Chapitre 1

936 57 10
                                    


Mon nom est Keigo Takami, mais on me connais plus sous le nom de hawks, le numéro 2 des héros. Depuis ma naissance, mon but est de sauver des vies, rendre les gens heureux, devenir important. Mon enfance n'a pas été joyeuse et je pense que c'est ce qui m'a donner envi de devenir celui que je suis devenu maintenant. " Le brûleur d'étapes". Un autre de mes surnoms. Je suis celui qui s'est le plus vite hissé en haut de l'échelle des héros. En dessous de Endeavor par contre, je n'est plus grande chance de devenir numéro 1.

Pourquoi les gens m'aiment? Eh bien je pense que déjà mon alter ma bien aidé. Avoir des ailes est déjà mieux que d'avoir un long coup ou des grosses oreilles... Voler est le rêve de beaucoup. Aussi... peut-être mon comportement... je suis un héros assez hors normes. Je suis têtu, j'aime donner mon avis, même s'il est déplacé... Faut aussi croire que j'ai beaucoup de fans dans le sexe féminin. Le nombre de femmes qui tombe dans les pommes à mon passage est effrayant et beaucoup plus élever que la même chose chez les hommes.

Aujourd'hui est une journée bien calme. Il fait un froid de canard et les rue sont vides. Je survole la ville en souffrance. L'aire est gelé. J'hésite quelque temps à descendre mais le vent à fini de m'achever. Je détecte des yeux un petit magasins qui semble être un restaurant. Ils font des ramens... c'est parfait pour la saison et la température qui fait défaut à mon rôle de héro.

Je rentre dans la modeste boutique. Elle est presque vide. Il n'y a personne au comptoir et personne au tables. Je ne voit que du mouvement à l'arrière dans les cuisines et j'entend des voix à peine audible. Les bruits de cuisson sont assez intenses, comme si on faisait frire des calamars. Je m'approche du comptoir et regarde autour de moi. Je détecte une petite sonnette et une feuille avec écris dessus "sonnez pour commandé". Je regarde une dernière fois l'intérieur de la boutique, puis je sonne.

Une voix viens soudain me crier dessus. " Oui oui ça viens!". Je sursaute. Une demoiselle bien belle sors de l'arrière boutique et ouvre grand les yeux en me voyant. " Mais c'est le numéro 2! Hawks! Si nous savions votre visite..! Cela fera de la publicité pour le magasin!" Elle semble joyeuse et je souris d'un sourire gêné malgré moi. "Que voulez vous manger?". J'hésite... "Vous avez une spécialité à me proposé?". Elle me regarde, les yeux brillant comme si je venais de lui proposer la plus belle chose de ca vie. "Bien sur je vais vous faire notre spécialité!" Et elle repars dans les cuisines. Surpris de ca réaction, je reste à regarder niais l'endroit où elle était il y a quelques secondes à peine puis je me retourne et prend la table la plus proche de la fenêtre.

 Surpris de ca réaction, je reste à regarder niais l'endroit où elle était il y a quelques secondes à peine puis je me retourne et prend la table la plus proche de la fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle reviens après une quinzaine de minutes avec un plat fort intéressant. Elle le dépose sur la table. Je sens une odeur des plus intéressante et, avant de manger, je la remercie fortement.

En sortant du restaurant, je me rend compte que le soir est tomber et que les rues deviennent de plus en plus chargées de personnes de tout genre. Mon apparition dans les villes de Tokyo se fait vite remarquer et, après avoir signer quelques autographes pour des gamins très enjoués, je repars en volant sous les regards et les exclamation des passants en dessous de moi.

Je survole la lumineuse ville du soir, mes ailes me propulsant dans les aires, toujours plus haut. Tout semble calme... à première vue. Du coin de l'œil, je vois une lumière bleu quelque peut effrayante. Intrigué, je descend voir de plus près se qui se passe dans la ville pourtant paraissant si calme. Des cris me parviennent au moment où je suis assez proche pour voir des gens. Je me pose en bas d'un appartement en feu et sauve des mes plumes les personnes que j'ai détectées. Soudain, j'évite du justesse un jet de flamme qui me visait clairement. Je me retourne pour faire face à mon agresseur et me surpris à admirer ça beauté. Pour vrai, il est magnifique, mais se n'est pas le moment de penser à ça! Je recule de quelques pas. Il me regarde et lance "tiens mais ce ne serait pas notre cher numéro 2?" Il rigole. Je reste à le regarder, en défensive. Il n'attaque pas, ne bouge pas.

Je le reconnais... Mon cerveau à pris 20 ans à comprendre que la personne me faisant face n'est autre que Dabi, un des plus recherchés vilains de Tokyo. Je viens pour attaquer mais les flamme se font encore plus intense. Je me doit de reculer. Enfin, les flamme se dissipent mais il n'est plus là. Il a disparu. Je m'envole pour avoir une meilleure vue d'ensemble mais rien à faire.

Je m'assure que tout le monde va bien et laisse la place à la sécurité du quartier. Je rentre d'un aire découragé chez moi, déçu d'être passé si proche d'arrêté quelqu'un d'aussi dangereux que Dabi. Je me jette dans mon lit face première et m'endors.

Pendant la nuit, je me surprends à rêver à lui. À son regard, à ses flammes... Je ressens une émotion bizarre qui me stresse. Une émotion nouvelle...

 Une émotion nouvelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Dans deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant