Chapitre 11

964 64 10
                                    

Photo instagram : mitsuru_b

En sortant du laboratoire d'Orochimaru, Jiraya emmena directement Lily à l'hôpital. Son sort de ninjutsu Shoton s'était désactivé pendant le trajet, mais elle était toujours inconsciente à leur arrivée à l'hôpital. Elle était bien amochée et elle fut obligée d'y rester deux semaines pour se remettre sur pied.

-----

L'équipe de Minato, spécialisée en sabotage, se vit confier la mission de destruction du pont de Kannabi. Kakashi devenu jônin, et ses deux coéquipiers Rin et Obito, devaient s'occuper du pont, tandis que Minato allait apporter son soutien sur le front. Au cours de cette mission, Rin fut enlevée par des ninjas d'Iwa. Kakashi et Obito s'opposèrent sur la décision à prendre : sauver leur amie ou finir la mission. Les deux garçons unirent finalement leurs forces pour la délivrer. Au cours du sauvetage, Obito activa ses sharingans mais fut malheureusement enseveli sous un tas de roches. Avant de mourir, il offrit son sharingan gauche à Kakashi qui avait perdu un œil pendant la bataille. Alors que les jeunes gens étaient assaillis par les ninjas du village des roches, Minato vint à leur rescousse mais arriva trop tard pour sauver Obito. Malgré la perte de leur ami, l'équipe réussit tout de même à détruire le pont de Kannabi.

-----

Grâce à cette mission, Minato, qu'on surnommait l'Eclair Jaune de Konoha à cause de sa technique de téléportation, et déjà célèbre dans le monde shinobi, devint le héros de la Troisième Grande Guerre. Sa position en fut renforcée au niveau des instances dirigeantes du Pays du Feu.

-----

Suite à la destruction du pont de Kannabi, la guerre tourna en faveur de Konoha. Cependant, le Pays du Feu n'était pas dans une meilleure situation que ses voisins. La guerre avait été très meurtrière, tant au niveau des shinobis que des civils. Les contrées avaient été ravagées et il fallait reconstruire et cultiver si on ne voulait pas que la famine et les épidémies s'installent.

Fervent partisan de la paix, le Hokage Hiruzen Sarutobi ne demanda aucune réparation à ses ennemis malgré la victoire de Konoha, préférant ainsi travailler à une paix durable.

Cette décision fut très critiquée et son autorité, déjà mise à mal par Danzô, fut contestée. Sachant qu'il allait être sanctionné par le seigneur du Pays du Feu, afin de préserver la fragile paix tout juste établie, Sarutobi prit la décision de démissionner de son poste de Hokage. Il proposa Minato Namikaze pour le titre de Yondaime Hokage. Celui-ci fut accepté immédiatement par le Seigneur du Pays du Feu, balayant la proposition de Danzô qui recommandait Orochimaru pour le poste.

-----

De son côté, Lily avait été envoyée en mission au village de Rôkoku, le village des apothicaires. Les réserves de plantes médicinales et de médicaments de Konoha étaient tombées bien bas, et la fin de la guerre étant enfin là, les blessés qu'ils soient shinobis ou civils allaient affluer. Il était donc nécessaire de reconstituer les stocks. Lily était contente d'avoir été affectée sur cette mission qui lui avait permis de s'éloigner d'Orochimaru. L'objectif était de superviser la fabrication des remèdes, de s'assurer de la constitution des stocks et de leur bon acheminement vers Konoha. Elle avait décidé de ne pas rester uniquement dans un rôle d'observation. Elle participait aux cueillettes des plantes et à l'élaboration des médicaments et profitait ainsi du savoir des apothicaires pour se forger ses propres connaissances.

Un matin, elle reçut une missive de Konoha. C'était un message de Minato. Celui-ci lui annonçait qu'il avait succédé à Hiruzen Sarutobi en tant que Hokage, et lui demandait de revenir au village dès que possible.

-----

Les cessez-le-feu étaient officiellement établis entre les grands pays qui avaient été en guerre. Cependant, il restait encore des zones de conflits localisées. C'était le cas à l'est du Pays du Feu, entre Konoha et Kiri. Kakashi et Rin avaient été envoyés en mission là-bas pour participer à la pacification de la zone. Mais Rin s'était faite kidnapper par des shinobis de Kiri. Ils avaient fait d'elle un jinchûriki, un réceptacle pour le démon à trois queues Sanbi. Kakashi et le reste de l'équipe l'avaient délivrée, mais leur évasion avait été un peu trop facile. Les ennemis souhaitaient que les ninjas de Konoha rentrent vite chez eux afin de libérer le démon pour qu'il ravage le village. Rin, ayant deviné leurs intentions, supplia Kakashi de la tuer pour qu'elle ne mette pas en danger Konoha. Celui-ci refusa catégoriquement, ayant promis à Obito de la protéger et désirant à tout prix trouver une solution pour sauver son amie. Mais alors qu'ils étaient rattrapés par les shinobis de Kiri, Rin se jeta au-devant de l'attaque Raikiri de Kakashi qu'il destinait à un ennemi. Le point du jeune homme transperça la poitrine de son amie, sans qu'il ne puisse rien faire pour l'éviter.

-------
N'hésitez pas à me laisser un commentaire et/ou un petit vote si vous avez aimé ce chapitre ! 🙏👍🥰

La fille aux cinq éléments - [Kakashi x OC]Место, где живут истории. Откройте их для себя