Chapitre 30 : En action

1.3K 95 100
                                    

Le lendemain matin, c'est en se réveillant que notre ancien Gryffondor avait aperçu une chouette de l'autre côté de la vitre, percher sur la rambarde du balcon, attendant que l'on vienne lui ouvrir. Ce levant difficilement après avoir bu autant de verre la veille, il tituba vers l'endroit où se trouvait l'animal. Et c'est en plissant les yeux qu'il ouvrit la porte fenêtre, permettant a la chouette d'entrée. Celle-ci alla alors se poser sur le lit, avant de tendre sa patte, permettant ainsi au survivant de détacher le mot.

Puis d'un coup de baguette, il fit apparaître de la nourriture et un peu d'eau pour cet animal ayant probablement fait un bon bout de chemin. Le survivant qui avait un visage neutre, eu soudainement un sourire qui vint illuminer son visage lorsqu'il vit ce qu'il y avait d'écrit sur le mot. Il pouvait revenir voir Tom, il en avait tant rêver ces derniers jours. D'ailleurs, il se disait que cette fois-ci il tenterait d'y aller plus doucement avec l'homme. En effet, Harry s'était légèrement jeter sur lui la dernière fois.

Sautant sous la douche, le survivant se lava rapidement, avant d'enfiler des habits et de partir. À peine était-il sortie de l'hôtel, qu'il transplana directement et atterri a sa plus grande surprise dans la maison. Alors c'était bon, Severus avait enfin accepté de lui laisser a nouveau l'accès de la demeure. En y pensant, l'ancien Gryffondor fut assez étonné que Severus est changé d'avis. Ah s'il savait que c'était simplement Bellatrix qui commander ici et non le maitre de potion.

Il allait monter les escaliers en direction d'une des chambres lorsqu'il fut intercepté.

- Harry ? S'exclama Bellatrix. Viens avec nous, nous sommes tous dans le salon.

- Pourquoi ça ? Il y a un évènement spécial ? Demanda-t-il sans vraiment comprendre.

- Nous faisons une réunion, tous ceux-là pour nous aider son présent, ce serait bien que tu les rencontres. Répondit simplement la femme d'une voix douce avant d'entrer a nouveau dans le salon.

Décidément, Harry ne s'habituerait jamais a la Bellatrix gentille, cela était beaucoup trop bizarre pour lui qui avait connu celle psychopathe. Mais bon il ne pouvait nier que tout le monde pouvait changer et peut être que dans le fond la femme avait toujours était ainsi et qu'elle avait simplement perdu les pédales a un temps, pensa le survivant. Une déduction qui d'ailleurs était exacte, Bellatrix avait toujours été une femme douce, seulement les circonstances au cours de la guerre, l'avait d'une certaine manière, fait perdre pied.

Harry redescendit donc les quelques marches qu'il avait monté, avant de rejoindre tout le monde dans le salon. Dans la pièce, se trouvait toutes les personnes qui était prêt à aider. D'ailleurs les gens se trouvant dans cette salle surpris le survivant.

- Remus ? Qu'est-ce que tu fais là ? S'exclama l'ancien Gryffondor la bouche semi-ouverte.

- Eh bien je suis là pour aider. Répondit-il en souriant.

- Et avant que tu te poses la question. Continua Arthur. Severus est passé nous voir avec quelques souvenirs que nous avons détester regarder. Avoua-t-il pendant que le reste des personnes acquiesçaient d'un mouvement de tête.

Arthur et Remus était donc là, y compris Fred, George, mais aussi Charlie et Bill. Mais pas que, on pouvait aussi apercevoir Tonks dans le fond de la pièce qui parlait avec Tom, justement celui que Harry souhaitait voir. À sa gauche, se trouvait Drago et Ron, tout deux avait d'ailleurs passer une excellente soirée la vieille, et le blond avait finalement décidé de dire la vérité au roux, il savait que Ron le croirait avec ou sans preuves. L'homme était donc le seul dans cette pièce a n'avoir vue aucun souvenir.

Assis a la table, Bellatrix semblait en grande discussion avec Hermione, toutes deux parlait de l'événement s'étant dérouler à la maison des Malefoy. Là où justement Hermione s'était faite torturer par l'ancienne mangemort. En tout cas, Bellatrix avait décidé de s'expliquer mais aussi de s'excuser sur cet événement. D'autre personne se trouvait aussi dans le salon, mais l'ancien Gryffondor ne les connaissait pas.

Je me vengerai (Tomarry/Draron)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt