Chapitre 4

236 9 4
                                    

(Kyo en photo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Kyo en photo)

*LE LENDEMAIN*

Il est environ 14h et je finis de me préparer pour aller rejoindre Hanta à sa sortie d'examen. J'enfile un jean bleu et un t-shirt oversize que je noue au niveau de la taille. Je mets une veste et une paire de basket, prends rapidement le temps de me maquiller et descends dans le salon. Kyo était en train de jouer à la play sur le canapé tandis qu' Hinata jouait avec son ballon de volley dehors (coïncidence ? je ne crois pas).

Aria : Oi, la larve ! Si les parents appellent, dit-leur que je suis allée skater d'accord ?

Kyo : Et c'est quoi la vraie raison de ta sortie ?

Aria : Je vais rejoindre Hanta, il passe l'examen d'entrée à Yuei aujourd'hui !

Kyo : Beurk, tu veux que je mente pour aller fricoter avec ton petit-ami, et puis quoi encore.

Aria : C'est pas mon petit ami et tu le sais très bien.

Kyo : Ça reste un mec, je peux te garantir qu'il est loin de te voir comme une amie.

Aria : Roooh allez Kyon-Kyon ... Pour ta petite soeur ...

Kyo : Rhaaa tu m'énerves à me regarder avec tes yeux de chien battu, allez file je te couvre.

Aria : Ouiiiii merci Kyoooo !! Je te revaudrais ça !! Ah oui et, au passage, Hanta est mon meilleur ami donc pas besoin de faire ton grand-frère protecteur avec moi quand il est concerné.

Kyo : Blablabla, allez file avant que je change d'avis et que je balance tout aux parents.

Aria : La bise !!

Je prends mon skate et entame ma route vers le lycée. Arrivée devant, je m'assois sur les marches de l'escalier du bâtiment principal et attend que les participants au test sortent. L'attente étant plus longue que prévu, je sors mon téléphone et commence à jouer à un jeu. Au bout de 10 minutes, les premières personnes commencent à sortir. Ne repérant pas Hanta, je m'apprête à me replonger dans mon jeu, quand j'entend une voix bizarrement familière.

??? : EH TOI !! OUI TOI LA !!

Je me retourne pour voir d'où vient cette voix arrogante et colérique, et là ... Nan mais j'y crois pas ... C'est le taré du Konbini d' hier ! Je souffle bruyamment à la vue de son visage hystérique et reprend mon jeu.

??? : OI ! JE TE PARLE DAMN EXTRA !

Même si son insulte commence à me faire bouillonner intérieurement, je ne réponds toujours pas, me disant qu'il finira par se lasser de s'énerver contre quelqu'un qui l'ignorait. A mon plus grand regret, et bientôt au sien, il pose sa main sur ma tête et la tire violemment en arrière. 

Mes premiers réflexes furent de lâcher mon téléphone, me dégager de son emprise, choper mon skate et lui écraser contre la joue droite, l'envoyant dans un buisson. Presque instantanément, ce dernier utilise des explosions provenant de ses paumes pour se propulser dans le sens inverse, c'est-à-dire droit sur moi. 

Just The Two Of Us | MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant