⏩Chapitre 16⏪

171 14 2
                                    

Finalement voyant la fatigue et l'heure tardive arriver, tout le monde décida d'aller se coucher. Dès le lendemain, ils devraient retourner à la villa des Lee.

Jisung et Changbin avait aidé Félix à se déplacer jusqu'à la chambre du premier. Ils allaient tous les deux prendre soin du plus jeune chacun son tour. Ils savait que Félix allait en faire des cauchemars et ils allaient être là pour le soutenir.

La nuit fut longue pour Changbin et Jisung, par chance Chan venait souvent les aider à calmer le plus jeune.

Et comme prévus, à l'aube, ils s'étaient mit en route pour rentrer à la villa des Lee. Sur tout le long du trajet, Félix avait été dans ses pensées entouré de Jisung et Changbin qui n'avaient aucunes envie de le laisser seul.

Mais Jisung se doutait de quelque chose, c'était bizarre de voir le plus jeune si silencieux. Il était arrivé quelque chose c'était sûr et il devait avoir le cœur net.

Mais arrivé à la villa des Lee, une chose les attendait. Oui, les parents de Félix était content de revoir leur fils mais leurs visages exprimaient que de la tristesse.

Jisung avait un mauvais pressentiment et il se confirma quand Madame Lee prit la parole.

Mme Lee: Jisung, nous avons une mavaise nouvelle..

Il avait de suite compris. Il le savait de toute façon. Mais bizarrement, il ne savait pas comment réagir. Changbin s'approcha doucement de lui, inquiet.

Changbin : Ça va ?

Jisung :... bizarrement...je ne sais comment je dois réagir... évidemment j'avais espéré la voir guérir mais inconsciemment je savais que c'était impossible...

Finalement, tout le monde se sépara. Les Parents Lee retournèrent à leurs occupations, Félix avait été conduit dans sa chambre en compagnie de Jisung et de Changbin, et Chan les avait suivit. Quand à Minho et Hyunjin, il était allée dans celle du plus vieux, ils se doutaient qu'ils n'étaient pas la bienvenue.

Dans la chambre de Félix, ce dernier était assis en tailleur sur son lit, Jisung et Changbin s'étaient également assis au bord du lit alors que Chan avait prit une chaise pour s'installer.

Félix : Merci d'être venu me sauver...

Changbin : Je t'aurai jamais laissé là-bas

Félix fit un petit sourire. Oui, il le savait, il savait que Changbin ne l'aurait jamais abandonné. Félix finit par relever la tête vers Jisung, qui était silencieux depuis leur arrivé.

Félix : Jisung ? Tout va bien ?

Le mutisme de son nouvel ami l'inquiétait. Bien qu'ils ne se connaissent pas beaucoup, Félix savait qu'il pourrait compter sur lui.

Jisung leva la tête en entendant Félix l'appeler. Il lui souria pour le rassurer mais cela ne fit pas l'effet désiré, ce fut tout le contraire, ça les avait encore plus inquiété.

Félix : Jisung...ne garde pas tout pour toi...

De légères larmes finissent par couler le long de ses joues, surprenant les occupants de la pièce mais encore plus Chan qui n'avait jamais vu son ami ainsi.

Félix s'avança doucement de lui et le prit tout aussi délicatement dans ses bras. Pour une fois, c'était Jisung qu'on consolait et non Jisung qui consolait quelqu'un.

Voulant laisser les deux plus jeunes seuls, Changbin sortit de la chambre suivit de Chan. Les deux finissent très vite dans le salon privé de Félix, voulant quand même rester proche d'eux.

Finalement à cause de cet événement,  tout le monde avait oublié cette histoire de mariage arrangé entre Félix et Minho et c'était peut-être mieux ainsi.

Pour chacun des duos, ils avaient passé la journée ensemble. Félix avait passé la journée à réconforter Jisung de la perte de sa mère, Chan et Changbin avait eût le temps  d'apprendre un peu plus à se connaître créant quelques rapprochements. Quand à Minho et Hyunjin, Minho avait vu que Hyunjin était bizarre depuis l'arrivée de Chan et il lui avait demandé des explications. Et ça avait finit aussi en larmes, Minho avait finit par consoler Hyunjin qui lui s'en voulait de tout les tords qu'il avait fait.

 Et ça avait finit aussi en larmes, Minho avait finit par consoler Hyunjin qui lui s'en voulait de tout les tords qu'il avait fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Porté Disparu ~ Jilix ~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant