18

1.5K 171 6
                                    

N'oubliez pas de voter 🙏🏽😊❤️

« Moi Marco Carlotti, en possession de toutes mes facultés mentales et sous aucunes pressions, lègue toutes mes propriétés ainsi que mes entreprises à Lucas Amaro, en compensation de mes dettes envers lui. Cela dit, il a accès à toutes mes propriétés sauf ma maison, elle est dès à présent au nom de Sienna Carlotti, ma fille...»

- Marco avait une fille ? S'écria Lucas choqué en interrompant l'avocat.

- S'il-vous-plaît monsieur, je n'ai pas terminé, lui dit monsieur Albini.

Kate cependant, ne savait pas si elle devait prendre ses jambes à son cou à cet instant où devait-t-elle attendre quelques secondes. Elle n'avait pas prévu que Lucas découvre pour Sienna et croyait que Marco s'était arrangé pour ça sans compter qu'elle n'espérait pas revoir le père de sa fille.

«... aussi, pour assurer un avenir meilleur à ma petite, je nomme Lucas Amaro comme son tuteur légal...»

- Il n'en est pas question !!! Rugit Kate furieuse. Comment est-ce qu'il a pu faire ça ? Sienna est...

Elle croisa le regard subjugué de Lucas qui attendait qu'elle finisse sa phrase car lui aussi voulait comprendre ce qui se passait.

- Elle est...insista Lucas

- Ça ne te regarde absolument pas et sache que je ne te laisserai jamais être le tuteur de ma petite. Monsieur Albini désolée mais tout ceci est de trop je voudrai m'en aller s'il-vous-plaît, l'implora-t-elle.

- La lecture du testament n'est pas encore terminé mademoiselle Holkings, répondit celui-ci également dans l'incompréhension totale.

- Je sais déjà l'essentiel, est-ce que je peux partir ? Insista-t-elle.

- Je suis navré mais non.

Kate ne vit aucune autre issue, elle s'efforça de se retenir pour ne pas prendre la porte, Lucas pourrait utiliser ça contre elle.

- Bien, dis l'avocat. « Une lettre doit être remis à Lucas Amaro ainsi qu'à Kate Holkings pour qu'ils puissent comprendre mes raisons et ainsi s'entre aider pour l'éducation de Sienna. Signé Marco Carlotti » et voilà, ajouta monsieur Albini en leur rendant les lettres.

Kate prit la sienne les yeux fixés sur ceux de Lucas, elle se demandait ce que ça disait. Les mains tremblantes, elle enfouit sa lettre dans son sac et se leva avec précipitation et tendit la main à l'avocat.

- Merci monsieur, lui dit-elle.

- Je vous en prie mademoiselle Holkings, répondit-il en prenant sa main.

- À bientôt, dit-elle en se tournant pour prendre la porte sans adresser la parole à Lucas.

Après avoir lui aussi remercié l'avocat, Lucas se mit à la poursuite de Kate, il descendit les escaliers à une vitesse folle pour pouvoir la rattraper. Il arriva de justesse lorsqu'elle ouvrait la portière de la voiture.

- J'ai hérité de tout, lui cria-t-il pour qu'elle l'entende.

Kate se retourna et lança un regard gêné autour d'elle voyant des passants jeter des regards remplit d'incompréhension. En apercevant Lucas, elle se retourna directement et s'empressa d'ouvrir la portière pour enfin s'y engouffrer. Il combla L'espace entre eux et ferma la portière.

- Je te parle.

- Et je n'ai pas envie de t'écouter alors laisses moi partir, répondit-elle au bord des nerfs.

- Tu penses encore pouvoir utiliser cette voiture à ta guise ? Ça aussi elle m'appartient, lui dit-il avec un ton menaçant et malicieux.

- Tu veux que je te supplie c'est ça ? Vas te faire foutre, répondit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Le Faux Accord (Sous Contrat d'Édition) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora