Chapitre 19

1.5K 188 0
                                    


-C'est ici!;déclara-t-elle en montrant un immeuble au chauffeur de Trevor chargé de la reconduire chez elle.

-Mais ce n'est pas ici que vous résidez Mademoiselle Véra;lui demanda son chauffeur en sortant de la voiture pour venir lui ouvrir la portière.

-En effet oui,je viens juste voir mon amie Cassandre.

-Voulez vous que je vous attends pour vous raccompagner après cette visite nocturne?;demanda-t-il en l'escortant jusqu'à l'entrée de l'immeuble.

-Ce n'est pas la peine stephen,je compte dormir ici,je rentrerait chez moi vers l'après midi.

-Ok,je vous dit bonne nuit Mademoiselle Véra,heureux de vous avoir eu comme compagnie ce soir.

-Moi de même,et bonne nuit à vous aussi;répondit avant qu'il ne s'en aille.

Véra regarda la porte de son amie d'un air mélancolique cet endroit avait été son arbre de paix les fois où elle se disputait avec son père ou sa mère et quand elle avait eu une journée difficile au travail,son amie avait toujours été présente dans ses moments,la vie de Cassandre aussi n'avait pas été facile entre une mère exigeante et un père dont elle n'avait jamais connue,parce que celui-ci était mort d'une crise cardiaque alors qu'elle n'avait que 2ans.
Certes,elles n'avaient pas la même histoire mais pour Véra l'absence de son père pendant sa vie était comme si celui-ci était mort,Alexandre Cross avait été un père vraiment strict qui attendait de son entourage le respect,la soumission et l'obéissance et même venant d'elle,sa fille,le jour du divorce entre lui et sa mère,comparé au autres enfants dans cette situation,elle Véra,était très joyeuse de cette séparation parce qu'elle savait que sa mère méritait mieux que Alexandre Cross et  elle avait eu raison car maintenant celle-ci vivait un conte de fées avec Christopher,un père que Véra remercia toujours le ciel d'avoir eu,et c'était à cet instant que Astride était devenue sa demi-sœur,une sœur tant désirée.

-Véra!,Véra pourquoi tu me fais ça;elle sursauta,en lachant un crie de surprise, mettant sa main sur son coeur,prise de frayeur,elle se retourna pour faire face à cet individu qui l'avait effrayée de la sorte.

-Bon sang!ça ne vas pas dans ta tête Manuel,tu m'as faire une de ces frayeur.

-Non,c'est toi qui ne va pas bien dans ta tête,regarde ce que tu me fais;dit il en se mettant à pleurer comme un enfant.

-Tu es ivre?

-Dit moi que tu m'aimes Véra,dit moi que ce Mckiner ne représente rien pour toi,que..que ce n'est pas son enfant que tu attends;pleurnicha-t-il en lui prenant les poignets,déconcertée Véra ne sûr quoi faire;dit le!.

-Manuel calme toi veux tu,tu...

-Répond moi salope!

Surprise par l'insulte,elle n'eût pas le temps de le repousser qu'il fondit sur ses lèvres,lui emprisonnant les poignets comme un étau,il l'embrassa de force,de force?,même Trevor ne l'avait jamais embrassé de force,c'était hors de question qu'elle se laisse faire.

Elle lui mordit la lèvre jusqu'à sang,il cria de douleur avant de la lâcher,se retenant les lèvres en lui crachant des insultes tout aussi grotesques les unes au autres.

-Tu..tu ne me touches plus jamais,tu m'entends,plus jamais Manuel.

-Si je te touche que feras-tu?tu iras appeler ton chère amant?

-Ne me touche plus c'est tout,sinon tu le regretteras et ce n'est pas une menace en l'air.

-Pourquoi te fatigues-tu a aimé quelqu'un de si mauvaise augure?,moi je saurai m'occuper de toi je..je saurai te faire l'amour mieux que lui putain.

Le souhait de toute une vie (En Réécriture) Where stories live. Discover now