Chapitre 5

1.1K 51 0
                                    

Comment on peut accepter que la personne que l'on aime la plus au monde ne soit plus la, le vide, sans sa présence. Mon monde mon univers, est parti avec elle dans ce nuage de poussière. Je sais que je dois réapprendre à vivre, Will à raison, elle est partie depuis 5 ans, Alison aurait voulu que je refasse ma vie. Comment rencontrer quelqu'un quand ma vie se résume à mon travail et être chez moi. Quand je me dis que c'est le moment d'avancer mon cerveau me dit « cour va y » et mon cœur lui répond « ralenti, protéger toi des blessures du passé ».

Je me prépare pour une nouvelle journée de travail avec l'esprit mélangé de sentiment, la discussion avec Will ma fait du bien que sens un poids en moins.

Will : Tu as une bonne tête aujourd'hui.

Emily : Ah car d'habitude je fais peur. Je me sens bien, légère.

Will : Je suis content de te voir comme ça.

Emily : Tu as raison j'ai aimé Alison de tout l'amour que je pouvais lui donner mais j'ai encore de l'amour à donner je suis plus ou moins prête à voir quelqu'un.

Will : Commence déjà à regarder les femmes autour de toi, ça va aider à être totalement sûr. A la fin de l'année de veut te voir en couple.

Emily : Et moi te voir marié. On a 4 mois.

Will : Les vacances s'est fini, tu as une copine à trouvé et moi une femme à demander en mariage.

Nous reprenons chacun nos occupations et je me rends compte que c'est vrai je n'ai jamais regardé les femmes qui m'en-tour. Il n'y a que de belle femme toute hétéro, pi il n'y a pas le petit truc en plus.

Pendant ma pose je décide de retourner sur le site de rencontre de la dernière fois, là au moins je suis sûr de pas flasher sur une hétéro. Je passe plusieurs profils toujours pas de match. J'envoie un message à Will pour lui dire de venir me voir.

Emily : Tu me dis de regarder les femmes autour de moi, oui je veux bien que des hétéros et je ne veux pas une infirmière ou une personne qui travailles ici.

Will : La tenue blanche te fait pas rêver.

Emily : Je veux une femme qui travaille pas dans un secteur dangereux donc pas d'uniforme. Les bureaux c'est bien.

Will : Tu veux une femme ennuyante quoi.

Emily : C'est pas parce que tu es dans un bureau que tu es forcément chiante.

Will : Mouais tu as d'autres critères comme ça.

Emily : Euh non.

Je passe une fin de journée tranquille avec l'envie d'avancer dans ma vie. 

L'amour survenu des flammesWhere stories live. Discover now