Chapitre 7 : Jour 1

1.7K 136 59
                                    

- Je ne vois pas en quoi me connaître pourrait t'intéresser. S'exclama-t-il d'une voix lasse.

Ron se contenta d'ignorer la réponse du blond, et posa finalement sa première question.

- Si tu avais pu choisir, qu'elle aurait été la vie que tu aurais souhaité avoir ? Demanda-t-il intrigué.

Beaucoup affirmer que Drago avait choisi sa vie, qu'il avait choisi de devenir mangemort, mais ceux disant cela, semblait souvent être, ceux ne sachant rien. En tout cas, pour sa part, Ron ne s'intéressait pas au rumeur souvent fausse, lui voulait avant tout savoir ce que désiré réellement ou ce qu'avait désiré le blond a une époque.

- Différente. Répondit-il en soupirant. Je croyais que tu m'offrait un verre, pas une cession d'interrogatoire.

- Je ne t'ai posé qu'une seule question cela ne peux réellement constituer un interrogatoire. Dit-il en secouant la tête d'exaspération. Je te trouve bien trop sur la défensive.

- Et moi je te trouve bien trop curieux. S'exclama-t-il au tac au tac, avant de finir son verre et de se lever.

- Tu pars déjà ? S'étonna le roux, légèrement déçu que la soirée se finisse si tôt.

- Je travaille demain. Toi tu es ici pour jouer, pour t'amuser, moi je suis là pour organiser, pour veiller a la sécurité et au bon fonctionnement de cet événement. Alors à l'avenir tâche de ne plus m'embêter durant la journée.

- Attend. S'exclama-t-il en se levant a son tour, mais Drago se diriger déjà vers la sortie.

Grognant, Ron parti a sa suite, le blond ne se trouvait qu'à quelques centimètres de lui. S'avançant d'un pas rapide vers lui, Ron l'agrippa par le bras et avant que Drago ne puisse réagir, il se retrouva plaqué contre plusieurs caisses empilées a cet endroits.

- Qu'est ce que tu fou Weasley ? S'énerva-t-il en se libérant de l'emprise du roux.

- Je n'en sais rien. Dit-il essoufflé par son rythme cardiaque s'accélérant face à cette soudaine pulsions.

Ron ne savait pas pourquoi il avait ainsi plaqué l'ancien Serpentard, il avait comme était poussé par une pulsion inconnue qu'il n'avait su réprimer.

- Désolé. S'exclama-t-il en reculant d'un pas. S'il te plait, laisse-moi apprendre à te connaître. Redemanda-t-il espérant que Drago accepte.

- Il n'y a rien à savoir sur moi, je te l'ai déjà dit. Répondit-il en en essayant de partir.

- C'est faux. S'exclama-t-il en attrapant l'homme par le bras une nouvelle fois, le plaquant a nouveau contre les caisses. J'ai au moins le droit de savoir pourquoi tu ne veux rien me dire a ton sujet ?

- Je n'ai pas à me justifier ! Lâche moi maintenant ! Quoi ? Ne me regarde pas comme ça. Tu vas faire quoi si je ne veux pas répondre ? Me plaquer encore et encore contre ses caisses ? Juste parce que je ne veux pas céder a tes caprices.

- Peut être bien. Répondit-il sur un ton joueur, mais avec un regard agacé d'avoir en face de lui un homme a la carapace si dure a percé.

- Pour la deuxième fois lâche-moi. Grogna-t-il tout en remettant correctement sa chemise en place.

- S'il te plait ! Le supplia-t-il.

- Non. Répondit-il froidement

Ron resta silencieux et laissa le blond partir pour cette fois. Décidément il était mal parti, non seulement il avait à première vu poser les mauvaises questions a l'homme, mais avait en plus de cela, était légèrement agressif.
Ce n'était pas que le roux était violent, d'habitude il savait gérer sa force, mais quelques instants auparavant, s'était comme si son corps ne lui répondait plus. Comme si son âme avait décidé pour lui, comme si son âme ne souhaitait pas laisser partir Drago.

Je me vengerai (Tomarry/Draron)Where stories live. Discover now