8

1.1K 118 31
                                    

꧁𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑎𝑟𝑢. 𝐿𝑒 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡𝑒 𝑑𝑢𝑟𝑒́𝑒.꧂

         -☾︎☁︎ Oᴜ̀ ᴇs-ᴛᴜ ?-

>8<

     Butterfly - BTS / The Truth Untold - BTS

Wooyoung se levait un peu triste comme chaque matin depuis deux semaines. Il n'avait plus son ami à la fac. Il n'avait personne d'autre et s'ennuyait tout seul. San faisait parti de sa vie et malheureusement il était très malade. Mais rapidement, un sourire naissait sur les lèvres du jeune homme, il s'en rappelait enfin, San revenait ce jour-là.

Il se préparait en quatrième vitesse en voyant l'heure, il avait trop rêvasser de San et son sourire idiot ne voulait plus disparaître, comme dessiner à l'indélébile. Il prit son sac et allait à son établissement scolaire. Bientôt il allait prendre San dans ses bras.

Malheureusement il ne l'avait pas vu du tout dans la cours. Il était assez irrité face à ça. Où était San ?

Il voyait, une fois dans sa classe, Minseok et Minha assis sur sa table en l'attendant. Qu'est-ce qu'ils lui voulaient ? Il s'approchait et s'installait en les ignorant. Il avait appris à ne plus se soucier des autres et à vivre. Grâce à San.

Minha : Il y a bientôt un nouveau projet de groupe, tu le feras pour nous hein.

Wooyoung : Non. Fais fonctionner ton cerveau au lieu de me pomper l'air.

Minseok : Depui-

Wooyoung : Vous me faites chier, dégagez de mon bureau et allez travailler.

Minseok : Ya-

Minha : Viens ça sert à rien, il fait sa crise d'adolescence. Tsss. Il nous sert à rien maintenant !

Wooyoung soufflait. Enfin débarrassé de la mauvaise herbe, ça lui faisait du bien de pouvoir dire ce qu'il pensait au fond et de ne pas se baisser face à tout le monde. San- Non non. Il devait arrêté de penser à lui, il ne pensait qu'à lui, il était hypnotisé par San. Il l'aimait réellement.

Le cours était passé lentement et Wooyoung regardait sans cesse sa montre, attendant la sonnerie pour chercher San. Est-ce qu'il était simplement en retard ? Sûrement et il devait vérifier ça. Quand la sonnerie s'était faite entendre, Wooyoung avait marché rapidement hors de la salle.

Wooyoung avait cherché partout dans la fac pendant toute son heure libre mais il ne le voyait pas. Que faisait-il ? Il lui avait dit "dans deux jours" et les deux jours étaient déjà passés. Wooyoung soufflait et se mit sur un banc en regardant la cours.

Après quelque minute il eut une idée, pourquoi pas demandé aux autres étudiants s'ils l'avaient vu ? Bonne idée ! Même si San était discret, le répondant qu'il avait, avait réussi à le faire connaître de beaucoup de personne.

Wooyoung s'approchait d'un garçon qu'il avait déjà vu parler avec San et lui souriait.

Wooyoung : Excuse moi ? Tu aurais vu San ?

? : San ? Qui est San ? Je ne connais aucun San ici.

Wooyoung : Oh vraiment ? Pourtant je t'ai déjà vu parler avec lui il y a trois semaines.

? : Tu dois faire erreur, je n'ai parlé à aucune autre personne que mes amis qui sont là.

Wooyoung : Je vois.. Désolé tu dérangement, tu ressemblais vraiment beaucoup au garçon à qui San parlait.

Wooyoung baissait la tête et réparti à son banc. La motivation qu'il avait eu était parti, si ce garçon ne connaissait pas San, qu'est-ce que ça voulait dire ? Il n'était pas si fou pour avoir tout imaginer ? San lui avait réellement parlé.

Ou alors..

Wooyoung : San n'est plus là.

Wooyoung en pensant ça, retenait difficilement ses larmes, c'était impensable, San ne pouvait pas partir comme ça. Il prit son téléphone et cherchait le contact de San. Il ne l'avait pas. Il ne l'avait jamais eu.

Wooyoung prit sa tête dans ses mains, commençant à pleurer la douleur qu'il ressentait à ce moment. Il se sentait déjà si vide en réalisant.

Oui. Wooyoung avait enfin réalisé qu'il n'avait jamais existé et que toute cette histoire était un rêve.

Wooyoung : Reviens s'il-te-plaît San...je ne peux pas sans toi près de moi..

☁︎𝙰𝚕𝚘𝚗𝚎☁︎ | 𝓦𝓸𝓸𝓢𝓪𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant