Chapitre 7

2.8K 71 11
                                    


PDV Lauren:

Putain c'est pas possible, je suis trop conne. Pourquoi il fallait que je dise sa, je suis trop conne.

Clarke: je vais allé la voir s'y tu veux.

Raven: franchement ta déconner la meuf.

Lauren: je vais aller la voir.

Je l'es laisse et part vers la maison pour aller voir Camila. Une fois arrivé à la maison, j'arrive au niveau de notre chambre et j'entends des bruits de pleurs. Je rentre dans la chambre et voit Camila sur le lit en boule qui pleure. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, elle me repousse au début puis se laisse faire et éclate en sanglots.

Camila: pou...pourquoi.... t'ai com comme sa avec....moi

Lauren: je suis désolé.

Ellipse des vacances.

Les vacances sont fini on va bientôt repartir, se soir pour être exact. On est encore à l'hôtel je suis dans ma Chambre avec Camila sur moi, elle dort dans mes bras . Je profite de c'est dernier moment où je peut être proche d'elle. Il est à peine 10h30 et on part à 22h30 pour l'aéroport.

Après notre engueulade j'ai réussi à me faire pardonner aux près de Camila. On c'est même rapprocher un peu plus durant les derniers jours. Depuis vous savez quoi tout les soirs elle dort dans mes bras et j'avoue qu'à certaines moment elle m'a donné chaud, heureusement elle l'a pas vue mais j'ai littéralement une érection tout les matin et soir en la voyant dans son pyjama, qui naît qu'une culotte et une brassière.

La preuve actuellement j'ai une érection de malade, et je peut pas aller dans la salle de bain me soulager parce que Camila me tiens. Je peux pas bouger sens la réveiller, c'est la grosse merde. Je sais plus quoi faire.

Elle est entrain de se réveiller, fin je crois. D'un coup elle se retrouve à califourchon sur moi, il y a littéralement ma bite aux niveaux de son vagin. Putain faut pas qu'elle se réveille sinon je suis morte.

Pdv Camila:

C'est la dernier journée de vacances, je suis en train de me réveiller il y a la lumière du jour. J'enfonce ma tête dans mon oreiller, mais je relève la tête d'un coup.

Moi: putain pardon... je croyais
......que....mon....oreiller.

Lauren: tkt pas Camila je comprends. Elle me parle mes semble gêné.

Je me recouche sur elle, je suis en train de me réveiller tranquillement. Je me rereleve d'un coup et baisse la tête vers l'entre jambes à Lauren.

Moi: Lauren je crois que tu...je fini pas ma phrase et lui montre son entrejambe.

Lauren: désolé....

Moi: c'est à cause de quoi? J'avoue que je suis vraiment curieuse de savoir.

Lauren: Camila c'est gênant de parler de ça avec toi.

Moi: pourquoi. Bon moi je trouve pas sa gênant mais bon.

Lauren: Camila tu pose vraiment trop de question.

Moi: ou ces tout les matins.......parce que en début de semaine tu bandés pas et Tu bande juste depuis 2 3 jours que j'ai remarqué sa. Te demande pas comment je le sais je le sais c'est tout puis je t'ai vue partir dans la salle de bain hier et avant-hier matin, tu avais un gros bosse en bas s'y tu vois ce que je veux dire.

Lauren: Camila tu est vraiment gênante, est-ce-que moi je te pose des questions pour savoir s'y tu est mouillé ?

Moi: c'est a cause de quoi? Puis tu peux me poser des questions s'y tu veux?

Camila Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora