Chapitre 30

1.9K 196 1
                                    

Couchée dans son lit,Véra avait la paresse d'en sortir,sa grossesse la fatiguait énormément,ses pieds étaient enflées,elle avait tellement grossir qu'elle se demandait si cela était possible, son entourage lui disait le contraire mais elle ne les croyaient pas du tout,étant à son sixième mois,elle était terrifiée à l'idée de savoir qu'elle pouvait le perdre,d'après les dits de Samantha,son gynécologue.

Dehors le ciel était assombrie;la pluie ne devrait pas tardée;pensa-t-elle,en se caressant le ventre,confuse.

Elle ne pouvait dire que c'était la première fois,mais elle ne pouvait mentir en disant que ce n'était pas pire,se sentir tellement seule,éprouvé un tel chagrin la déboussolait.

Véra avait cru en son désir de fonder une famille,une vraie famille,elle s'était trompé,maintenant 1mois qu'elle avait décidée de vivre chez sa mère,1 mois aussi qu'elle avait quitté le domaine Mckiner et Trevor n'était jamais venue prendre de ses nouvelles,même si ce n'était pas pour elle au moins pour le bébé,mais non,il avait abandonné lâchement,certes elle avait été blessante mais c'était sa manière à elle de lui montrer comment elle avait souffert dans le passé et continue de souffrir de son acte.
1mois dans lequel pleins de choses se sont passé,comme elle s'était occupée de la blessure à la cheville  d'Élisa,la femme d'Ares,qui en passant avait aussi perdu une de ses amies,Ce jour là Véra avait eu la chair de poule,elle ne s'imaginait même pas être à sa place,elle ne voulait en aucun cas perdre une amie,une vraie,elle avait aussi été attristée quand Élisa ne l'avait pas reçu,d'après Ares elle s'était renfermée sur elle-même parce qu'elle se croyait coupable de la mort de son amie,et c'était triste.

-Véra;fit la voix de sa demi-sœur,Astrid,en sautant sur son lit,la faisant grognée de mécontentement;tu ne me croiras jamais,mais il y a une personne qui veux te voir.

Le coeur de Véra bondir dans sa poitrine tout d'un coup,Trevor venait enfin la voir,certes elle était en colère contre lui mais elle était tellement heureuse qu'il soit là.

-Je ne pensais pas que sa venue te rendrait si heureuse, je pensais que tu le détestais tout comme maman.

-Tout comme maman?mais maman ne déteste pas Trevor,Astrid.

-Trevor?

Véra laissa juste échappé un "oh"comprenant son erreur,ce n'était pas Trevor,et peut être ça ne sera jamais lui,elle devait se faire à l'idée de ne plus jamais le revoir,peut être après la naissance de leur fils;pensa-t-elle déçue.

-Bien sûr c'est un Mckiner mais ce n'est pas Trevor,c'est plutôt son père.

Véra fronça machinalement les sourcils,intriguée:

-Son père ici?mais...mais que Diable fait-il ici?.

-J'en ais aucune idée,tout ce que je peux te dire c'est qu'il à demandé à te voir et ne t'inquiète pas maman est sortie avec papa.

-Ok,je m'apprêtes et je descends.

C'est la boule au ventre,et la tête remplie de question,que Véra descendit les escaliers pour se rendre dans le salon,la visite de Connor Mckiner restait un énigme pour elle,Dieu seule sait combien elle aurait voulu que ça soit son fils et non lui.

-Bonjour Monsieur Connor;dit elle en allant s'assoir le plus calmement possible,ne lui jetant aucun regard.

-Bonjour à toi aussi Véra.

Elle fronça les sourcils,avant de le scruter de la tête au pied,il portait une veste bleu clair,étant une personne décontractée malgré son apparence,le fait qu'il soit en veste signifiait qu'il allait à son entreprise où y venait,malgré son âge avancé,Connor Mckiner n'avait pas de chevelure blanche et restait toujours belle homme,elle aurait voulu dire que c'était le portrait craché de Trevor mais ce n'était pas le cas tout ce qui lui rappelait Trevor n'était que ses yeux gris,que son fils avait hérité,les enfant Mckiner ressemblaient tous à leur mère,la chanceuse.

Le souhait de toute une vie (En Réécriture) حيث تعيش القصص. اكتشف الآن