Les Seringues

739 26 4
                                    

Alby était allongé sur un des lits de l'infirmerie en train de convulser.

-Si ça le tue- quelqu'un me coupa.

-Ça va pas le tuer. répondit Teresa.

Je soupirais et avançais avec une seringue au près d'Alby, il avait les yeux et les veines noirs, comme Ben. Je voulais lui injecter le liquide mais il bougeait trop alors je demandais aux garçons de le maintenir à son lit. Il ne cessa de répéter qu'il m'avait vu et que c'était de ma faute. Personne ne comprenait pourquoi il disait ça. Je pris fermement la seringue et lui injectais dans son cou. Il se calma d'un coup.

-À partir de maintenant, je veux qu'on le surveille jour et nuit. dit Newt.

Les medjacks hochèrent la tête et nous repartons. Je pris le bras de Newt et appelais Minho et Thomas.

-Newt, on a peut être trouver une sortie. dis-je.

-C'est vrai !? répondit-il.

-Oui, on a trouver une sorte de tunnel et je pense que c'est la que les griffeurs se planquent la journée. dit Minho.

-Vous voulez qu'on aille dans le repère des griffeurs ? répliqua une voix derrière nous.

On se retourna et vit tout les blocards écouter notre conversation et c'était Chuck qui avait parler.

-Vous écoutez nos conversations maintenant ? dit Newt.

-Vous voulez qu'on aille dans le repère des griffeurs ?! Vous êtes tarés ! répondit Gally.

-Il y a de grandes chances pour que leur entrée soit notre sortie. dis-je.

-Oui ou autre option, y'aurais des dizaines de griffeurs que nous attendrons dedans ! Elle est entrain de vous entraîner en plein dans son piège ! cria Gally.

Je m'avançais brusquement vers Gally et lui fis un regard noir, en ayant marre de toutes ses réflexions sur moi.

-Moi au moins, je me bouge le cul Gally. Tout les jours, je vais risquée ma vie dans le labyrinthe pour nous trouver une foutu sortie ! Et toi tu fous quoi à part rester au bloc toute la journée ?! Et pendant ma journée d'essaie, vazy raconte leur ! criais-je.

Personne ne comprenait ce que je racontais sauf Newt, Gally et les bâtisseurs.

-Tu vas te calmer, j'ai rien à raconter et ça fait à peine 3 semaines que t'es là, moi ça fait 3 ans- je le coupa.

-Ouais, ça fait 3 ans et t'es toujours là ! Moi en 3 semaines je vous est peut être trouver une sortie ! Et je vais vous explique ce qu'il s'est passée pendant ma journée d'essaie avec Gally, il m'a dit de monter sur le toit d'une cabane pour la "réparer" et quand je lui ai demander ce qu'il fallait faire, il m'a dit de me débrouiller et il est parti, ainsi que ses potes et il m'a laissée seule tout la journée ! reprenais-je.

-Ferme la nouvelle ! cria-t-il en se rapprochant de moi.

-Et je préfère risquer ma vie à essayer de m'échapper que rester avec toi au bloc pendant le restant de mes jours ! dis-je en me rapprochant aussi.

Tout les blocards nous regardaient, surpris que quelqu'un ose parler à Gally de cette manière et aussi de ce qu'il avait pu me faire subir. Thomas s'approcha de Gally, pour ne pas qu'il lève la main sur moi, mais je repoussa Thomas pour ne pas que ce soit lui qui s'en prenne une. Gally leva sa main pour me frapper mais je l'esquiva et lui fis un croche-pied. Il tomba et je le regarda avec le regard le plus noir que j'avais pue faire jusqu'à maintenant.

-N'essaye plus jamais de me toucher. dis-je fort et sèchement pour qu'il comprenne et en insistant sur le mot "jamais".

Puis les bâtisseurs l'aida à se relever et je parti pour ne pas que je lâche toute ma haine sur lui, sinon ça allait mal finir. Même Thomas, Newt et Minho ne venaient pas me voir car ils savaient que j'étais hors de moi.

J'allais dans la forêt et montais à un arbre. Je dis tout ce qui n'allait pas en tentant de me délivrer. J'éclatais en sanglots face à tout ces problèmes qui rester dans ma tête, Gally, la "sortie" du labyrinthe, WICKED, Alby, mon passé. Je me mis à pousser un cri tellement fort que même les griffeurs ont pu entendre, puis je me re mise à pleurer, ma tête dans mes mains en essayant de tout oublier.

Soudain je sentis une main se poser sur mon épaule, je ne voulais même pas voir qui était cette personne.

-J'ai tout entendu ptite tête... Et je suis désolé de tout ce que tu as à vivre mais t'inquiète pas on vas réussir à sortir d'ici.. me dit cette personne.

Il n'y avait que Newt qui me surnommait comme cela alors étant sur que c'est lui je le pris dans mes bras, toujours en sanglotant.

-Tout va s'arranger je te le promets.. dit-il.

Je relevais la tête et le vis, les larmes aux yeux avec quelques mèches blondes qui tombaient sur son visage.
D'un coup je ne sais pas ce qui me prit mais je pris son visage avec mes mains et l'embrassa. Il ne recula pas et me serra dans ses bras. Nos visages se décolèrent l'un de l'autre et des cris se firent entendre.

Le LabyrintheDonde viven las historias. Descúbrelo ahora