Confrontation.

449 24 16
                                    


(Désolée pour l'image j'ai rien trouvé d'autre.)


( Attention, je rappelle qu'en cas de meurtre de l'auteur, celui ci ne pourra terminer sa fanfiction)

(Je ne connais pas les coutumes des elfes, donc ne me lynchez pas, je part du principe que les elfes tombés au combat sont incinérés. Afin que leur enveloppe charnelle rejoigne leur esprit dans les halls de Mandos.)


La fête battait en son plein, les gens riaient, joyeux, comme si ils n'avaient pas failli mourir. Legolas trouvait cela étrange, chez les elfes les morts étaient honorés, mais, le fait qu'ils partent à Valinor, faisait que ce n'était pas très utile, puisque finalement ils n'étaient pas morts.

 ( Je sais pas pourquoi je me suis lancée dans ça, je n'ai aucune idée de la cérémonie funéraire chez les elfes 😐)

Aragorn discutait avec un groupe d'hommes, les hobbits chantaient sur une table, Gimli ronflait au milieu des chopes de bière et Laegeryn s'était esquivée dehors. Legolas sortit à son tour et la trouva assise sur les marches du palais, ses bras enserrant ses genoux.

" Les étoiles brillent"

- Oui.

Legolas soupira en pensant aux moments passés avec elle.

- Vous pensez à Tauriel. Dit-elle amèrement. Il la regarda, étonné.

- Depuis quand me vouvois tu ?

- ...

- Pourquoi penserais-je à Tauriel ?

- Parce qu'elle est ta fiancée, je suppose. Dit-elle sarcastiquement.

-Ma... Elle n'est pas ma fiancée, elle est ma meilleure amie. C'est tout.

- Mais bien sûr ( et moi je suis une chèvre). Prouve le !

- N'étais-je pas prêt à t'épouser ?

- ...

- ...

- ...

- Comment as-tu survécu, Elrond te disais morte.

- Navrée de te décevoir. Dit-elle sur le même ton sarcastique.

- Que c'est il passé ?

- Je suis vraiment morte tu sais. 

Les salles de Mandos je les ai vues. C'était sombre. Il y avait de tout, des elfes, des hommes et aussi des nains. Bref, chacun des êtres qui passaient étaient envoyés dans un endroit différents. Les nains étaient envoyés dans la forge de leur père, Aulë, qu'ils appellent Mahal. Les hommes étaient envoyés près de leurs ancêtres.      ( je suis pas sur qu'ils aillent dans les hall de Mandos mais à la limite on s'en fout.)             Et les elfes partaient pour Valinor. Mais pas moi. J'ai refusé de partir. Je voulais t'attendre. Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu. Je ne mangeait pas, ne dormait pas. En fait c'était comme si je n'en avait pas besoin. J'avais besoin de toi. J'aurais pu être heureuse à Valinor, c'est vrai. Mais mon esprit était partit. C'était comme si mon cœur m'avait enchaînée à l'endroit ou j'étais. Un jour, ou une nuit je ne sais, quelqu'un m'a dis que les Valars souhaitaient me voir. Je l'ai suivit, j'ai eu l'impression de marcher pendant des heures. J'ai fini par arriver devant eux. Je n'ai pas vu les Valar, mais trois Maïar étaient là. Il y avait Melian, Tillion et Salmar. ( oui je suis vraiment allée chercher nom de maiar sur internet). Ils m'ont parlé. Je ne répéterait pas leurs mots, cependant à l'issue de cette conversation ils m'avait fait une proposition. Revenir en terre du milieu. Tel Glorfindel avant moi. Revenir c'était être près de toi. Et j'aurais tout fait pour toi. J'ai accepté. Je suis revenu. Je suis arrivée aux havres gris, et tout de suite je suis reparti. Je me suis arrêtée à Imladris. Là, Elrond m'a parlé de tout ce qui c'était passé depuis ma mort. Dès que j'ai pu je suis partie vers Eryn lasgalen. Lorsque j'y suis arrivée je n'ai rien reconnu. Le mal semblait s'être installé. J'ai traversé la forêt, je n'était pas prête à affronter mes anciens amis, toi et...ton père. Je suis allée jusqu'à Erebor la montagne solitaire. J'ai vu les corps des hommes, nains et elfes. Je t'ai cherché, mais lorsque l'on m'a dit où tu étais, on m'a aussi dit que tu étais avec ta... Fiancée. Elle cracha le mot avec, semblait t-il des envies de meurtre. Après cela je me suis réfugiée dans la forêt de Fangorn. Et toi qu'as tu fait après ma...mort.

- Tout d'abord je veux que tu sache que... Je t'aime, je t'ai toujours aimée et je t'aimerais toujours. Après avoir assisté à ton incinération, qui se fit dans les collines près de Foncombe, j'ai parlé avec Elrond. Il m'a dit, très exactement "ne fait pas de bêtises". Je ne supportait pas le poids de ton absence, alors j'ai essayé de te rejoindre le plus vite possible, je me suis noyé dans la rivière. Arwen m'a trouvé avant que je ne meure. Je me suis enfui dès mon réveil, laissant une lettre à Elrond. Pendant des années j'ai parcouru les terres de l'ouest à l'est, du nord au sud, sans jamais repasser par Foncombe. Enfin je suis rentré à Mirkwood, là, le mal s'était installé. Je l'ai combattu comme je pouvais, et c'est là que je l'ai rencontrée. Tauriel, elle était différente des autres elfes. Ses parents étaient morts. Elle était à la fois douce gentille et belle et sauvage. Elle te ressemblait beaucoup, mais je n'étais pas amoureux. Puis cette compagnie de nains est arrivée et avec elle un nain du nom de Kili. Il était plus grand et plus jeune que les autres. Ils sont tombés amoureux, mais il est mort et elle a failli en mourir. Elle vit chez les hommes à présent. Ensuite j'ai fait la connaissance d'Aragorn. Je ne lui ai jamais parlé de toi, la douleur était toujours présente. Après quelques années je suis retourné à Mirkwood. Puis Aragorn a apporté ce Gollum et il a fallu le garder, jusqu'à ce qu'il s'échappe. Je suis ensuite parti pour le conseil d'Elrond, et voilà.

Elle le regarda dans les yeux y cherchant une trace de mensonge, mais n'en trouva point.

- Laegeryn je t'aime et si tu me laissait une seconde chance je la saisirai.

- Que ferais tu si je te laissait cette chance ?

- Je te referais la cour, d'abord, puis un jour je te demanderai en mariage."




Elle soupira, le regarda puis avança vers lui. Fixant ses yeux dans les siens elle ouvrit la bouche et...











...

...

...

Posez ces armes tout de suite ! Je rappelle que si vous me tuez, vous n'aurez pas la suite de l'histoire.




Oui je suis sadique, et alors? J'assume !🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Bisou à la prochaine.


Si vous voulez que j'écrive plus vite il faut demander à @pandachou0603 de publier un chapitre de" l'élue des valars". Bisou un petit commentaire svp.




Un amour longtemps oubliéTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang