Chapitre 1

483 14 5
                                    

(Hinata sur la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Hinata sur la photo. Bon je sais qu'il manque ses pieds, j'y travaille XD )

PDV Aria :

*Dring dring dring*

Mon réveil se met à sonner, je tente de l'éteindre via un superbe coup de poing. Mais à ma plus grande surprise, je ne l'atteins pas et le son semble se mouvoir ça et là dans ma chambre.

??? : Allez Aria lève toi, t'as ton examen d'entrée à Yuei aujourd'hui !!! Faut que tu te bouges si tu veux pas arriver en retard, espèce de limace.

J'ai à peine le temps de réagir que j'aperçois une espèce d'énergumène se téléporter partout dans ma chambre, agitant le réveil dans tous les sens, amplifiant ce bruit déjà affreusement désagréable.

Aria: HINATAAAAAAA BOKE !!! Reviens ici petit merdeux !! ET ETEINS CE PUTAIN DE REVEIL !!

Hinata, un air malicieux sur le visage : Pas avant que tu sois sortie de ton lit !

Je me dépêche de me lever et commence à lui courir après dans le couloir. Mais c'est qu'il va vite cette espèce d'idiot à se téléporter dans tout les sens !! Ah oui, au passage, c'est mon petit frère de 12 ans, Hinata, un adorabe gamin atrocement hyperactif qui adore par dessus tout me faire tourner en bourrique. Et pour couronner le tout, son Alter est la téléportation, le rendant absolument insupportable dans des moments comme celui-là.

Alors que je continue à le chercher, il apparaît d'un coup devant moi, atterrissant sur mon torse en me faisant un câlin. Il avait éteint le réveil. Il me jeta un petit coup d'œil pour voir si j'étais vraiment énervé, mais sa bouille trop mignonne me fit fondre et je répondis à son étreinte.

Aria: T'es vraiment qu'un petit emmerdeur ma parole, t'aurais pas pu venir me réveiller normalement?

Hinata: Euuuhm ... Nan. Je savais que c'était le meilleur moyen pour que tu te lèves vite.

Aria : Et qu'est-ce qui te fait dire ça au juste ?

Hinata : Bah, t'es levée et réveillée là nan ?

Aria, en rigolant : Haha, ouais c'est ça, allez file avant que j't'éclate sale gosse.

Il me sourit et part en courant vers les escaliers tandis que je me dirige vers la salle de bain. J'entend de la musique sortir de cette dernière mais j'essaie tout de même d'entrer. Le verrou étant fermé, je toque lourdement à la porte.

???,voix masculine : C'est occupé!

Aria : Kyo!!! Dépêches-toi de sortir de là, il faut que je me prépare j'ai mon examen d'entrée aujourd'hui.

Kyo : Je t'avoue que j'en ai un peu rien à foutre là, t'avais qu'à te lever plus tôt, bakaa!

Aria: Ah ouais, tu veux la jouer comme ça ? Bon et bien puisque ta chambre est laissée sans surveillance, je vais aller m'amuser avec ta FIGURINE ALL MIGHT ÉDITION COLLECTOR !!

Ni une ni deux, la porte s'ouvre, laissant sortir mon deuxième frère, Kyo. OUPS, on dirait que j'ai touché un point sensible. Je le regarde, un sourire narquois aux lèvres, et entre dans la salle de bain sans lui laisser le temps de rétorquer plus que ça. Mais au moment où je referme la porte, il la retient.

Kyo : Je te jure Aria, si j'apprend que tu as touché à cette figurine, peu importe que nous partagions le même sang, je te tue.

Aria : Bouhou, j'ai trop peur. Bon aller laisse moi prendre ma douche sinon je vais être en retard. Et puis tu sais très bien que je ne toucherais jamais à ta figurine démodée de toute façon.

Kyo : ELLE EST PAS DÉMODÉE !!! T'Y CONNAIS RIEN DE TOUTE MANIÈRE, IDIOTE !!

Je claque la porte au même moment, le coupant dans sa tirade. Bon c'est pas tout mais si ça continue je vais vraiment être en retard.

Je prends donc ma douche, me maquille rapidement (mascara, crayon et correcteur), et attache mes cheveux en chignon. Je file dans ma chambre, et m'habille simplement et pratiquement, c'est-à-dire un pantalon cargo beige et un t-shirt noir avec une paire de basket blanches. Je prépare dans un petit sac adjacent des affaires de rechange au cas où et descends à la cuisine pour petit-déjeuner.

Hinata : Tiens Ricchan, je t'ai fait une tartine et je t'ai préparé un thé à emporter dans ton thermos !

Aria :  Mooh merci, t'es vraiment adorable ! Qu'est-ce que je ferais sans toi.

Kyo : Rhoo mais tu t'es pris pour son larbin à l'autre là, elle va trop prendre la confiance si tu continue à faire ça sérieux.

Aria : Mais tais-toi à la fin! Frère indigne.

Hinata : Espèce de jaloux !

Kyo : MOI !? JALOUX !? Mais bien sûr, je préférerais avoir été adopté que d'être comme elle

Aria : Ah bah c'est parfait alors ! Vu que les parents t'ont en effet adopté ! Enfin la formule la plus juste serait "eu pitié de toi après t'avoir trouvé dans une poubelle" mais bon on s'adapte.

Kyo : HAHAHA vraiment très drôle tes blagues dit-moi, mais MOI au moins j'ai été voulu.

On se fusille du regard pendant quelques secondes, mais on ne peut empêcher un rictus d'apparaître sur nos visages, finissant par tous les 2 d'éclater de rire face à la réplique qu'il venait de me sortir.

Aria, à bout de souffle: POUAHAHA, j'arrive pas à croire que tu m'as sorti ça enfoiré.

Kyo : J'ai trop de répartie tu peux pas suivre.

Hinata : Euuuuh, Ricchan ? Il est à quel heure ton examen ? Car il est déjà 8h20.

Aria : QUOI !? Oh merde, j'suis tout le temps en retard c'est pas possible ...

Je me dépêche de rassembler mes affaires avant de faire un bisous de force sur le front de mes frères. Kyo fait une grimace de dégoût, puis les deux me souhaite bonne chance pour mon examen d'entrée. Pour seule réponse je leur souris et tire la langue avant de choper mon skate et de filer jusqu'au lycée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, que pensez-vous de ce premier chapitre ?

J'espère qu'il vous à plu ;).

Just The Two Of Us | MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant