Comment avouer sa sexualité ?

229 15 0
                                    

~Point de vue Ben~

Jeff et moi sommes les meilleurs amis depuis notre naissance. Ma mère et sa mère ont toujours été de très bonnes amies. Nous pouvons passer des journées entières à parler emsembles, sans voir le temps passer.

Là actuellement, je suis dans sa chambre entrain de se parler lorsque qu'on toque à sa porte.

"Oui?" Demande Jeff en tournant sa tête vers sa porte.

La porte s'ouvre sur sa mère qui entre dans sa chambre.

"Les garçons?" Demande la mère de Jeff en nous regardant en souriant.

"Ouais?" Répond-nous en cœur.

"Le dîner est prêt dans 10 minutes. J'en ai fait un peu plus pour que tu puisses rester dîner, Benjamin! T'inquiète pas j'ai déjà prévenue ta mère." Déclare t'elle en tournant sa tête vers moi.

"Merci." Réponds-je en lui souriant.

Elle quitte la chambre de Jeff en fermant la porte derrière elle.

Jeff et moi sommes assis sur son lit et Jeff joue de la guitare à la perfection. Depuis enfants, il a toujours eu se don. Je ne peux m'empêcher de le regarder en le trouvant tellement beau.

Ses magnifiques yeux bleus se concentrent sur ses doigts jouant avec les fils de la guitare et ses fines lèvres légèrement rosées que j'ai toujours voulu embrasser.

J'ai un énorme béguin pour Jeff, depuis environ 3 ans. Franchement, je ne savais pas que j'étais gay et je n'ai jamais avouer à mes parents et même pas à mon grand frère que je le suis. J'ai trop peur de perdre Jeff, si je lui avoue car il est mon tout. Et Jeff est probablement hétéro et même si il était pas, il ne pourrai pas le dire car ça risquerai de ruiné, sa popularité à l'université.

Mais j'arrive pas à me l'empêcher, je le vois partout. J'imagine toujours que nous embrassons et que nous nous câlinons.

"Ben?" M'interpelle Jeff en me sortant de mes pensées.

"Oui?" Réponds-je en levant les yeux vers lui.

"J'ai dis, es ce que tu aimes?" Répète Jeff en me regardant.

Il recommence à jouer une nouvelle mélodie.

"Oui, c'est magnifique." Réponds-je en souriant légèrement.

Jeff secoue légèrement sa tête en plaçant sa guitare à côté de lui et change de position pour être un peu plus vers moi.

"Ben, tu me sembles bizzare c'est dernier temps. Qu'es ce qu'il ne va pas? Ai-je fais quelque chose de mal?" Me demande Jeff en posant sa main sur ma cuisse, ce qui me laisse sans voix.

Ce contact me donne des frissons le long de ma colonne vertébrale. Je regarde toujours sa main posé sur ma cuisse lorsqu'il reprend la parole.

"Ben?" Me dit à nouveau Jeff.

"Je t'ai dit que je vais bien. Ne t'inquiètes pas!" Ment-je en lui souriant.

"Ben, je te connais. Dis-moi! Tu sais que tu peux tout me le dire." Déclare Jeff en me regardant droit dans les yeux.

"C'est juste que... Non, je peux pas. C'est trop embarrassant!" Dis-je embarrassé en détournant les yeux de lui.

"S'il te plaît, dis-moi! Je ne te jugerai pas." Dit-il en tournant ma tête vers lui avec sa main droite.

Je baisse les yeux sur mes mains en me sentant très gêné lorsque je réalise que la main de Jeff et toujours posé sur ma cuisse et que son pouce dessine des petits cercles dessus. Je ne peux plus me l'empêcher, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un.

"Je suis gay." Souffle-je en le regardant alors que je sens mes larmes me monter au coin des yeux. Je suis tellement gêné.

"Benj..." Commence à dire doucement Jeff.

"Je sais, je suis désolé!" Le coupe-je dans sa phrase.

"Ne t'excuse pas, idiot! C'est bon, sa me dérange pas si tu aimes les filles où les garçons. Tu seras toujours mon meilleur ami et pour toujours. Et... Heu.." Dit Jeff en devenant nerveux et aussi embarasser que moi.

"Et quoi?" Répète-je en le regardant droit dans les yeux.

"Je pense que je suis... Peut-être... Bi?!" Déclare Jeff en me regardant droit dans les yeux aussi.

"Vraiment?" Demande-je en souriant.

"Oui! Car j'aime un garçon mais... Je sais pas si il ressent la même chose pour moi ou pas!" Déclare Jeff en me fixant.

Mon sourire disparaît instantanément de mon visage.

"Il a le béguin pour quelqu'un d'autre mais comment j'ai pu être aussi aveugle." Pense-je en me détestant d'avoir rien vu.

"Et... Euh... Il est bi ou gay?" Demande-je désespérément.

"Il est gay." Répond Jeff en hauchant légèrement la tête.

"Es-ce qu'il connait ta bisexualité?" Lui demande-je à nouveau.

"Oui." Répond t'il.

"Quoi? Non mais attends!? Je suis pas le premier à qui tu le dis? Je pensais que j'étais le premier à qui tu disais tout." Dis-je en fronçant des sourcils, blessé.

"C'est ce que j'ai fais!" Me répond Jeff en me regardant droit dans les yeux.

Je lève les yeux vers lui, confus. Jeff se penche légèrement vers moi, jusqu'à que nos visages soit à environ 2 centimètres, l'un de l'autre.

"Et ce que je ferai toujours!" Murmure Jeff en regardant mes lèvres.

Il comble l'écart entre nous en plaçant ses lèvres sur les miennes. Je sens comme des feu d'artifice explosé dans mon estomac. Mon dieu, j'ai toujours voulu ça.

Il commence à m'embrasser et je l'embrasse immédiatement en retour. Jeff place une main sur le côté de mon visage et l'autre en l'aidant à se relever légèrement. Je place ma main dans ses cheveux en jouant avec. Sans rompre le baiser, Jeff me pousse doucement sur le lit pour que je m'allonge sur le lit en étant au-dessus de moi. Il me lèche la lèvre inférieure en me demandant l'entrée que je lui donne avec volontiers. Nous commençons à s'embrasser et c'est carrément la meilleure sensation au monde. Je voulais ça depuis si longtemps. Dieu, je ne regrette pas de lui avoir parler de ma sexualité. Et putain, qu'es ce que j'aime ce garçon.

Jeff the Killer x Ben Drowned ~ One shot (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant