𝑳𝒂 𝒇𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆 𝑲𝒐𝒛𝒖𝒎𝒆 |𝟙𝟝|

3.4K 210 254
                                    

Kenma soupira une nouvelle fois. On était un vendredi. Ce soir toute sa famille allaient rester à la maison pendant les deux jours de week-end. Celui ci n'était pas partant pour supporter ses cousins et cousines ainsi que ses tantes. Ses grands parents n'allaient pas venir pour une raison que Kenma ignorait. Kuroo avait promis de venir demain afin de rencontrer sa famille, c'était la mère du blond qui avait insisté. Malgré que les deux tourtereaux se connaissaient depuis tout petit, le noiraud n'avait jamais vu toute sa famille au complet. Sa famille regorgeait de béta et seulement sa mère ainsi que son oncle était des omégas.

Sa mère et son père ne lui avaient même pas laisser le choix, il devait rester chez lui. Lui qui voulait se réfugier chez son petit ami afin de se cacher assez longtemps. Il y avait six chambres chez Kenma, assez pour héberger toute la famille. Kenma pouvait supporter ses tantes, mais ses cousins et cousines, c'était impossible ils aimaient beaucoup trop fouiner dans ses affaires. Le blond était dans sa chambre regardant par la fenêtre. De nombreuses voitures se garèrent devant chez lui, ils étaient enfin arrivé pour le plus grand malheur de Kenma. Sa mère toqua à sa porte et semblait joyeuse.

- Ils sont arrivés, vien dire bonjour ! dit-elle le sourire aux lèvres.

Celui ci soupira pour la énième fois de la journée. À peine avait-il commencé à descendre les escaliers qu'il eût une migraine : des enfants couraient dans le salon cinq enfants au total, des adultes qui parlaient de tout et de rien. Ses deux cousines qui avaient le même âge que lui, elles parlaient de garçons. Kenma était arrivé dans la salle de séjour qui était autrefois calme et reposant.

- Notre cher Kenma est enfin venu, dit sa tante Ayaka l'air joyeuse. Comment vas tu ?

- Je vais bien, dit Kenma en faisant un léger sourire forcé.

Elle avait de long cheveux brun et ne semblait même plus vieillir depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, elle avait toujours garder sa beauté. Ayaka avait un très beau visage malgré l'âge qu'elle montrait. C'était la petite soeur de sa mère. Elle avait quatres enfants, de quatre ans à sept ans et une grande de seize ans. Ses enfants aimaient trop courir et sauter par tout tandis que la plus grande était assez discrète. Elle tapota la place à côté d'elle, Kenma n'hésita pas à s'asseoir. C'était bien la seule tante qu'il appréciait vraiment et qui lui donnait beaucoup d'attention. Ayaka passa ses mains dans la chevelure du blond.

- Ta beaucoup grandi depuis la dernière fois, dit Ayaka en souriant légèrement. Tu es devenu un charmant jeune homme.

- Tu es beaucoup trop gentil avec lui, dit son autre tante Erika d'un ton un peu plus stricte. J'en suis sûr qu'il était encore dans sa chambre en train de jouer aux jeux vidéos.

Kenma fit une légère grimace, il ne l'aimait vraiment pas. Elle trouvait toujours quelques choses pour parler de lui même si celui ci ne faisait rien de mal. Elle était la plus âgée de ses quatres sœurs, elle devait être déjà dans la cinquantaine. Erika portait une coupe au carré, elle portait très souvent un blazer. C'était une femme d'affaires et se vantait souvent de sa fille Nanami qui avait été accepté dans une prestigieuse université au centre de Tokyo. Sa tante n'hésitait pas à lui dire de prendre exemple sur sa fille. Elle avait deux enfants, une qui avait à peu près son âge et une autre de sept ans.

- Tu vois Kanako, je t'avais dit de le mettre en pensionnat mais tu n'écoute jamais, dit sa tante Erika en regardant la mère de Kenma.

Sa tante avait légèrement oublié que celui ci était la et qu'il entendait tout...

- Il a de bonnes notes et il est gentil, répondit Kanako. Je ne vois pas pourquoi je devrais le mettre dans un pensionnat.

La mère de Kenma ainsi que le père étaient vraiment gentil avec leur fils. Sa mère était une femme oméga et elle aimait sa manière d'éduquer, même si celui ci était presque tout le temps sur ses jeux vidéos, elle savait qu'il prenait son temps pour avoir de bonnes notes et être gentil avec les autres. C'était tout ce qui comptait, Kanako ne voulait jamais obligé son fils à aller dans un pensionnat. Kenma avait de la chance d'avoir une mère comme elle. Erika regarda Kanako en haussant un sourcil avant de répondre à un appel du travail, elle s'éclipsa dans la cuisine pour avoir un peu d'intimité.

❝𝑨𝒍𝒘𝒂𝒚𝒔 𝑾𝒊𝒕𝒉 𝒀𝒐𝒖❞ KuroKenWhere stories live. Discover now