Est confiance en moi

250 16 6
                                    

~Point de vue Jeff~

"Enfin, tu es rentré!!!" Hurle Ben en arrivant en furie vers moi en me regardant avec un regard noir.

"Oui, je suis enfin rentré Ben..." Souffle je en déposant ma veste sur le porte manteau.

"Alors c'était bien ton repas avec ton meilleur ami ou bien peut-être ta maîtresse." Déclare Ben avec un sourire faux sur ses lèvres.

"Aller c'est réparti, la jalousie maladive de Ben refait surface..." Pense-je mentalement en soupirant. "N'importe quoi, Ben arrête avec ça..." Dis-je en soupirant en croisant les bras autour de ma poitrine.

"Arrête de te foutre de moi..." Rétorque Ben en s'énervant encore plus.

"Je peux bien me foutre de toi car là tu te fais encore des films." Dis-je en levant les yeux au ciel.

"Je me fais pas des films c'est juste la vérité." Déclare Ben en me regardant.

Ce gars a le don de me pousser à bout, je me dirige vers lui en ayant marre d'écouter ses conneries et sous la colère je lui donne une sacrée gifle.

"Non mais sa va pas bien, toi!" Dit Ben en caressant sa joue.

"Non mais c'est toi qui ne va pas bien! J'en ai vraiment assez Ben, de ta jalousie maladive! Tu sais très bien que j'ai dîné avec mon meilleur ami, Eyeless Jack. Si tu me crois pas tu n'a cas lui demander." M'énerve je en retour en me dirigeant vers les escaliers. "Je vais me coucher et demain tu as gagné, je rentre au manoir." Déclare-je en montant les escaliers énervé.

"Att-attends... Q-quoi ???" Dit Ben choqué.

"Tu as très bien compris, Ben!" Dis-je en me dirigeant vers notre chambre.

"Mais enffet j'avais bien raison, tu as bien une maîtresse." Rétorque Ben en me suivant jusqu'à notre chambre.

"NON, MAIS TU COMMENCES SÉRIEUSEMENT À ME SOÛLER AVEC TON HISTOIRE DE MAÎTRESSE!" Hurle je en me retournant pour le giflé une deuxième fois.

"C'est bon tu as fini de me giflé." Dit Ben en haussant la voix.

"Non, c'est bon j'en peu plus, Ben! Tu dépasse les bornes là, avec ton histoire de maîtresse! Tu n'a même pas confiance en moi! Je sais que tu as des manques de confiance envers les autres, il y a quand ton frère en qui tu as confiance. Tu pourrais au moins me confiance car je suis sensé être ton petit copain mais non, c'est tout le contraire. Je sais que tu as peur qu'un jour je réalise que c'est une fille que j'ai besoin, j'ai beau essayer de te rassurer du mieux que je peux mais sa semble vraiment pas marcher. Alors maintenant laisse moi tranquille, je vais retourner demain au manoir pour réfléchir sur nous deux." Explose-je en sortant une valise de notre armoire.

"Non, je t'interdis de faire ça!" Dit Ben en se mettant entre moi et la valise.

"Tu m'interdis rien du tout." Dis-je en poussant Ben hors de moi en mettant quelques vêtements dans la valise.

"Mais je t'aime, moi." Déclare Ben en paniquant.

"Tu vois ce mot "Je t'aime" j'ai l'ai pas souvent, j'ai beau être un tueur sans cœur mais pour toi j'en ai un et sa me fait mal de pas t'endendre me le dire." Dis-je en continuant à faire ma valise.

"Attends s'il te plaît, ne t'en va pas... Je t'aime tellement même si je te le fais pas montrer et que je te le dis pas assez, mais quand je te le dis c'est sincère et je le pense vraiment. Je t'aime, je t'aime plus que tout au monde, je t'aime vraiment, Jeff..." Déclare Ben en s'approchant vers moi.

"Whoaw! Trop de "je t'aime" dans une phrase, je suis pas habitué." Dis-je étonné.

"Oui je t'aime, je t'aime et je t'aime, tu es là personne la plus importante dans ma vie, tu es très précieux pour moi, je suis le plus heureux des hommes. J'ai tellement de chance de t'avoir, je suis fière d'être tombé amoureux de toi. Tu as même réaliser mon rêve, celui d'être père, je suis tellement content que sa soit toi le père de notre enfant. C'est la première fois que je me sens aussi bien avec quelqu'un, je peux tout de dire sans que tu te moques de moi, je peux te raconter mes peurs, mes joies, mes colères tu seras toujours été là pour moi sans me critiquer et je sais que tu sauras toujours là pour me réconforter! Je t'aime vraiment!" Déclare Ben en me regardant droit dans les yeux.

"Ben... En 5 ans de vie commune tu m'as jamais dit autant de belle chose." Déclare-je en restant bouche bée.

"C'est que je t'aime tellement! Je veux surtout pas te voir partir car je suis plus rien dans toi... Je suis désolé... J'ai vraiment du mal à ouvrir mon cœur quand je suis amoureux." Explique Ben en laissant échapper quelques larmes de sang sur ses joues.

"C'est vraiment très beau ce que tu me dis la, Ben." Dis-je en m'avancant vers lui en prenant sa tête entre mes mains en essayant ses larmes avec mes pouces.

"Je t'en supplie Jeff, ne t'en va pas! J'ai besoin de toi!" Éclate Ben en sanglots en posant sa tête contre mon épaule.

"Bon tu as de la chance que je t'aime et que je ne serais jamais parti en te laissant dans cette état là !" Dis-je en le serrant dans mes bras en passant une main dans ses cheveux blonds et une autre sur son dos.

"Merci... Bébé!" Dit Ben en me serrant contre lui.

"Je veux à partir de maintenant que tu ai confiance en moi, c'est clair?!" Dis-je en passant un doigt sous son menton pour lever sa tête vers moi.

"Oui, oui je te le promets." Répond Ben en hochant la tête en souriant.

"Tu sais Ben, je t'aime tellement, jamais je pourrais aller voir ailleurs. Je t'aime beaucoup trop pour pouvoir faire ça! Alors apprends à me faire confiance et à te faire confiance ok, mon cœur?" Dis-je en embrassant son front.

"Moi aussi je t'aime, mon cœur!" Dit Ben en m'embrassant tendrement.

Jeff the Killer x Ben Drowned ~ One shot (Lemon)Where stories live. Discover now