Chapitre 9

1K 51 64
                                    

[PDV T/P]

Il ouvre la porte et me fais rentrer. Je pose mes affaires et il me traîne direct jusqu'à sa chambre. Il ferme la porte derrière lui en me regardant comme un pervers.

Juyeon : j'attends ça depuis un moment tu sais.
Moi: nan jure.

Il rigole et me prend contre lui. Il m'embrasse langoureusement en me caressant. Il se déshabille et je le fais aussi.

Juyeon: au fait je me suis tester et je suis négatif j'ai rien.
Moi: ah ben c'est cool.
Juyeon: on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Tu l'as déjà fait?
Moi: oui avec mon ex Park Jihoon tu dois le connaître.
Juyeon: ouai il habite dans l'immeuble de Younghoon. C'est ton ex?
Moi: ben ouai. Mais bref toi tu la fais avec qui la première fois?
Juyeon: je m'en rappelle de son prénom c'était un coup d'un soir.
Moi: ah ben d'accord.

Il me prend pour m'allonger sur son lit.
Il se met au-dessus et embrasse mon cou. Ensuite il descend sur ma poitrine et prend un de mes seins en bouche pendant qu'il joue avec l'autre. Il inverse ensuite avant de descendre vers ma partie intime. Il me regarde comme un pervers et plonge sa tête dedans. Oh putain j'ai jamais ressenti ça avant. Il continue mais cette fois il rentre deux doigts. Je gémis sans gêne puisqu'on est seuls ici.

Juyeon: jouie pas maintenant c'était que le début ça.
Moi: alors j'ai hâte de voir la suite.

Il se mort la lèvre et m'embrasse de nouveau. Je sais ce qu'il veut. Je le pousse pour me mettre au-dessus et bien que ça le surprend je vois bien qu'il kiffe. Je l'embrasse et je descend sur son torse pour profiter de ses muscles. Je vais ensuite vers son membre qui est bien réveillé. Je joue avec et ensuite je le prend en bouche. Il gémit de surprise et de plaisir aussi. Je continue mais il met sa main sa tête et c'est limite si il me prend par la bouche.

Juyeon: hum t'es trop bonne.

Je relève et je m'allonge à côté de lui.

Moi: merci je sais.
Juyeon: aller viens là.

Il s'allonge sur moi et met un préservatif.

Juyeon: t'es prête?
Moi: carrément.

Il rentre direct en moi et il me donne des coups de reins violents direct aussi. J'étais pas préparé à ça. Mais je m'en plaint pas. On change plusieurs fois de positions et il me lève pour me plaquer contre le mur. Ensuite on retourne dans le lit pour que ce soit plus confortable. Au bout d'une heure on vient tout les 2 et sort de moi. Il retire le préservatif pour le jetter par terre.

Juyeon: c'était génial.
Moi: ouai. Alors j'ai la gorge profonde comme tu les aimes?
Juyeon: ouai. Mais je te détestes toujours autant ma meilleure ennemie.
Moi: je te déteste toujours aussi.

On rigole et il me prend dans ses bras pour qu'on s'endorme comme ça. Le lendemain on se lève pour prendre le déjeuner et ensuite je m'habille pour rentrer chez moi.
Je trouve ça bizarre parceque ce matin il ne m'a pas embrassé ni même parler. On est en couple ou pas? Je comprends pas. Et puis je suis vraiment trop conne parceque j'ai pas pris son numéro. C'est pas grave je lui demanderai demain ce que notre relation représente pour lui. Parceque pour moi on est en couple.

[PDV Lee Juyeon]

Elle est vraiment hyper bonne cette salope j'ai jamais pris autant de plaisir. Par contre je crois qu'elle m'aime vraiment. Tant mieux parceque demain c'est ma vengeance. Une petite voix me dit de le pas le faire et d'écouter mon cœur mais je compte pas l'écouter. J'ai pris un sacré coup dans mon égo quand elle a débarqué dans ma vie donc il faut que je lui fasse payé ça très très cher à cette connase. J'avoue que j'ai aimé être dans ses bras mais je m'en fou. Peut-être qu'un jour on sera ensemble mais pas tant qu'on est au lycée il en est pas question j'ai une réputation à garder.

Bad Boy [Lee Juyeon TBZ] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant