16 bonus

1K 107 94
                                    

(merci à bakanome2  pour son idée 🌼)

Peu à peu la nouvelle se propagea, lentement comme une rumeur que personne ne voulait vraiment croire. Ils ne pouvaient pas croire à ces mots, cela dépassait tous ce qu'ils auraient pu imaginer.

Mais dès qu'ils franchissaient la porte du gymnase personne prononçait son nom. Il n'avait laissé qu'une amertume sur les lèvres de tous.

Quand ils étaient de l'autre côté de cette porte rien n'avait eu lieux ; leurs monstrueux rôles d'acteurs commençaient.

Leurs visages ne laissaient paraître aucunes rides ou cernes dû à la tristesse effacées par l'éclat de leurs yeux brillants. Ils arboraient tous de grands et magnifiques sourires, si faux.

Leurs rires remplissaient le terrain entier qu'on aurait pensée que tout allait bien, foutus mensonges.

Tout le monde gardait cet affreux secret car ils le savaient, cette mort pouvait faire encore plus de dégâts. Elle était une bombe qui n'était pas encore dégoupillée. Ils en avaient pleinement conscience, s'il venait à l'apprendre il cesserait de jouer - de vivre. Il serait à jamais brisé.

Et pour éviter cela ils devaient se taire.

Mais cela était mal connaître le destin, leurs espérances ne furent que de vagues pensées sans réelles conséquences.

Et quand il apprit que son tout n'était plus là, son désespoir résonna faisant trembler tous les cœurs qui se trouvaient à proximité. C'était un de ces cries qui n'étaient remplis que de douleur. D'une déchirante douleur.

Ses jambes ne le soutenant plus il s'effondra sur lui-même. Il ne pouvait y croire, cela devait être qu'une affreuse blague préparé par lui comme à son habitude. Il devait être caché quelque part, attendant le bon moment pour se montrer et s'amuser de son amour pour lui.

Mais même quand les yeux affolés du blond le cherchaient frénétiquement dans toute la pièce où leurs yeux s'étaient rencontrés pour la première fois, où ils avaient partagé les plus inoubliable victoires comme les impardonnables défaites, ils ne le virent pas.

Peu à peu Atsumu commença à réaliser ce que cela voulait réellement signifier. Si cela n'était pas une blague de plus, s'il n'était pas ici avec le reste de l'équipe, alors cela voudrait dire qu'il était vraiment. Rien qu'en imaginant cette possibilité il sentit son ventre se tordre de douleur, sa main recouvrant sa bouche il laissa échapper un indescriptible bruit. Tout cela était de trop pour lui - il ne pouvait le supporter.

Aucun de ses muscles ne répondaient, ils étaient tous si engourdis. À genoux sur le sol seule ses lèvres recouvertes par sa mains bougeaient, il priait pour que tout cela ne soit qu'une stupide erreur. Il implora pour que le brun soit juste en retard pour la première de toute sa vie.

Comme étourdis par un long et effrayant tour de montagne russe Sakusa perdit pieds.

Sakusa était mort. Et il était le seul responsable.

Il était le seul à savoir la vrai raison de sa mort, et si ce soir-là il était resté dans sa voiture en acceptant son amour, en acceptant ses bras qui semblaient si désespérés peut-être qu'il serait-là.

Atsumu avait tué Sakusa en tuant son amour pour lui.

𝘥𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘵𝘦𝘭𝘺 | 𝙎𝙖𝙠𝙪𝙖𝙩𝙨𝙪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant