𝟔. 𝐍𝐮𝐢𝐭

7.9K 326 151
                                    

Je cligne des yeux plusieurs fois puis me retourne pour voir que les autres se sont installés sur le gros rocher. Je me dépêche de les rejoindre en effectuant un saut gracieux. Je m'installe en tailleur à côté de l'exorciste aux cheveux immaculés tandis qu'il me tend un emballage contenant ma nourriture. Je le remercie d'un battement de cils et m'empresse de manger. Je regarde avec amusement Suguru engueuler Gojo parce que ce dernier a pris le plus gros burger. Je me mets à rire en voyant l'air désespéré de Shoko.

- Les gars, vous êtes lourds, soupire la jeune femme aux cheveux courts.

- C'est lui ! s'exclament-ils en même temps.

- À vrai dire, c'est moi qui ai le plus gros, j'interviens avec un rictus triomphant.

- Hein ?!

Les deux exorcistes me fixent méchamment et se tournent dos à moi, faisant mine de bouder. Je ris de plus belle face à leur comportement enfantin.

Finalement, nous avons tous fini nos burgers dans le calme, enfin à peu près calme. Je suis maintenant étendue sur le ventre, le regard perdu sur la ville et le soleil se couche au loin. J'entends brièvement Satoru dire aux autres de rentrer s'ils veulent ce à quoi Geto et Ieiri répondent positivement. Ils ajoutent quelque chose que je n'arrive pas à percevoir cependant les bruits de leurs pas qui crissent dans la terre sèche m'indiquent qu'ils s'éloignent, puis la présence de Satoru se fait sentir à ma gauche. J'incline la tête vers lui et l'observe une fois encore : ses cheveux blancs luisent, sa peau blafarde lisse semble irréelle, ses yeux bleus scrutent les moindres détails de ce qui se trouve devant lui. Il tourne à son tour sa tête vers la mienne et me fixe. Il balaye mon visage des yeux etre monte plonger ses prunelles dans les miennes.

- Regarde devant toi, le spectacle commence, murmure-t-il à voix basse.

J'oriente mon regard vers l'horizon. Le soleil disparaît totalement laissant sa place à la lune, pleine et lumineuse. La nuit est enfin tombée et, devant nous, Tokyo se dévoile petit à petit, ses lumières éclairant les rues. Du jaune, du vert, du rouge, du bleu, du blanc... toutes les couleurs sont réunies. Mon souffle se coupe e tje lève le visage : les étoiles brillent au-dessus de nos têtes, la voûte céleste jette des nuances bleues foncées tirant sur le violet. Je m'installe alors sur le dos voulant regarder ce ciel jusqu'à en perdre la raison. La fraîcheur de la roche saisit ma peau et je frissonne, Satoru semble le remarquer puisqu'il me dépose une veste sur la tête.

- Mets donc ça, il va faire frais.

- Merci.

Je me redresse et alors que je tente d'enfiler le vêtement, je perds l'équilibre et bascule en arrière, dans le vide. Je ferme les yeux et n'ai pas le temps de crier que de puissants bras me ramènent sur le haut du rocher. Je me serre contre Gojo, mon cœur battant à un rythme effréné.

- Évite de tomber par contre, j'aimerai récupérer ma veste plus tard, il ricane.

- La ferme idiot, j'ai failli crever, je grogne en tremblant.

Les mains de l'exorciste finissent de mettre sa veste sur mes épaules. Il s'assoit sur le sol, il m'entraîne dans sa descente et je me retrouve à califourchon sur lui. Je rouvre les paupières et sans que je ne puisse m'en empêcher, mes yeux fixent ses lèvres rosées. Je suis totalement obnubilée par ses dernières, tellement que je viens à peine de remarquer que je me trouve désormais sous Satoru, son corps surplombe le mien et alors je le regarde dans les yeux. Une lueur brille dans ses iris, à cette vue un long frisson parcourt le long de ma colonne vertébrale. Sa bouche s'entrouvre puis sa langue humidifie ses lèvres en un mouvement lent et sensuel, l'air autour de nous semble peser, se réchauffer. Mon regard fait des allers retours entre ses yeux et ses lèvres, les battements de mon cœur retentissent dans mes tempes et ma respiration monte en flèche.

𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐰𝐞𝐚𝐤 / 𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐮 𝐱 𝐎𝐂Where stories live. Discover now