Chapitre 35 : « L'épée tombe »

392 22 21
                                    

Valkyon me sourit, je lui rendis ce sourire, nos entraînements anti dragon de glace allaient enfin porter leurs fruits. Il ne manquait plus que le second aengel.

D'un coup d'épée, Lance m'éjecta de l'affrontement et s'élança sur Valkyon lui donnant des coups plus puissants que les précédents surement dans le but de l'achever une bonne fois pour toute. Mais Valkyon ne se laissa pas abattre pour autant profitant du point faible actuel de son frère : Moi.

L'obsidien eut donc le dessus sur son aîné.
Lance reculait pas à pas analysant la situation c'est là que j'attaquai. Sans même lui laisser le temps de contrer mes attaques magiques et physiques.

Lance me repoussa néanmoins suffisamment loin, maintenant un espace.

Étant désormais à la hauteur de Valkyon je lui fis un signe de tête.
Ayant immédiatement compris il me le rendit avec un petit sourire et me tendis sa paume remplie de flammes que je collai contre la mienne remplie de lumière angélique.

Nous nous dirigeâmes droit sur Lance lui balançant une attaque combinée qu'il eut bien du mal à parer, aveuglé par la lumière.

C'est alors qu'une quatrième puissance fît son apparition, Leiftan. Il donna un coup de pied par derrière au dragon de glace qui manqua de s'effondrer.

Leiftan était sacrément amoché, sûrement était-ce dû à ses affrontements précédents.

- Leiftan éloignes toi ! Lui hurlai-je
- Tu rigoles, je suis un daemon, je ne peux pas...
Il s'effondra presque en tenant son ventre.
- Leiftan, pars !

Mais alors que Valkyon prononçait ces paroles. Il fût déjà bien trop tard.

Un millième de seconde et j'aurai pu m'interposer. Un millième de seconde et ces balles bleu glace n'aurait pas transpercé son corps.

Un millième de seconde et Valkyon serait encore debout, avec nous.

- NON ! Hurlai-je à m'en esquinter la voix en courant vers l'obsidien qui chutait l'aile battante.

Le seul bruit qui suivi fût celui de son impact sur le sol. Ensuite, mon ouïe me quitta à partir de cette simple vision. Je ressentais néanmoins toujours les tremblements de terre dû à la destruction du cristal.

Je sentais aussi les bras de Leiftan m'éloigner du corps de mon ami.
Je voyais le regard vide possédant peut-être une pointe de remords de mon amant.

Pleurant à chaudes larmes, complètement dévastée, je m'élançai droit sur Lance l'attaquant dans une ultime attaque avec toute la force qui n'avait jusque là pas voulu se manifester.

J'avais senti ma force doubler, tripler, quadrupler. Puis le second dragon s'effondra à son tour.

Le daemon s'approcha de moi, me prenant dans ses bras avec la désagréable sensation que procurait les tremblements. Jetant un regard lourd de sens à ce dernier, je m'avançais devant le cristal.

Aussitôt par miracle il se mît à luire, l'Oracle en sortît.

Marchant vers elle la mort dans l'âme, le vide dans le regard, l'humidité sur les joues ainsi qu'avec fatigue et douleur, je lui implorai en un seul et même regard le repos.

- J'ai échoué à votre mission.

Après ces dernières paroles je m'agenouillai devant l'Oracle suivie de Leiftan qui posa une main compatissante sur mon dos. Tous les deux les têtes baissées, l'Oracle les releva.

 𝐖𝐢𝐒𝐇 : Au Beau Milieu de la Guerre [ELDARYA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant