Chapitre 6

2.1K 65 4
                                    


PDV Camila

2 jours plus tard

Je me fait réveiller par les rayons du soleil qui traverse les fenêtres, j'enfonce ma tête dans mon oreillers dire qu'il nous reste 3 jours de vacances. Je sais quelqu'un bouger a côté de moi. Je relève la tête de mon oreiller et me rend conte que se n'ai pas mon oreiller mais le cou de Lauren, je suis littéralement sur Lauren. J'essaie de me décale pour aller de l'autre côté du lit mais elle a ses mains sur moi et me tiens par les hanches. Même en dormant elle arrive à me tenir, bon je vais pas mentir et dire que j'ai mal dormi. J'ai dormi comme un bébé sur Lauren, bon je sais pas comment je suis arrivé là mais je suis bien là. Je sens que Lauren commence a se réveiller, alors je remets ma tête dans son cou et fait semblant de dormir. Au bout de 5 minutes elle a l'aire bien réveiller, elle passe sa main dans mes cheveux et me fait des papouilles sur la tête c'est vraiment trop agréable.

Elle me fait un bisous sur le crâne.

Lauren: je profite que tu dorme petite princesse sinon tu me laisserais même pas te touchée pour te faire des papouilles sur la tête, t'ai vraiment borné Camila et t'imagines même pas comment sa te rend encore plus magnifique et parfaite à mes yeux. Mais sa je te le dirai pas. Elle me fait un dernier bisous sur la tête. Dors bien.

Elle dit sa et s'extirpe de sous moi. Je grogne pour lui dire qu'elle me dérange et lui faire croire que je dorme.

Lauren: arrête de grogner ronchon. Elle dit sa puis part en ferment la porte derrière elle.

Une fois qu'elle est partie j'ouvre les yeux en grand et repense à ce qu'elle a dit, pourquoi elle a dit sa. Je la comprends vraiment pas, avant d'arriver ici c'est à peine s'y elle me calculait mais depuis qu'on est ici elle se met à me drague ouvertement et s'intéresse à moi. Je la connais je suis sûr qu'elle prépare une connerie ou peut-être qu'elle a changé et mûri. Franchement je sais plus quoi penser de sa. Sa dois faire un moment que je suis dans mais penser parce quelqu'un rentre dans la chambre.

Lauren: ah bah tu est réveillé toi. Je suis venu tapoter le petit déjeuner.

Moi: merci, c'est en quel honneur?

Lauren: c'est parce que je suis la meilleure personne qui existe sur terre.

Je rigole à ses connerie et comme à manger. Pendant que je suis entrain de manger Lauren reste à côté de moi pour parler, elle me raconte des conneries qu'elle a faite. Je suis en train de m'étouffer avec la nourriture tellement je rigole.

Moi: ta vraiment faites sa au prof de maths.

Lauren: c'est même pour sa que j'ai été viré pendant 3 jours et que j'avais pas le droit de jouer c'est même pour sa que mon équipe a perdu.

Moi: tu te surestimes trop toi.

Lauren: bah quoi admet le que je suis la meilleure de l'équipe , ton mec m'arrive même pas à la cheville en vrai je suis trop la meilleure.

Je continue de rigolé.

Moi: ta vraiment un putain d'égaux de malade.

On continue de parler, sa fait bizarre d'habitude je parle jamais avec elle. Je sais même pas pourquoi on parle pas vraiment ensemble en temps normal.

Lauren: bon c'est pas tout petite gnome il faut te lever on dois rejoindre les autre à la plage.

Moi: je suis pas un gnome.

Elle rigole et me t'en sa main.

Lauren: aller va te préparer on dois y aller.

Camila Where stories live. Discover now