L'experimentation

28 3 2
                                    




Chloé se réveilla dans une cage et commença à paniquer, elle était faible mais sentie que quelque chose n'allait pas. Elle se sentait suffoquer et comprit alors où elle était. Elle était dans la machine où Vivianne était surement morte. Chloé commença alors à crier et à frapper sur la porte métallique qui l'enfermait , elle voulait retrouver Sev' qui était dans la cage d'à côté.

" Non s'il vous plait il y a une erreur!!" s'exclama-t-elle en continuant de taper la cage. La difficulté à respirer était de plus en plus présente et elle sentait bien qu'ils perdaient beaucoup trop de sangs elle et Sev'.

"Sev'???? Sev' s'il te plait réponds moi!" supplia-t-elle en criant de toute ses forces.

Tout à coup la grosse tête de l'homme qui l'avait agressé se trouva fasse à elle, un sourire au lèvres.

" Personne ne t'entend ma belle. Il n'y a que toi et moi." dit-il en rigolant face à la peur de la jeune fille.

" Monsieur s'il vous plait , il y a une erreur je ne suis pas d'ici je..." commença Chloé.

" Personne ne vient d'ici." coupa l'homme.

" Tu m'as défigurer et au lieu d'y passer plus tard tu vas passer maintenant et sache que la machine n'est toujours pas prête. La jeune fille passée avant toi est morte et donc le même sort t'attend à toi et à ton dameon." continua-t-il avec ses yeux remplis de démence. Il se retourna et alla se placer pour allumer la machine.

Chloé essaya une dernière fois de taper la cage métallique de toute ses forces mais rien ne fit, désespérée elle cria:

"MARISA! S'IL VOUS PLAIT! QUELQU'UN....."

Rien.

Elle entendit un bruit et une force s'alluma, la machine était en route.

"Non... Sev'..." pleura-t-elle..

"Tout est de ma faute..." continua Chloé.

Elle commença à ressentir une douleur aiguë dans sa poitrine et comprit que la lame commençait à descendre. Elle commença alors à se tordre de douleur , elle ne contrôlait plus son corps.

Cependant une femme entra dans la pièce , suivit de son dameon.

" Quelqu'un m'a appelé?" demanda-t-elle à l'homme avant de comprendre que celui-ci avait enclenché la machine sans son autorisation.

" Que faites-vous?" reprit-elle d'un ton menaçant.

"Madame." dit-il en s'inclinant.

Marisa entendait les cries d'une jeune fille.

"REPONDEZ" cria-t-elle en s'approchant de lui d'un pas ferme.

" Elle m'a défiguré. Elle mérite d'être punie" déclara l'homme.

Pendant se temps la lame continuait à descendre et Chloé souffrait de plus en plus. Elle commençait à fermer les yeux , la douleur était tellement intense qu'elle voulait que tout s'arrête maintenant, ses oreilles bourdonnaient, son corps la brulait , sa tête explosait.

" S'il...vous...plait..." gémit-elle une dernière fois avant de se laisser tomber.

Marisa s'approcha alors de la cage et découvrit Chloé. Ses yeux n'en revenait pas et son sang ne fit qu'un tour. Elle se retourna alors et hurla:

" ETEIGNEZ MOI ÇA MAINTENANT!!!"

"Mais." commença-t-il. Il n'eut le temps de rien dire qu'elle se jeta sur lui et le poussa violemment et releva le levier. La machine s'arrêta juste à temps et la lame remonta à sa place d'origine.

Mme Coulter courut auprès du corps inerte et ensanglanté de la jeune fille tandis que le singe lui crachait d'un air menaçant après le dameon de l'homme.

"Oh mon dieu... Chloé..." souffla-t-elle en essayant d'arrêter l'hémorragie.

"Vous allez la porter jusqu'à mes appartements qui sont juste à côté de cette pièce tout de suite et appeler les infirmières Smiths et Gnita." ordonna-t-elle sans le regarder.

Il s'exécuta alors à contre coeur et porta la jeune fille jusqu'aux appartements de sa supérieure. A peine il l'a déposa sur le lit qu'il sentit une lame s'enfoncer dans son coup. La lame avait transpercé la veine jugulaire , il ne lui restait que quelques secondes. Il eut juste le temps de se retourner et de voir deux yeux meurtrier être à quelques centimètre de son visage.

Le sang gicla à la figue de Mme Coulter qui tenait encore le couteau dans sa main et laissa le corps de sa victime tomber par terre tandis que le loup lui s'évapora dans les airs. Les infirmières arrivèrent quelques instants plus tard et observèrent la scène.

"Sauvez la." ordonna Marisa en s'essuyant le visage qui était ensanglanté comme une grande partie de la pièce.

Les deux femmes s'exécutèrent et recousirent la blessure ouverte au niveau de l'abdomen et firent une transfusion de sang pour la jeune fille qui en avait perdu beaucoup trop.

Marisa alla prendre une douche une fois qu'elle sut que Chloé était hors de danger et laissa ses employés nettoyer le bazar qu'elle avait causé. Une fois propre elle sortie et alla s'approcher de Chloé qui semblait si vulnérable. Son dameon était à coté d'elle et tout aussi faible.

Le singe monta alors sur le lit et alla enlacer le petit dameon tandis que Marisa s'assit à côté de la jeune fille et lui prit la main. Elle ne pouvait que se demander comment Chloé avait pu se retrouver dans cette situation et se doutait bien qu'elle aurait des comptes à rendre auprès de la jeune fille. Elle se couche aux cotés de Chloé et s'endormie une bonne heure après.

Cette nuit là fut douloureuse pour les deux femmes et n'annonçait qu'un lendemain plus douloureux que jamais.

Chloé Coulter (His Dark Materials)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant