Chapitre 11

301 28 6
                                    


Hawks: J'ouvre lentement les yeux. Encore une fois je me réveille sur le bord du lit. Dabi prend bien plus de la moitié du lit mais ça ne me derange pas vraiment. Ma chambre est sombre, mais une infime partie du soleil tapant fort à l'extérieur pénètre dans la pièce à travers les fibres du large rideau recouvrant la baie vitrée. Après quelque temps, je me decide enfin à sortir de mon lit. Dabi dort encore paisiblement. Je decide de le laisser se reposer en me dirige vers la cuisine. Ce n'est que rendu que je me rend compte du calme pesant dans la pièce. Cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation. Depuis Dabi. Comme à mon ancienne habitude, quand je vivais seul, je me prépare un café, me prend un journal et m'effondre sur le fauteuil le plus proche. Je commence paisiblement ma lecture, mais c'est peine perdue. Mes yeux ne sont pas encore réveillés. Je depose donc avec regret mon journal et m'enfonce dans mon fauteuil.

Ma vie a tellement changé en si peu de temps... Avant, je chassais inlassablement des monstres. Je chassais Dabi. Il était pour moi comme un fléau, un fou jouissant d'un pouvoir qui le dépasse, comme pour beaucoup d'autres cas. J'ai jugé trop vite. Il n'est qu'un homme, un jeune homme ayant besoin d'aide, d'amour. Depuis ma rencontre avec lui, j'ai l'impression d'être dans le faux depuis le début. Et si être un héros n'était pas ce que je faisais? C'est quoi, la définition d'un héros? Je le haïssais. Sans raison. Juste parce que les gens le traitaient de monstre, sans le connaitre. Dans cette histoire, n'est ce pas moi, le monstre? Je n'en ai aucune idée. Je suis perdu... Comme pour en rajouter une couche, je suis tombé amoureux de lui. Moi, amoureux. D'un homme... étant en plus destiné à être mon ennemi naturel aux yeux des autres. Je n'arrive pas à faire le point sur les événements récents, et je pense que pour lui ça doit être pareil....

Un craquement du plancher me fait sursauter et je renverse mon café sur moi. Dabi, qui vient d'entrée dans la cuisine, se précipite sur moi.

Dabi: "Ça va?!"

Hawks: "Ahh... oui ça va mon café n'était plus vraiment chaud."

Dabi: Je l'entends s'énerver silencieusement en regardant son chandail blanc taché de brun, son fauteuil n'ayant pas été épargné. "Attends bouge pas je te ramène une serviette.

"Hawks: Je tente comme je peux de sauvegarder le plus possible mon fauteuil de ce désastre. Dabi revient avec une serviette et commence à laver. Il me fait signe d'aller me changer, ce que je fais. J'enlève ma chemise et prends dans ma penderie le premier chandail venu. Je l'enfile, tout en regardant tristement ma seule chemise blanche ayant maintenant plus aucun style. Elle ne ressemble maintenant plus qu'à un vieux torchon sale. Je retourne dans la cuisine aider Dabi, mais il a déjà fini. Je retrouve mon fauteuil comme neuf, à pars les trace d'eaux laissées par le linge que Dabi a utilisé pour le laver. Je siffle: "eh bien quand tu fait quelque chose, c'est pas à moitié! Je pense que mon fauteuil a jamais été aussi propre de toute ça vie!"

Dabi: Je ris. Ne sachant pas quoi répondre, je lui dis bêtement merci et viens m'assoir sur le grand divan en face de la télé. Il vient me rejoindre et se blotti contre moi. Ne m'attendant pas a une réaction aussi mignonne, je rougis. Est-ce qu'il y a une personne dans ce monde est capable de ne pas succomber à son charme?! Je passe mon bras derrière ses épaules et le serre contre moi. Il sourit.

Hawks: "Adieu mon paisible matin à lire mon journal!"

Dabi: "dit le tout de suite si je derange hein!" J'essaie de rester sérieux mais je sens mes lèvres sourire machinalement.

Hawks: "tout ça c'est la faute de mon plancher! Pourquoi il fait autant de bruit!"

Dabi: Keigo essaye de paraître fâché mais c'est plutôt l'inverse. J'explose de rire, et il fait de même. "Bon...! On fait quoi aujourd'hui?"

Hawks: "J'en ai aucune idée... dit... j'aimerais te trouver un surnom. Dabi ce n'est pas très intime... Touya non plus c'est encore pire! Ou alors je pourrais t'appeler M. Todoroki?"

Dabi: "Argh non surtout pas!" Il rit. "Mais moi aussi j'aimerais bien te trouver un surnom! Keigo et Hawks c'est trop formel." Il acquiesce. "Je pourrais t'appeler... Kei? C'est bien Kei non? Je trouve ça mignon!"

Hawks: Kei... Oui c'est mignon, c'est le moins qu'on puisse dire! "Oui... Kei c'est bien..."

Dabi: "Ok...!" Le fait d'avoir une manière de l'appeler que je suis le seul à utiliser me rend heureux.

Hawks: "Mais comment moi je pourrais t'appeler...?" J'ai beau chercher, je ne trouve rien de bien.

Dabi: "T'a qu'à continuer de m'appeler Touya! De toute façon tu es le seul à m'appeler ainsi et c'est plutôt un beau nom non?"

Hawks: "Oui...! Je continuerais de t'appeler Touya alors!" Je me colle à lui et l'embrasse. Il m'embrasse en retour. Finalement elle n'est pas si mal partie cette journée!

Dans deux mondesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang