XLII

5K 223 192
                                    

➤ [ Précédemment ] ⋅⋅⋆ ━

« Puis-je ?, fit-il en rapprochant son visage du mien.

Tu as sérieusement besoin de demander maintement ?, souriais-je ».

Le blond me sourit en retour avant de me répondre par un tendre baiser.

Le blond me sourit en retour avant de me répondre par un tendre baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•◦. °. *────.────*.°.◦•*

Chapitre quarante-deux

*•◦. °. *────.────*.°.◦•*

Le lendemain

Bien que nos sentiments soient à nouveaux réunis, je savais qu'il me restait encore de nombreuses choses à accomplir. Notamment, celui de Ladybug, ou devrais-je dire Marinette.

Malheureusement, ou heureusement, je n 'avais pas oublié cette partie, je n'en avais dit aucun mot à Adrien. J'étais la seule à m'en souvenir. Pourquoi devrais-je continuellement souffrir ? J'avais beau tourner cette information dans tout les sens, une seule chose aboutissait, Adrien et Marinette étaient indéniablement liées. Qu'est ce que j'étais censée faire ? N'étais-je donc que spectateur de leur histoire ? Je ne le voulais pas !

Non, les sentiments que je ressens envers Adrien  et qu'Adrien à pour moi sont véritables. Nous nous aimons, et je ne laisserai rien entraver cet amour.

D'un pas décidé, j'entra dans la cour de notre collège, la sonnerie du début de cours n'ayant pas encore retentit j'en profita pour le rejoindre.

M'approchant de lui, qui discutait à son habitude avec Nino, lorsqu'il me remarqua, je le vis me sourire, suivit d'un rapide lin d'œil dont seul chat noir avait le secret. Cela me chamboula. Dans le bon sens du terme. Je ne pus m'empêcher de détourner le regard, le rouge aux joues. M'asseoir à ces cotés m'avait tant manqué, j'avais l'impression que cela faisait une éternité.

« Tiens t'as l'air d'avoir meilleure mine, remarqua un Nino souriant.

Je ne te savais pas si investi envers ma personne Nino, cela me va droit au coeur, souriais-je.

Tu es mon oxygène c'est normal ».

Je lui lança un regard empli d'ironie qu'il me rendit par un grand sourire.

« Ta petite repartie minable m'avait manqué, remarquais-je.

Ta délicatesse n'a quant-à elle pas changé d'un pouce.

On ne change pas les bonnes vielles habitudes ».

Sans que je ne m'en rende compte la main d'Adrien était posée sur la mienne, et son pouce faisait des gestes circulaires. Je trouvais cette petite attention adorable.

𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant