Chapitre 2

759 78 23
                                    

Kuroo était seul à la maison. Sa mère était en ville pour assister à un mariage. Ce n'est pas parce que son amie se marie, c'est parce qu'elle a préparé un énorme gâteau pour les jeunes mariés. 

Et Kenma était à l'école, c'était sa dernière année et il a devait étudier pour les examens. Même si ça vient de commencer. 

Kuroo était d'accord avec tout ce qui se passait maintenant. Il était même d'accord de ne pas passer les examens d'entrée parce qu'il voulait attendre Kenma. 

En parlant de Kenma, il est devenu un peu plus sociable qu'avant, il a commencé à parler plus, il a même téléchargé Instagram, mais Kuroo avait un peu peur de ça, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre complimente SON petit ami. 

~~

« Kenma !!! » un garçon aux taches de rousseur s'approcha de Kenma par derrière, le surprit. 

« Oh, Yamaguchi, hey » dit Kenma en souriant légèrement. 

« Comment vas-tu ? Nous n'avons pas parlé depuis si longtemps ! » Yamaguchi s'assit à côté de Kenma et sourit largement. 

Yamaguchi Tadashi est le camarade de classe de Kenma, il ne le considérerait pas comme un ami car ils parlent rarement, mais depuis que son ami Kei a obtenu son diplôme, il se sent seul. 

« Je vais bien, j'attends quelqu'un. » Kenma continua de regarder autour de lui, il savait qu'il n'avait pas à le faire, à la minute où il entrera dans la salle de classe, il le saura. 

« Ah, lui. Oh au fait, je sais que tes amis ont obtenu leur diplôme tout comme Kei, mais peux-tu me donner le numéro de l'un d'eux ? » Demanda Yamaguchi. 

« Lequel ? » Kenma a sorti son téléphone, ignorant les messages de Kuroo. 

« Akaashi Keiji, je crois » Yamaguchi sortit aussi son téléphone. 

« D'accord, bien sûr. » Kenma montra le numéro à Yamaguchi et attendit qu'il l'écrive. Mais avant qu'il ne puisse finir, quelqu'un est entré dans la classe. 

« Kenmaaaaaaaaaa !!! » hurla un grand garçon en courant vers Kenma. 

« Lev, ça fait longtemps » dit-il en serrant son ami dans ses bras. 

Lev Haiba est ce que vous appelleriez un meilleur ami. Il est également complètement opposé à Kenma. Il est extraverti, social, bruyant et adorable. Il est beaucoup trop grand et a un fort accent. C'est parce qu'il est à moitié russe. 

« Enfin, nous sommes des seniors ! » Dit Lev et libéra Kenma de son emprise. 

« Ouais, nous le sommes » Kenma sourit à son ami. 

« Tu veux sortir après l'école ? » Demanda Lev, souriant comme un idiot. 

« Bien sûr » répondit Kenma en oubliant complètement le fait qu'il avait des projets avec Kuroo. 

~~

A ce moment, Kuroo eut un très mauvais pressentiment, son intuition lui disait que quelque chose de grave était sur le point de se produire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est une traduction de l'œuvre de hqheaven

The Hall Of Broken Hearts (Tome deux)Where stories live. Discover now