5

1.2K 133 69
                                    

Atsumu était désespéré

Atsumu ne savait pas pourquoi il avait accepté, peut-être que le fait de pouvoir boire était la seule et unique raison qui expliquait sa présence dans ce bar. Il n’avait pas la tête à faire la fête au contraire il aurait voulu s’isoler et tout faire pour se retrouver seul mais malgré cela, il se retrouvait dans un coin du bar avec ses coéquipiers pour fêter leur nouvelle victoire.

Atsumu en avait marre de tout ce boucan et de cette joie qu’il ne partageait pas. Ils étaient tous si heureux sans exception, même lui arborait un léger sourire. Avec un geste automatique il attrapa un nouveau verre, il commençait décidément à en avoir marre. C’est avec une expression d’ennuie qu’il trinqua avec ses coéquipiers qui ne faisaient pas attention au fait qu’il était ailleurs.

Ce serait mentir de dire que le passeur n’avait pas arrêté de regarder le brun, même s’il avait terriblement mal il ne pouvait s’empêcher de l’admirer. Ce faible sourire qui ne pourrait jamais être sien, ces mains qui ne le toucheraient jamais et ses yeux qui ne se poseraient jamais sur lui, oui Atsumu adorait chaque partie de son coéquipier.

Atsumu était en pleine admiration du brun, il ne lui restait plus que cela depuis qu’il avait pris conscience qu’il n’avait aucune chance. Il se moquait bien de savoir si cela pouvait paraitre bizarre ou non, il n’avait rien d’autre. Le blond était tellement absorbé par Sakusa, qu’il n’avait pas remarqué que lui aussi était en train de le regarder, cela amusa le brun.

Il trouva intriguant le fait que le passeur puisse le regarder avec ce genre de regard, ses yeux traduisaient quelque chose de plutôt surprenant.

Sakusa souri, il voulait s’amuser.

𝘥𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘵𝘦𝘭𝘺 | 𝙎𝙖𝙠𝙪𝙖𝙩𝙨𝙪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant