4

1.1K 122 7
                                    

꧁𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑖𝑡𝑖𝑒́, 𝑙𝑎 𝑏𝑎𝑟𝑟𝑖𝑒𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑓𝑖𝑛𝑒꧂

         -☾︎☁︎ Wᴏᴏʏᴏᴜɴɢ ʟ'ᴀ ᴄᴏᴍᴘʀɪs ǫᴜᴀɴᴅ Sᴀɴ ʟᴜɪ ᴀ ᴘʀɪs ʟᴀ ᴍᴀɪɴ.-

>4<

Ellipse d'une semaine

Wooyoung fermait son cahier en rebouchant son stylo avant de presque se jeter sur son lit. Il fermait les yeux et rêvassait.

Wooyoung : Je dois t'avouer que je n'ai jamais été autant heureux qu'aujourd'hui, avec toi. Tu es vraiment le meilleur ami que quelqu'un puisse rêver d'avoir !

San souriait et s'était assis sur le bord du lit, près du torse de Wooyoung qui gardait ses yeux fermés.

San : Moi aussi Wooyoung, moi aussi. Je suis vraiment content que tu ne m'ais pas ignoré ce jour-là.

Wooyoung : Pourquoi t'aurais-je ignoré ?

San : Je ne sais pas, j'ai essayé plusieurs fois de te montrer que j'étais là mais tu ne m'avais jamais vu.

Wooyoung : Je-

San : Arrête de t'excuser toutes les deux secondes, je t'ai déjà dit que ce n'est pas grave.

Wooyoung avait fini par sourire en se redressant légèrement sur ses avant-bras. Un sourire d'enfant était dessiné sur son visage et ses joues étaient teintées d'un léger rouge.

Wooyoung : T'es le meilleur tu sais..

San : Je sais !

San riait en voyant les grands yeux de Wooyoung. Il souriait lui aussi et avait caressé doucement les cheveux de son ami.

Wooyoung : Tu me surprendras toujours San !

Wooyoung avait finalement rit face à San qui approchait discrètement sa main de la joue de Wooyoung. Une fois sa main posée, Wooyoung s'était arrêté automatiquement de sourire et ses joues étaient de nouveau rouge. San s'approchait de lui avec une mine plus sérieuse.

San : Tu sais Wooyoung..

San s'approchait de plus en plus et le cœur de Wooyoung battait de plus en plus aussi. Voir San si près de lui, lui faisait perdre la tête. Il ne savait s'il devait le regarder ou détourner le regard. San, lui, était confus. Pourquoi avait-il envie de l'embrasser ? "Je dois me reprendre" c'était ça qu'il se répétait dans sa tête.

San : Tu as des mains trop douces !

San détournait le regard et prit sa main dans la sienne en s'éloignant pour oublier l'envie qu'il avait eu envers son ami. Il souriait gêné et Wooyoung se sentait légèrement déçu mais juste sentir la main de San le rendait plus heureux. Il se sentait attiré par San, il n'y avait aucun doute sur ça.

☁︎𝙰𝚕𝚘𝚗𝚎☁︎ | 𝓦𝓸𝓸𝓢𝓪𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant