Chapitre 14

395 25 18
                                    




« Jeongin : Ça va hyung ?...

Moi : Ou-Oui oui ça va !

Seungmin : Tu sais que t'es pas obligé de nous mentir, on sais bien que ça ne va pas et c'est tout a fait normal ! Hyunjin regarde moi dans les yeux et dis moi que ça va

Moi : Je... Ça va je vous dis...

Jeongin : Alors... Pourquoi tu as les yeux larmoyant ?...

Moi : C'est le temps que mes yeux se réhabitue a la lumière du soleil... !

Seungmin : Laisse tomber Innie... Il ne nous dira rien...

Jeongin : Mais...

Seungmin : Je sais t'as peur pour lui mais... On ne peux rien faire si il ne veux rien nous dire... On doit juste faire avec...

Moi : Je vous entends hein...

Seungmin : Oui bah si tu nous disais ce que tu avais je ne serais pas obligé de rassuré TON petit-ami !

Moi : Et tu n'as pas a le rassuré parce que je vais bien ! Donc le débat est clos ! »

Oui bon ok je leur est menti et ça me fais mal de leur mentir... Mais les voir s'inquiéter pour moi ça me fais déjà beaucoup trop mal alors si je leur disais que moi aussi j'ai peur ça les inquiéterait dix fois plus.

Nous venons tout juste de sortir du rendez-vous chez le cardiologue que j'ai fini par accepter.

Le cardiologue à des doutes, pour lui ça serais la maladie de Bouveret. Mais pour en être sûr je vais devoir porter un holter pendant deux jours...

Ça me fais peur. Non, pour être honnête, ça me terrifie.

Une fois seul chez moi j'éteins mon téléphone histoire d'être réellement seul. J'ai besoin de faire face a mes démons, même si c'est me faire du mal. Quel vie de merde. Je trouve enfin une nouvelle source de bonheur et voilà qu'on m'achève.

C'est comme si on venais de me tirer dessus des milliers de fois. Je n'ai que dix-sept ans merde ! Comment peut-il arriver autant de merde a un ado de dix-sept ans !? Je sais qu'il y a des adolescents qui ont vécu des choses bien pire... Mais moi je n'arrive pas a y faire face.

Mes démons prennent le dessus. Ils me hurlent d'aller chercher ma lame. Moi qui voulait me battre contre eux... Je baisse les bras et pars chercher cette lame.

Je me coupe, encore et encore. Je m'arrête une minute, mon cœur se lance. Je n'ai plus de place sur mon bras, mes yeux repli de larmes se dirige vers ma cuisse, je n'ai jamais coupé cet endroit. Alors mon bras emmène cette lame jusqu'à ma cuisse et je commence a la coupé. Ça fais un bien fou, mal-grès mon cœur qui fais des siennes.

Une fois que j'ai considéré que j'avais assez coupé je pars nettoyé ma lame et mon corps. Je rallume mon téléphone. Je décide d'aller sur la conversation de groupe d'abord.

Conversation « KIDJE »

Ouvrir la conversation ?
Oui / Non

SunLix :
Et les gars du coup ça donne quoi pour Hyunjin ?

🥰Innie~🥰 :
Pour l'instant on sais pas trop mais il va avoir un
appareil pour que le monsieur du cœur saches ce
qu'il a...

🤙AussieChan :
« Monsieur du cœur » c'est trop mim's 🥺

🪐DarkBin🪐 :
Wow... J'espère que c'est pas trop grave...

ApparenceWhere stories live. Discover now