Ça fait des heures qu'il me frappe et me torture..
Jungwon n'a toujours pas lancer cette foutu pétale..il m'a dit que de la merde et le pire c'est que je l'es cru comme une conne.
J'ai les mains attacher en l'aire..
Pendant que lui, il me fouette..mon teeshirt est tout couper. Il s'arrête et sort de la pièce en me laissant pendant qu'un autre homme continue se qu'il me faisait. Quelque minute après... je vois une pétale tomber..c'est la que je hurle.
Jungwon arrive et donne un gros coup dans la tête du mec, il me détache puis me donne un teeshirt. Il avait tout prévu ou quoi?!Jungwon: bouge cours! Jungkook et Taehyung t'attendent!
Moi: et toi?!
Jungwon: COURS!!!Je me retourne et cours, le plus vite possible. Je cherche cette fameuse entrée, où elle est?! Jungwon arrive et prend ma main.
Lucifer: JUNGWON!!!
Jungwon: eh merde..surtout t'arrête pas ok?!
Moi: ok..On cours et puis très vite.
On arrive devant l'entrée, il l'ouvre et je tombe nez à nez avec Taehyung..Jungwon: vite dégager!
Jungkook: vient avec nous!
Jungwon: non je peux pas!! aller!!Il me pousse à l'extérieur et referme les portes, je frappe en pleurant sur les porte mais rien..Taehyung prend mon bras et commence à courir.
Taehyung: les autres ne sont pas loin normalement!
Moi: non non je ne laisserai pas Jungwon la bas!J'enlève brusquement la main de Taehyung sur mon bras et cours à l'entrée du château! Je ne le laisserai pas la bas!!Les garçons s'arrêtent et me regarde.
Jungkook: T/P TU FAIS QUOI?!!
Moi: CHERCHER JUNGWON!!Jungkook râle et dit à Taehyung de me suivre avec lui..
J'ouvre la porte, enfin l'explose, mais-
Je me retourne et vis Taehyung. C'est lui qu'il l'a exploser. M'en fou j'entre a l'intérieur.
Je regarde de partout et part dans ces foutu couloirs qui me donne la chaire de poule.
Ces couloirs sont tellement sinistres.
Je regarde de partout j'ouvre toute les porte pendant que les garçons me cris dessus. Enfin Jungkook..Jungkook: T/P REVIENT ICI!!
Je l'ignore et continue à courir pour le chercher. Putain Jungwon tu es ou?!
J'entend hurler..à l'autre bout du couloir. Je m'arrête net, tout comme Tae et kook.
Je me retourne et les regarde..Eux « chuchote »: ni va surtout pas!
Bah si j'irai, c'est peut être lui. J'avance doucement..
Puis des gifles se font entendre..et la voie de Lucifer aussi. Les garçons arrivent derrière moi se qui me fait sursauter. J'allais crier mais Tae me met sa main sur ma bouche.Taehyung: c'est nous..
PDV JUNGWON
je me fais gifler depuis tout à l'heure, cause? Parce que j'ai aider t/p à partir. Mais je men fou, je veux qu'elle vive..
Veut pas avec sa mort sur ma conscience..
Tout comme celle de ses parents. Je ne veux pas celle de leur fille en plus! J'ai assez souffert comme ça!
Il continue jusqu'à me frapper dans le ventre..je crache du sang, je vois flou..
Je me sans partir..est-ce ma fin? Si oui je l'attend..vivre dans se foutu monde je peux plus. Surtout vivre dans le même château que se monstre!! MONSTRE?!! Oui c'est un monstre!! Il me répugne!!Lucifer: tu vas mourir!!! C'est tout se que tu mérite!!! JAMAIS MON FILS SE MARIRA AVEC CETTE HUMAINE DE MERDE!!! ET TOI, TU LA FAIS PARTIR TU AS QUOI DANS LE CRÂNE JUNGWON?!!
Moi: v-vous n'êtes q-qu'un MONSTRE!!!Par colère je lève mes jambes et lui fou un gros coup dans les partis. Ouuu ça doit faire mal sorry. J'utilise ma force pour enlever ces cordes et continue de m'acharner sur lui. Il ne bouge plus..
Quand je vois la porte s'ouvrir sur les gars et T/P?!! Mais-
Putain!!T/p: tu viens avec nous!
Moi: non!!T/p s'approche de moi et prend mon bras..
J'ai cas partir avec eux enfin de compte..
On commence à courir mais t/p se mange le sol. On s'arrête tous et on la vois partir, on la tire..on regarde d'où sa se produit et c'est Lucifer. Il l'a tire à l'intérieur.. A l'intérieur de cette pièce affreuse!! Et la porte se ferme. (Vous voyez comme sa fait dans les film d'horreur? Si oui c'est sa) on se regarde tout les trois..puis on cours vert la porte et on frappe dessus.PDV T/P
Que je meurs j'en est rien a foutre!!
J'entend la porte se faire fracasser..les garçons..
Quant à Lucifer, il continue à me frapper..comme si sa lui avait pas suffit tout à l'heure.
La porte s'explose, se qui fait de la fumée.
Je l'es vois courir et sauter sur Lucifer Jungkook me porte et commence à courir vert la sortie. Et les autres?! Ils courent avec nous c'est bon.
Taehyung envoie plein de chose avec du feu dessus. Le château va prendre feu..Jungkook arrive à l'entrée, on sort tout les quatre et on court jusqu'au autres. Je vois Niki, Jungkook me lâche et je cours dans ses bras en pleurant..
Niki: shh..je suis la maintenant..
Moi: n-niki..Le temps se fait sombre, des éclaires se font entendre..comme si une guerre aller exploser entre nous.
Niki: préparer vous pour le pire..mon père est en mode vénère si vous voulez..
Sunoo: ok bah on est mort..
Heeseung: yaaa mais non!
Jay: t/p pourra nous aider, on est tous là..
Niki: oui tu aura tes pouvoirs t'es trois frères sont là..
Moi: o-ok cette enflure je vais le tuer!
Niki: tue le alors.
Moi: mais c'est ton père..
Niki: rien a foutre qu'il crève!
Jake: qu'il crève alors.On vois une ombre..avec des ailes sur le sol..
Ça sans pas bon du tout..ok regarde tous le sol..Niki me sert la main...on se regarde. Niki tu fais quoi? Il s'approche de moi..louche sur mes lèvres. Qu'est-ce que- yaaa Niki c'est pas le moment là! Il se rapproche encore plus..et écrase ses lèvres contre les miennes. Moi, je pose mes mains sur ses joues..
On arrête notre échange..Niki: si je ne survie pas..promet moi de vivre le plus longtemps possible..
Moi: m-mais qu'est ce que tu raconte?!
Niki: je t'aime t/p!!Il me lâche prend un arc, l'arc de Taehyung, met du feu sur une flèche, cours et saute le plus haut possible et tire. Une étincelle se fait voir..on est tous aveugle on voit rien, juste une lumière blanche..on est ébloui..je cache mes yeux..
•FIN•
MAIS NAN JE DECONNE
A SUIVREEEE
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...