Juste dans se chapitre il y aura des gif beaucoup même enfin ouais, vous verrez💜
J'ai peur mais vraiment je suis pas bien..
Jimin me pousse contre Jungkook quand à lui il attrape ma taille! Non lâche moi!! J'essaye de me débattre mais Jimin me regarde extrêmement mal. J'arrête mes gestes net..Jimin ne me laisse pas ici je t'en pris! Pas avec lui..
Jimin commence à partir et la porte de la maison se ferme toute seul..moi, j'ai les yeux grand ouvert...PDV JIMIN
Je marche en direction de ma voiture..puis m'arrête et regarde derrière moi..puis me retourneAu fond je regrette se que je venais de faire, mais d'un autre côté non. Elle l'avait chercher..
Et j'étais obliger de le faire..pour ma femme et ma fille. Je secoue ma tête et entre dans mon véhicule..puis part chez Niki..je vais me faire defoncer surtout par une personne qui n'est d'autre que Niki.PDV T/P
Je tremble..
Je regarde de partout et je ne sans plus de poid sur ma taille, je commence à frapper la porte principale et pleurer de peur. Quand j'entends des pas..je me retourne..et le je n'en crois pas mes yeux. Il se trouve juste devant mes yeux. Alors que je l'es vu mourrir juste devant moi...comment..est ce possible qu'il soit là?!Moi: t-taehyung?
Jungkook: effectivement c'est lui mais..
Moi: MAIS?!
Jungkook: il ne se rappelle plus de toi. Il est comme moi maintenant.
Moi: que-
Jungkook: emmène la.
Taehyung: oui Jeon.Taehyung s'approche de moi avec son regard sombre et empoigne mon bras d'une main forte..mon visage se crispe du à la douleur qu'il m'inflige..
Il prend ma valise de son autre main et me tire comme si j'étais un chien...
On monte et on arrive dans un couloir qui fait froid dans le dos...
Il me jette ensuite dans une chambre..puis il jette ma valise avec. Il me regarde..Taehyung: sort de cette pièce et je te creve de mes propre main salope.
Il part ensuite..
Effectivement il a changer..je baisse la tête et prend mon bras en main. J'ai plus de bras il m'a la broyé se batard!!!! Aish! Et il veut me tuer..ok..je vais partir je mourrai au moins.
Je me lève et cherche une fenêtre..putain évidemment ma chambre n'a pas de fenêtre c'était sûr ils sont pas con non plus..j'examine la chambre avec plus d'attention..je vois plein de photos puis une m'interpelle..je vois mon frère sur celle-ci..avec deux autres garçons..qui ressemblent vachement à Jungkook et Taehyung. Avec mes parents juste derrière..mais-
Je me fais arracher la photos des main et je vois Jungkook..énervé je suppose...enfin avec un regard sombre, ses yeux brillent..Jungkook: ne fouille pas.
Moi: mais c'est mon frère sur cette photo ! Avec mes parents !
Jungkook: TU NA RIEN À SAVOIR SUR CETTE PHOTO ELLE N'AURAIT JAMAIS DÛ EXCITER TOUT COMME TOI!!Il part ensuite, la photo dans ses main..
hein?! Qu'est-ce qu'il se passe?! J'ai rien compris la! Pourquoi y'a mon frère sur cette putain de photos et mes parents dessus?! Je veux savoir, y'a un truc qui cloche..et sa me vas pas du tout. Ma famille est humaine! Pourquoi sont ils avec des monstres comme eux?! Taehyung m'a t'il mis dans cette chambre fait exprès?PDV JUNGKOOK
JE VAIS LE NIKER SE CON!! POURQUOI IL LA MIS DANS CETTE CHAMBRE?!!
IL EST CON OU IL LA FAIT EXPRÈS?! NON IL EST JUSTE CON!! SI C'ETAIT FAIT EXPRÈS JE VAIS LE CREVER ET MOI JE VAIS CREVER SI ELLE APPREND TOUT!!
Je déboule les escaliers et arrive vers lui..Taehyung: quoi?.
Moi: pourquoi tu la mis dans sa chambre?!
Taehyung: je vois pas de quoi tu parle Jungkook.
Moi: POURQUOI TU LA MIS DANS LA CHAMBRE DE NOS PARENTS?!
Taehyung: j'ai pris la chambre qui venait.
Moi: mais mdrrr prend moi pour un con aussi.
Taehyung: laisse moi.
Moi: rappelle toi que j'ai risqué ma vie pour venir te chercher avant que tu parte pour de bon et qu'on emmène t/p à Lucifer! Mais toi comme un con tu la case dans leur chambre! Dit mais t'es con mon frère! Elle ne doit rien savoir!
Taehyung: tu me parle, je comprend pas.
Moi: tu me casse les couilles depuis notre plus jeune âge.Je me barre part la suite.
Putain mais qu'il est con! Je vais la changer de chambre avant qu'elle fouille tout et quel découvre notre secret de famille enfin famille ouais on va dire sa comme sa, avec des batard de parents qu'on avaient...
Lucifer nous tue si elle le sait. Putain j'ai la rage la!!PDV T/P
Ok ok je suis pas bien là...il me fou la trouille Jungkook.
La porte de ma chambre s'ouvre de nouveau et je vois Jungkook, il prend..ma valise et ma main. Ma main? Un coup t'es gentil un coup t'es méchante? Ehh oh t'es bipolaire mec.
On marche, wsh se couloir est sans fin je vous le promet..on arrive dans une autre chambre. Celle là est simple..juste un lit et un bureau. Ok..l'autre était comment dire..on aurait dit une chambre de couple..enfin bon bref,Jungkook: ça sera ta chambre, Taehyung c'est trompé.
Puis il part..
Bon ok..je suis avec des fou là!! Remarque le premier jours se passe bien?..PDV NIKI
PUTAIN!!! Je craque là! Je craque putain..POURQUOI IL A FAIT SA?! Pourquoi?!!
Je pleure depuis qu'ils sont partie..on entend la porte s'ouvrir et je vois Jimin.
La rage monte en moi et je me lève pour marcher de sa direction, je le regarde, je vois flou, la cause? Mes larmes qui ne font que couler..depuis toute à l'heure..
Je lui fou un énorme coup de point, se qui le fait tomber à terre.
Je le regarde mal..
Puis je lui crie.Moi: POURQUOI TA FAIT SA?! POURQUOI LUI AVOIR EMMENÉ?!! LA SEUL FEMME QUE J'AIME VA MOURIR PAR TA FAUTE!!
Oui..je l'aime..et je ferai tout pour la chercher..
À suivreeeeeeee
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...