Chapitre 15

372 26 15
                                    


Une semaine et demi est passer depuis mon rendez-vous chez le cardiologue, j'ai déjà eu le fameux holter. Ce qui étais le plus chiant c'est de ne pas pouvoir m'habiller correctement !

Cette fichu boîte étais placé dans une sacoche pour que ce sois plus simple, mais à cause des fils qui lui étais reliés je devais mettre la sacoche en dessous de mon haut. Et sans mentir la sacoche n'étais pas des plus fine.

Donc pendant les deux jours où je le portais je mettais que des pull oversize, ou quand j'étais chez moi je restais torse nu.

[...]

Je sors des cours, et raccompagne Jeongin chez lui.

« Jeongin : Merci de m'avoir raccompagné hyung !

Moi : C'est normal Innie !

Jeongin : Dis...

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Jeongin : Hmm... E-Est-ce que j-je... Est-ce que je peux avoir un bisou avant que tu partes...?

Moi : Oh ! Oui bien sûr petit renard »

Je m'approche de mon cadet, lui relève la tête puis dépose tendrement mes lèvres sur les siennes. Jeongin commença à mouvoir légèrement ses lèvres contre les miennes, je suis son geste.

Au bout de quelques longues secondes nous décidons de nous séparer, je l'embrasse une seconde fois rapidement puis le salut.

Je commençais à marcher pour rentrer chez moi, j'étais bientôt arriver. Mais un homme que je ne connaissais que trop bien m'interpella.

« Junghwa : Alors le pédé tu te promène ? Tes parents ne t'ont jamais appris que les tapettes dans ton genre ne devais pas sortir de chez eux ?

Moi : Qu-Qu'est-ce que tu me veux Junghwa ?...

Junghwa : Ce que je te veux ? Te frapper jusqu'au sang, te voir pleurer, t'entendre me supplier d'arrêter de te faire souffrir sale gay ! »

Je déglutis difficilement puis essaye de rester calme. Mes yeux me brûle plus que jamais...

« Junghwa : Oh mais je n'ai même pas commencer à te frapper pas la peine de chialer ! Tu veux peut-être qu'on appelle ta très chère maman ?

Moi : A-Arrête... S'il te plaît...

Junghwa : Bah quoi ? Tu n'aimes pas parler des morts ? Qui est-ce qu'il l'a tué Hyunjin hein ?

Moi : A-arrête je t'en supplie....

Junghwa : Tu es un tueur Hwang Hyunjin !

Moi : Non ! C-Ce n'est pas moi qui lui ai fais ça ! »

Pourquoi... Pourquoi a-t-il du me rappeler le décès de ma mère ?... Je n'arrête déjà pas d'y penser tout seul alors pourquoi ?... Mes larmes coulent le long de mes joues sans s'arrêter.

Je pars en courant pour rentrer chez moi tant-dis que Junghwa, lui, rigole.

Je rentre chez moi, je ne prend pas le temps d'enlever mes chaussures, j'enlève mon manteau et le jette dans la pièce. Je pars en courant dans ma chambre, prend ma lame et me coupe. Encore et encore.

Conversation « 💪MydayPresident  »

Ouvrir la conversation ?
Oui / Non

ApparenceWhere stories live. Discover now