14

5.3K 168 32
                                    

Yoongi allait enfin fermé les yeux après avoir refusé une dizaine de fois de lui faire l'amour pour une énièmes fois. Ces pensées dérivées vers la jeune femme, [T/p] l'attirait légèrement la seule femme qui l'attirer pour le moment n'était autre que mina. Elle se quelque choses en plus, elle n'était pas comme elle la naine.

"J'en suis sûr, t/p ne me tromperais surment pas." Pensait il inconsciemment.

Se rendant compte qu'il pensait cela, ou plutôt il se le disait à lui même il se donne une petite claque lorsqu'un cris stridents se fait entendre.
Pendant que la jeune femme était endormie, ou plus inconsciente qu'autre chose celui-ci lui avait injecté une drogue illusoire.

Il se lève légèrement lasse, il marchait dans le couloir la main droite dens ses cheveux avant d'ouvrir la porte ou se trouver normalement la jeune femme mais elle n'y était pas.

Il prend alors son jogging sur lui et sort de la maison se doutant que celle-ci à tenter de fuir, il marchait tranquillement vers le cris a pu se faire entendre. Cinq minutes plutard, il la trouva enfin inconsciente au sol. Il soupire remarquant que celle-ci n'a pas manqué sa chute, il fait allusion à la boue qui se trouve autour.

Il la porte dans son dos, non pas avec facilité mais avec difficulté. Ces belle formes pesaient un tas tout de même ...

- hm... y-yoongi, dit-elle d'une voix endormie.

Le jeune ténébreux s'arrête sans rien dire, avant de lâcher un " Ish gamine". Il arrive enfin dans sa chambre après avoir monté des escaliers indeterminable celui-ci la jette dans son lit sans aucune once de pitié.

Cela la réveille légèrement, elle était encore sous l'influence de la drogue. Elle attrape le poignet de celui-ci et le fait tomber sur elle sans rajouter un mot.

Yoongi était à présent dans une position qui au paravant trouver normal, mais maintenant inconfortables. Il se trouvait califourchon sur elle, elle le regardait dans les yeux. Il se relève  en la repoussant violemment, et part après son geste brusque.

Du côté de la jeune yo, tout paraissait rose. Certes elle se trouvait dans une chambre luxueuse, la brune ne pouvait pas s'échapper de cet endroit. Elle avait des bleus un peut partout, et ces vêtements étaient déchirés.. on ne pouvait même plus savoir si c'était un t-shirt ou même un jean.













A suivre

𝘗ꪖ𝘳𝘧ꪖ𝓲𝓽  TOME 1 [ Min Yoongi x Reader ]Where stories live. Discover now