14. Cameron

1.7K 88 3
                                    


Je rejoins Shelly une vingtaine de minutes plus tard. Il ne faut pas éveiller les soupçons et je suis sur que Chad nous soupçonne déjà.

Je retrouve ma brune préférée allongée sur le lit avec mon sweat de l'université de Seattle. Je ne me souviens pas lui avoir donné. À si, ça me revient. C'est ce jour où elle était bourré et qu'elle s'est foutu à poile. Imaginer la scène me fait sourire et je me jette sur elle.

- Je t'ai déjà dit que tu étais belle dans ce pull ?

- Non, tu as dit je cite « tu es mignonne et sexy et je ne savais pas que l'on pouvais être les deux à la fois ».

Mon sourire s'intensifie et j'embrasse l'intégralité de son visage. Je lui retire son énorme pull et l'embrasse encore. Elle retire mon tee-shirts et je laisse mes lèvres glisser jusqu'à son cou. Sa peau sent le caramel et je craque en poussant un grognement et elle éclate de rire.

- C'était quoi ça ?

Je rit à mon tour.

- J'ai envie de te manger, je réponds la bouche enfouie dans son cou.

Les vibrations que provoquent son rire en moi me rendent heureux, encore plus que je ne le suis. Je dégrafe son soutien-gorge mais elle me repousse.

- Je suis désolée, souffle t-elle.

- Tu n'as pas à t'excuser, je ne vais pas te forcer.

Je lui rattache aussitôt et elle enfile mon pull avec rapidité, les joues rosies. J'ignore pourquoi elle refuse de le faire, peut-être parce qu'elle ne me connais pas assez ou parce son frère est à côté ou pour un milliard de raison qui me bourre la tête.

- T'es sur que ça va ?

Elle secoue énergiquement la tête de haut en bas et ça ne fait que confirmer mes soupçons.

- Avant que je ne recouche avec Chad complètement bourré notre dernier rapport était... compliqué.

- Cette à dire ?

- C'est la raison pour laquelle il m'a quitter en faite.

J'ai envie de savoir, évidemment, mais je ne lui demanderai pas. Elle m'en parlera quand elle sera prête. J'attrape son bras et la tire vers moi. Elle pose sa tête sur mon torse et passe son bras autour de ma taille.

- Pourquoi tu ne nages plus ?

Je me fige, pris de court par cette question. C'est mon père qui voulait que je nage, c'était pour lui que je le faisais mais quand il est mort ça m'a anéanti alors j'ai arrêté, j'ai tout arrêter.

- Je n'ai plus le temps.

- Et pourquoi tu nageais ?

- Parce que mon père le voulait.

Je n'aimais pas l'eau. Si j'allais dans un bassin c'était parce que mon père m'y poussait. Bien sûr, j'ai gagné des médailles, des compétitions, et j'avais fini par apprécier mais quand il est partit tout est partit avec lui. J'étais bon, très bon même. J'aurais obtenu une bourse pour les athlètes dans une prestigieuse université que je n'aurais pas quitter, je serais peut-être même champion olympique mais c'est fini tout ça.

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Je pensais que tu continuais de nager mais je ne t'ai plus vue dans un bassin depuis la seconde.

- C'est compliquer.

- J'accompagnais toujours Lise pour les courses d'un frère que je ne connaissais pas.

Secret love   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant