⏩Chapitre 9⏪

185 13 4
                                    

Quand Félix ouvrit les yeux tous ce qu'il vit c'était le noir complet. Il ne savait pas où il était ni comment il avait atterri dans cette pièce non éclairée.

Alors qu'il essayait de regarder autour de lui une sortie, un souvenir lui revint en mémoire.

Il se souvenait d'être sortit de sa chambre mais qu'à un croisement d'un couloir, il avait vu Changbin et son père parler. C'est là que tout le revint. Il souvenait de la discussion entre son père et son meilleur ami. Ces parents voulaient le marié à son cousin, Lee Minho.

Il avait été anéantit quand il l'appris et c'est pour ça qu'il avait quitter sa chambre en douce pour descendre au village. Il voulait aller voir Jisung et lui en parler.

Mais cela ne s'était pas passé comme prévu. Il avait finit par se perdre dans le village en cherchant son ami.

C'est à ce moment la que des hommes cagoulés et armés étaient apparu d'il ne savait où. Tout ce qu'il se souvenait c'est qu'un des hommes qui était derrière lui, lui avait fait respirer un sorte de gaz pour l'endormir.

Mais ce qu'il se demandait c'est pourquoi on s'en était prit à lui ? Et maintenant qu'il ne savait pas où il était, il se demandait pourquoi il avait quitté sa chambre ?

Il soupira et laissa sa tête reposer contre le mur derrière lui. Même si il faisait sombre dans la pièce, il y avait un petite fenêtre où il pouvait apercevoir la lune.

Il ne savait pas depuis combien de temps il était ici, mais il voulait rentrer chez lui. Il replia ses jambes contre son torse et passa ses bras autour de ces dernières et il finit par poser sa tête. Il espérait que Changbin soit à sa recherche.

Alors qu'il essayait de faire le vide dans sa tête, la petite porte à sa droite s'ouvrit mais il ne releva pas la tête pour autant.

Mais c'est quand l'homme lui releva la tête en lui tirant les cheveux, tout ce que Félix vit, c'est le regard noir de l'homme en face de lui, ça lui donnait des frissons.

...: Enfin tu es réveillé...

Même sa voix, grave et froide, qui avait l'air même sans vie le terrifier.
Félix n'osait rien dire, il était terrifié qu'il en trembler. Mais l'homme en face de lui ne lui laissa même pas parler qu'il repris la parole sans pour autant lâcher sa poigne dans les cheveux du jeune homme.

...: Tu vas peut-être pouvoir nous aider...le père de ton ami nous doit énormément de dettes...et c'est toi qui vas les rembourser d'une manière ou d'une autre...

Tout en disant cette phrase, l'homme avait léché ses lèvres, il avait déjà une idée de comment le prisonnier allait rembourser la dette. Ce simple geste et ces paroles dégoutaient Félix. Il avait peur de ce que l'homme allait lui faire.

Effectivement, le père de Jisung était partit à cause des dettes qu'il devait au brigands et aux voleurs. Le père de Jisung n'était pas un gentil homme. C'était même à cause de lui que Jisung se retrouvait seul avec sa mère malade. Il avait payé des brigands pour que ces derniers empoisonnent sa femme et tuent Jisung.

Mais pendant la mission, personne avait eu le courage de tuer ce pauvre enfant alors ils l'avaient laisser la vie sauve. Parmi ses brigands, il y avait un père de famille qui avait un fils qui avait le même âge que Jisung, il ne pouvait pas hauter la vie de ce petit garçon alors il avait fait comme si il n'avait pas vu l'enfant et était partit.

Malheureusement l'homme mourut deux années plus tard, laissant seul son fils qui avait décidé de venger son père et de retrouver ceux qui l'avait forcé à devenir un brigands.

L'homme finit par le lâcher et sortit dans le pièce. Félix commençait à avoir peur pour la suite, il avait peur de savoir ce que l'homme allait lui faire. Tout en tremblant, il tourna son visage vers la fenêtre en espèrant que Changbin fasse au plus vite pour venir le chercher.

Mais il savait qu'il ne viendrait pas maintenant, il soupira. La nuit allait être longue.

 La nuit allait être longue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Porté Disparu ~ Jilix ~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant