OS 18 - SSKKW - Day 5 - Vacance

458 36 55
                                    

Hello tout le monde , alors que dire sur cette OS , je me suis clairement tapé un délire , enfin bref vous verrez ^^' , sur ce bonne lecture .

Akutagawa observer le ciel étoilé depuis une fenêtre de la petite auberge où ils allaient passer le week-end son petit ami et lui . Atsushi avais gagné se court séjour au source chaude dans une tombola et bien que le bicolore avait était réticent au début , il avais fini par capituler face a l'enthousiasme et le visage d'ange de celui qu'il aimait . C'est ainsi qu'il c'était retrouver a prendre 2 jours de congés pour aller dans des onsens a essayer d'échapper au bain , il avait justement fuis la chambre qu'il allait occupé avec son partenaire juste après avoir posé ses affaires et c'était réfugiés dans un coin d'une petite salle de détente en espérant que le grisé ne viendrai pas le chercher ici .

[La seul chose qui peu faire peur a Akutagawa après Dazai , les bains 😂😂]

Cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes qu'il était parti et il se dit en se relevant qu'Atsushi était parti se relaxer dans les sources chaudes, c'est donc sur cette pensée qu'il décida de rejoindre sa chambre . Quand il y arriva , il fut surpris en ouvrant la porte de voir le jeune détective assis par terre a une petite table basse entrain d'engloutir des petits biscuits en bourgonnan , celui-ci lui jeta un regard a son entré dans la pièce avant de détourner la tête aussi tôt , il lui en voulait ? Il l'avait pourtant prévenu que ce genre d'endroit n'était pas son trucs , c'est alors avec un soupire qu'il alla s'asseoir au côté de l'argenté .

  -Si tu attends que je m'excuse , sache que je le ferai pas . Lança t'il après un moment

Seule le silence lui répondit , il soupira donc une nouvelle fois avant de s'apprêtait a se levé mais fut retenue par une main qui agripa son manteau .

  -Pourquoi t'es toujours aussi froid avec moi ? Demanda soudainement Atsushi en tournant la tête vers lui

Le mafieux remarqua immédiatement les joues rougies de son compagnon ainsi que ses yeux brumeux , signe qu'il n'était pas dans son état normal et la raison de cela lui échapper encore pour le moment .

  -Moi qui voulais juste passé un weekend en amoureux , tu t'es enfui des la première première minute . Balança le grisé avec une moue attristée tout en se rapprochant de son interlocuteur

Le jeune homme au cheveux noir et blanc resta silencieux , ne sachant pas comment réellement réagir , il n'avait jamais était doué avec les sentiments et encore moins avec les démonstrations d'affection puis avoir le corps du plus jeune qui se coller au fur a mesure a lui ne l'aidais pas a réfléchir correctement .

  -Ryu . Ajouta t'il finalement simplement avec un regard suppliant comme si il formulé une demande inaudible

Et comme si le surnommé avec compris ce dont le jeune détective attendais de lui , il captura ses lèvres avec les siennes avant de le faire basculer en arrière tout en laissant ses mains se balader légèrement sur le corps de argenté .

[J'ai pas besoin d'expliquer ce qu'il font , si , ha mais c'est évident qu'ils ont débuté une partie de Scrabble ^^]

Cette nuit là , il paraît que les 2 jeunes hommes ont très peu dormi , ainsi que les voisins de leurs chambres qui se plaignit de l'isolation des murs de l'auberge .

Alors 564 mots , bon maintenant je tien a dire que oui je voulais a la base faire un début de lemon mais que j'ai abondonné l'idée en cours de route , puis la fin est assez explicite , sinon je crois que c'est la plus courte OS que j'ai fait , c'est bizarre °^°, enfin bref je sais pas se qu'il y avais dans les gâteaux d'Atsushi , n'y qui lui a donné mais sa a sûrement bien servi ^^ . Bon sur ce , je vous laisse , ciao .

*sort une cape de son sac magique et la met avant de disparaître dessous*

OS SHIP - BSDDonde viven las historias. Descúbrelo ahora