Chapitre IV

22.1K 1.1K 1.3K
                                    

De cette soirée chez le blond, Dylan se souvient de nombreuses choses. Tout d'abord, il se rappelle qu'une fois dans l'appartement de Thomas, il lui a presque sauté dessus. Le trajet a été lent aux yeux du brun, et il n'a pas trop pu s'approcher du plus vieux puisqu'ils ont été dans une rue. Alors, sans même faire gaffe à la disposition des meubles, Dylan a attrapé son amant par la taille, ses lèvres rencontrant les siennes alors qu'il a fait marcher Thomas à reculons. Finalement le corps du plus fin touche le canapé, et quelques secondes plus tard le cadet se retrouve au-dessus du blond, sa bouche continuant de se mouver contre sa jumelle. Très vite leur baiser est allé plus loin ; il se souvient de la peau laiteuse du plus âgé sous ses doigts, de la blancheur de son torse et surtout, de son caleçon noir qui dépasse de son jean. À ce moment-là, Thomas a été tellement canon que Dylan s'est penché sur son cou pour commencer à le mordre, mais alors que ses dents effleurent sa peau, un miaulement se fait entendre. Surpris, le brun a relevé la tête pour remarquer que sur l'accoudoir, se trouve un chat.

Un chat tout blanc, hormis sa tête qui est foncée. Quelques taches brunes sont également sur son petit corps, et le contour d'un de ses yeux est plus clair que son pelage noir. « Minou minou ! » commence à dire Dylan, s'asseyant sur le plus vieux afin de tendre les bras vers la boule de poils. Thomas rit de son attitude enfantine, et face à l'image de son cadet en train de câliner son chat, il sourit. Il se redresse pour embrasser la tempe de Dylan. « Lui, c'est Junior. », « Je ne savais pas que tu avais un chat.. », « Deux, en fait.. » il se fait presque couper par le brun qui scrute du regard, chaque recoin de la pièce. « Il est où le second ? », « Au vétérinaire. Tu le verras la prochaine fois. » et Dylan sent une bouffée de chaleur prendre possession de tout son corps. Car Thomas a dit qu'il allait revenir ici.

Le brun se souvient également de la conversation sérieuse qu'il a eue avec le blond, un peu plus tard dans la soirée. Après leurs différents baisers et caresses, Thomas remet son haut pour se diriger vers la cuisine ouverte, proposant au plus jeune de manger. Ils se sont donc réparti les tâches ; le blond la sauce, Dylan les pâtes mais vu qu'il faut attendre, il en a profité pour mettre la table. Après avoir déposé les verres, son regard se pose sur l'acteur, qui fait tourner sa cuillère dans la sauce bolognaise. « À quoi tu penses ? » demande-t-il, alors qu'il enlace le blond par-derrière. « Je suis quoi pour toi ? », surpris par cette question à laquelle il ne s'est pas attendu, la seule réponse qu'il trouve est « Hein ? ». Thomas éteint alors le feu, et se retourne vers le cadet pour lui faire face. « Qu'est-ce que je suis, pour toi ? » répète-t-il, ses yeux bruns fixant ceux de Dylan.

À ce moment-là, le brun a senti des milliers de frissons le prendre ; il appréhende. Durant plusieurs dizaines de secondes, il se torture les méninges pour répondre à la question. Comme c'est une galère, il a choisi d'éliminer un par un ce que n'est pas Thomas. Ami ? Bien sûr, on embrasse tous ses amis. Amant ? Oui mais, ça ne sonne pas familier dans l'esprit de Dylan. Plusieurs pensées lui viennent, mais aucune ne lui convient. Et cela ne convient pas non plus au plus vieux, puisqu'il finit par baisser le regard, et suite à son silence, il repousse le brun, s'apprêtant à faire je-ne-sais-quoi. Dylan réagit dans la seconde qui suit, il attrape le bras de Thomas, et avec une voix assurée, dit « Je ne veux pas te perdre. », les deux garçons laissent le silence prendre place dans la pièce, avant que le blond le brise « Alors rompt avec elle. » pendant qu'il relève la tête.

Ça a sonné comme une bombe pour Dylan. Ses yeux s'écarquillent un instant, encore une fois surpris par les mots de l'aîné. Et puis l'idée que Thomas soit jaloux lui traverse l'esprit, mais au lieu de sourire, il gonfle les joues, comme un gamin. « Et pourquoi moi d'abord ? Toi aussi tu es en couple. », « Parce que tu dois te plier à mes caprices. », Dylan a l'impression d'halluciner. Le blond continue sur sa lancée ; « A moins que tu préfères rester avec elle et qu'on arrête de se voir ? », Dylan fronce les sourcils, impuissant face à cette face cachée de Thomas. Un Thomas prêt à tout pour obtenir ce qu'il réclame « Et puis au pire, je me trouverais un autre amant.. », « C'est bon, j'le ferais. », « Tu feras quoi ? » demande le plus vieux, avec un air hypocrite au visage parce qu'il a gagné. « Je romprais. Mais tu feras pareil de ton côté. », suite à ça Thomas se rapproche à nouveau de lui pour enlacer sa nuque, un sourire satisfait ornant ses lèvres. « Je pense pouvoir répondre à ce caprice. », Dylan pouffe et les lèvres du blond se collent aux siennes, lui faisant presque oublier le comportement de son amant, enfin.. « Dylan ? », « Mh ? », « Si tu le fais pas, je t'arrache les couilles. » murmure-t-il contre l'oreille du cadet.

Just a kiss (DylMas)Where stories live. Discover now