➤ [ Précédemment ] ⋅⋅⋆ ━
Elle remettait toute sa victoire sur le temps, contrairement à eux, les akumatisés ont un pouvoir illimités dans le temps, elle ne devait donc pas se presser.
✰*•◦. °. *────❀.❀────*.°.◦•*✰
Chapitre vingt
✰*•◦. °. *────❀.❀────*.°.◦•*✰
Elle s'apprêtait à attaquer un énième bâtiment mais sa main fut stoppée par le yoyo de ladybug. Lorsqu'elle se retourna, elle ne vit aucune trace de ladybug, ni de son coéquipier.
Elle s'éleva alors dans les cieux, avec pour objectif de dérouler jusqu'à son maximum le fil de yoyo de la coccinelle. Une fois son but atteint, elle vit apparaitre la coccinelle.
Ces hommes de plumes s'occupèrent de la bloquer, elle vola prestement les bras tendus vers les boucles d'oreilles de la brune. Malheureusement pour elle, elle frôla de ses doigts celles-ci avant d'être bloquée par des cordes, entourant ces chevilles ainsi que ces poignées.
"Haypness - Que-"
C'était Ladybug qui les lui avait attaché sans qu'elle ne s'en rende compte, trop obnubilée par l'appropriation de ces miraculous.
Ne pas pouvoir bouger ses bras, l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs. Mais où avait-elle trouvé ces cordes s'était demandé l'akumatisée, bien évidemment ces cordes venaient tout droit du Luckycharm de Ladybug.
"Haypness - Comment-"
"Ladybug - Bien joué Chat noir !"
Chat noir apparut à ces cotés, Haypness tenta désespérément de se défaire de ces lien, mais rien n'y faisait. Elle avait beau posséder un pouvoir colossale sa force musculaire quant-à elle laissait à désirer..
"Ladybug- On doit lui prendre son pendentif !"
Chat noir prit alors le collier de Haypness, puis s'apprêta à le briser, soudain un homme de plume l'attaqua brisant les liens au passage qui attachait les bras de la prisonnière aux poteaux de la tour Eiffel, qu'avait solidement attaché Chat noir lorsque Ladybug occupait l'attention de Haypness.
Surpris Chat noir, lâcha le pendentif, Hayness le rattrapa et éjecta à l'aide de ces plumes le justicier. Elle fit apparaitre d'autres chevaliers. Prit son pendentif et l'enferma dans une sphère comme celle qu'elle possédait autour d'elle.
"Haypness- Tcht"
Et elle parti à une vitesse à la rencontre de la coccinelle en la propulsant violemment contre un mur, et l'immobilisa avec ces plumes. Haypness se demandait si elle ne s'en prenait qu'à Ladybug juste par jalousie ou par stratégie. Elle n'avait pas le temps de penser à cela, les miraculous devaient être sa priorité. Elle s'apprêtait à prendre une bonne fois pour toute ces satanées boucle d'oreilles.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]
Fanfiction━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ ❝ Je rêve du jour où je pourrai me dévoiler totalement à toi ...❞ Une jeune fille du nom de 𝗖𝗹𝗮𝗿𝗮 𝗙𝗲𝗹𝗶𝘇, enménagea à Paris, elle ne connaissait rien de Lady bug et ni de 𝗖𝗵𝗮𝘁 𝗡𝗼𝗶𝗿 et ni des akumatisations...