Chapitre II

24.6K 1.3K 1.4K
                                    

Dylan n'a jamais eu aussi honte de sa vie. À moitié nu devant le miroir de la salle de bain, il fixe son reflet dans les yeux. Britt ne s'est pas encore réveillé, et tant mieux. Le jeune homme se penche pour atteindre le robinet, et rejoint ses deux mains pour se passer de l'eau fraîche sur la figure. Il ferme les yeux pour remettre de l'ordre dans sa tête, mais ça ne fait que s'aggraver. Les images d'un Thomas gémissant sous lui continuent à lui tourmenter la tête. C'est survenu si brutalement, pendant qu'il faisait l'amour à la belle blonde. Imaginer son ami suant, au bord de l'orgasme, l'avait fait durcir et quelques secondes après, il éjaculait. Dylan est sûr que s'il ne s'était pas retenu d'émettre quoi que ce soit, il aurait gémi le nom du plus vieux.  

Cette pensée le fait grimacer. Heureusement que sa petite amie n'a pas vu la différence. À cette pensée il souffle, enlève son caleçon pour le balancer dans la corbeille à linge et va sous la douche. L'eau brûlante sur son corps lui fait un bien fou, faisant détendre ses muscles qu'il masse à plusieurs reprises. Et puis vient le moment des questions. Ce fameux moment où on se remet un peu en question, et Dylan fronce les sourcils en se demandant s'il dérive de l'autre côté. Devient-il pédé ? Il secoue la tête, refusant d'y songer plus longtemps, attrape son shampoing pour se savonner les cheveux. Il se masse énergiquement le crâne, comme si ça pouvait débarrasser les pensées obscènes qui y logent.

Les journées passent terriblement lentement pour le brun, devenant moins fan de ses jours de repos au fil des heures. Vivant avec Britt, elle est toujours à côté de lui et Dylan n'a toujours pas accepté le fait qu'il ait joui en pensant à quelqu'un d'autre. Désormais, il n'ose plus toucher la blonde, par peur d'imaginer son aîné, encore une fois. En plus de ça il se sent coupable, surtout quand sa copine lui prend la main, lui dit qu'elle l'aime et l'embrasse.. Il s'est senti tellement mal envers elle, qu'il n'a pas pensé à sa prochaine rencontre avec Thomas.

Arrivant en retard à cause d'une Britt incroyablement collante, il ne fait d'abord pas gaffe à ce qui l'entoure. Après s'être excusé, il se presse pour se changer, puis passe au maquillage afin qu'on lui redonne cet air de combattant, qui n'a pas peur de se salir. Will, son ami de toujours, déjà prêt vient à sa rencontre, « Le producteur était à deux doigts de péter un câble, mec.. » « Je sais, mais Britt.. » commence à répondre Dylan, « Quoi, elle était affamée ? » demande l'acteur. Trouvant ça d'abord complètement bête, il lève les yeux au ciel, mais finit par rire « T'es con. » et puis le brun sent ses joues lui brûler.

En relevant la tête, il voit Thomas, habillé comme les autres fois, si ce n'est qu'il a une sorte de gilet en plus. Malgré son regard indéchiffrable, il possède ce je-ne-sais-quoi qui le rend attirant. Cette pensée le ramène à l'image du blond nu, empoignant ses cheveux sous le plaisir.. Il secoue la tête, encore plus rouge qu'au début, décrochant un « T'es bizarre.. » de la part de Will, mais également un éclat de rire. Celui de Thomas.

La scène qu'ils sont en train de filmer est un cauchemar pour Dylan. C'est celle où le conseil se réunit pour choisir la sentence du personnage principal, après avoir enfreint l'une des règles du Bloc. Chaque acteur fait preuve de sérieux, mais le jeune homme a du mal à se concentrer. Alors que Gally, le personnage de Will, parle, ses yeux se dirigent vers le blond. Il est obnubilé par ce cou à la peau claire, par ce corps entier, par ce visage.. Dylan tremble un peu, et joue avec ses doigts tout en essayant de regarder ailleurs. Mais à chaque fois ses pensées reviennent à son aîné.

Il finit par se sentir ridicule en remarquant un grain de beauté dans le cou de Thomas. Le cadet a comme l'impression que l'acteur de Newt est devenu une obsession tant il n'a fait que le regarder. Rattrapé par les exclamations des autres personnages lorsque celui de Lee KiHong, Minho, dit qu'il doit devenir un coureur, son attention se perd à peine quelques secondes après, suite au sourire de Thomas. Son cœur rate un battement.

Just a kiss (DylMas)Where stories live. Discover now