort. S'il voulait simplement abuser de moi il l'aurait déjà fait tout à l'heure dans la rue peu éclairée. J'étais déjà à sa merci. Pourquoi me faire subir tout ça ?

Les jeunes garçons qui m'avaient suivi faisaient-ils aussi parti de son plan ? M'avait-il mis en confiance pour plus facilement m'avoir ?

- Fais tout ce que tu veux mais je t'en supplie laisses-moi au moins en vie. Je suis la seule fille de mes parents.

Certaines se seraient sans doute débattu. Pour mon cas la lutte était impossible. Vu nos gabarits il était évident qu'il me maîtriserait en un rien de temps.

- Je te promet que je dirai rien.

J'en suis même venu à le supplier. Je priais intérieurement le bon Dieu pour qu'il le fasse revenir à la raison.

- Bien sûr que tu diras rien.

Il a brutalement posé sa main sur ma gorge avant de me pousser dans le canapé. Terrorisée je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri.

- Tu la boucles !

Le coup que j'ai reçu a été le premier d'une longue série. Qu'avais-je fais pour mériter autant de violence ?

Mes cris devaient sans doute lui donner une rage folle mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'est d'ailleurs la seule chose que j'ai été capable de faire pendant ses minutes qui m'ont paru être une éternité. Malheureusement pour moi aucun voisin ne s'est manifesté.

J'ai retrouvé espoir lorsqu'il m'a lâché un instant pour aller récupérer mon téléphone qui sonnait. J'ignore comment mais j'ai rassemblée le peu de force qu'il me restait pour vite me relever et courir vers la porte d'entrée. C'est sûr que mes cris dans le couloir n'allaient pas passer inaperçus auprès du voisinage.

Juste quand j'allais atteindre la poignée je me suis senti poussée droit vers l'un des meubles de l'entrée. Me voir prendre le bois en pleine figure ne lui a pas suffit. Il m'a violemment repoussé vers le salon avant de me laisser m'écraser sur la table basse en verre. Le choc l'a brisé. J'ai senti des morceaux de verres entrer dans ma peau. J'ai senti le sang couler à certain endroit mais j'ai continué à crier avant qu'il ne se mette sur moi.

Moi qui ne me débattait pourtant pas au départ j'ai fini par me débattre. Je savais que j'allais mourir mais je ne voulais pas mourir en vain. Je ne voulais pas mourir sans laisser une chance à mes proches et à la police de retrouver mon agresseur.

Je lui ai donné des coups au visage, je l'ai griffé et par chance j'ai aussi réussi à lui faire perdre une boucle d'oreille. Tout ça pendant qu'il m'étranglait. Bien évidemment j'ai à force fini par faiblir.

J'aurai aimé avoir une belle mort. J'aurai aimé réaliser plusieurs de mes rêves avant de mourir. J'aurai aimé donner la joie et la fierté d'être grand-parents à mes parents. J'aurai aimé voir le petit prince de Naomi. J'aurai aimé dire une dernière fois à ma famille et mes proches que je les aime. J'aurai aussi aimé avoir de plus beaux adieux avec Mathieu. J'aurai surtout aimé lui laisser ne serait qu'un enfant en guise de marque indélébile, de souvenir éternel.

Pourquoi faire ça Malik ? Pourquoi moi ?

Je n'avais plus assez de force pour le lui demander. Également je ne voulais pas non plus lui accorder ni mes dernières pensées, ni même mes dernières paroles.

J'ai fini par fermer les yeux. J'ai fermé les yeux afin de voir le visage de mes proches encore une dernière fois. C'est toi qui avait raison Naomi. J'aurai dû rester chez vous cette nuit.

Mais je vais rester positive ; je dois rester positive même s'il ne me reste plus longtemps à vivre. Mes dernières prières sont pour vous tous. Que Dieu vous protège et vous épargne ce que je suis en train de subir.

Je le sens. Je sens mes forces me quitter. Les larmes qui coulent malgré que j'ai les yeux fermés sont les dernières je le sais.

J'ai peur mais accueilles-moi auprès de toi Seigneur.

©️Bon Samaritain

Merci d'avoir lu Bon samaritain.

Tout ça pour dire que les personnes qui se portent volontaire pour vous aider n'ont malheureusement pas toujours la véritable intention de vous aider.

Mdr après j'espère que j'vais pousser personne à devenir parano.

Malik s'est-il entendu avec le groupe qui suivait Malika pour la piéger ? Je laisse planer le mystère.

Pour ceux qui se demandent pourquoi il a tué Malika ? La seule réponse que j'aurai à vous donner c'est que tout le monde n'est malheureusement pas sain d'esprit. Les gens ne tuent pas toujours pour une raison particulière ou bien plutôt pour une raison particulière " normale ".

N'hésitez pas à partager.

ParisKinBrzBan

Bon SamaritainWhere stories live. Discover now