Chapitre 8

1K 57 83
                                    

[PDV Lee Juyeon]

Putain il m'a coupé au moment où j'allais la pécho. Bon dans le fond tant mieux parceque je dois repartir avec elle après. Il faut que j'attende encore un peu pour l'embrasser. Bon je lui ai fait un smack mais c'est pas grand chose. Leur cérémonie se termine bientôt et je compte profiter de ses 15 dernières minutes. Je la prend encore contre moi et elle pose sa tête sur mon épaule. J'aime trop être collé à elle. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Il faut que je reste concentré sur ma vengeance. Je pense que c'est bon là elle me kiffe. Ouai elle me kiffe puisqu'elle ne me repousse pas. La cérémonie se termine et on va enfin pouvoir s'éclater. 

T/P décide d'aller un peu avec ses amis et comme ça moi je peux passer un peu de temps avec les miens. Je vais près du buffet et je pose mes coudes dessus pour mettre ma tête dans mes mains. Je souffle et je passe mes mains dans mes cheveux.

Younghoon: qu'est-ce qu'il y a?
Kevin: il est amoureux.
Eric: jure?
Kevin: quand je suis sorti pour voir ce qu'ils foutaient il était sur le point de l'embrasser.
Sunwoo: oh c'est trop mignooooon.

Je me redresse pour les regarder.

Moi: nan mais je...je crois que ouai. Je l'aime.
Jacob: ça a l'air de te déranger.
Moi: ben ouai. Je peux pas être amoureux d'elle quand même. Elle m'a humilié et 2 fois.
Sangyeon: 2 fois?
Moi: ouai la première fois quand elle m'a mis un coup de poing en classe, bon ça à limite c'était pas si grave, mais la deuxième fois devant tout le monde à la sortie. Ça fait chier pourquoi il a fallu que je tombe amoureux de la seule fille qui m'a humilié et détesté? On se croirait dans un drama cliché.
Younghoon: c'est ça.
Moi: et au pire c'est pas très grave c'est pas parceque je commence à avoir des sentiments pour elle que je suis obligé de les écouter. Je peux très bien les ignorer. Genre mon cœur l'aime mais pas mon cerveau. Voilà je vais faire ça et les ignorer.

J'essaye de me convaincre mentalement que je peux faire ça. Enfin bref je vais aller m'assoir avec les garçons à une table pour boire. Bien sûr y'a pas d'alcool puisque c'est le lycée qui est responsable de nous et qu'il y a des mineurs. On parle d'un peu de tout et à un moment je vois que T/P est contre un mur avec San. Il la prend contre lui et ils commencent un collé serré. En plus il lui caresse le dos et elle aussi. À quoi elle joue? Y'a une heure on flirter sur un banc et là elle est collé à San.

Moi: je reviens.
Kevin: tu vas où?
Moi: à ton avis? Regarde la collé à San. Elle se fou de ma gueule. Tout a l'heure on était limite en train de s'embrasser et là elle...

Il l'embrasse langoureusement et elle réponds à son baiser. Et plus il lui caresse les fesses.

Moi: oh putain. Je vais les tuer.

Je cours vers eux et je prend San par le bras pour s'éloigner d'elle.

T/P: mais qu'est-ce que tu fou?
Moi: ben tu étais en train de...
T/P: et alors je fais ce que je veux.

Il retourne pour se remettre contre elle et l'embrasse encore langoureusement. Alors là j'ai une envie de meurtre. Je sais pas à quoi elle joue mais ça m'énerve.

Moi: San lâche la.
San: nan j'en ai pas envie.
Moi: fais ce que je te dis.
T/P: oh mais laisse nous.

Ok. Ils veulent jouer à ça?

Moi: je le redis une dernière fois. Lâche la.
San: nan. En plus on va aller chez moi après pas vrai T/P?
T/P: ouai.

La colère vient de me monter à la tête. Je me met entre les 2 et j'ai très envie d'exploser la tronche de San mais si je le fais T/P m'en voudra donc je vais jouer la carte du mec jaloux qui est triste.

Bad Boy [Lee Juyeon TBZ] (Terminée)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang