Chapitre 25

1.4K 71 7
                                    

Assise derrière le bureau de père je lis quelque chose d'intéressant sur moi, noté sur son carnet de note.

Numéro 8 :

Ses pouvoirs changent, ses yeux qui deviennent rouges et ainsi qu'une fumée rouge avec quelques petits éclairs sortent de ses mains lorsqu'elle les utilise.

J'ai décidé d'appeler son pouvoir : Hex

Ses capacités : La répulsion d'objets en plein vol, voir la perturbation des émissions ou des champs énergétiques, comme créer des tornades spontanément, faire voler des objets, se faire voler dans les airs elle-même.

La portée de ses pouvoirs hex sont relativement courts, limité à la portée de sa vision jusqu'à ses quatorze ans, maintenant si elle connaît et peut se visualiser les choses elle peut utiliser son pouvoir.

Pour projeter sa magie hex, elle doit exécuter un geste et être dans un état de concentration mentale, même si le geste ne sert principalement qu'à faciliter sa concentration, bien qu'elle soit plus puissante sans ses mains, utilisant que son esprit car ce dernier est plus puissant que celui de ses frères et sœurs.

Cependant, l'action de son pouvoir hex n'est pas nécessairement garantie notamment si elle est fatiguée ou si elle utilise ses pouvoirs de manière intensive. Dans ce cas, sa magie peut se retourner contre elle, amenant la probabilité à agir contre son désir ou annuler des effets magiques antérieurs donc au moindre signe de fatigue elle continue sa séance d'entraînement dans une salle fait à son effet, pour repousser ses limites mental et physique.

Les effets produits par ce pouvoir hex sont extrêmement divers mais généralement très pénalisant pour ses adversaires.

Mais oui, plus puissante sans mes mains. Elles me servaient juste à me concentrer au début mais j'ai vite oublié que sans j'étais encore plus puissante ! D'un coup de tête, trois boules de bowling volent vers trois d'entre eux a une vitesse que je n'ai jamais atteinte, Allison me lance un regard mais elle peut faire que ça.

— Ils bloquent la sortie !

— C'est quoi le plan Luther !

D'autres boules de bowling sont envoyées sous mes ordres.

— Les pistes ! Aller !

Nous ne perdons pas de temps et nous courront sur les pistes, plusieurs tires atteignent mes pieds sans les touchers, j'érige une barrière mentale tout autour de nous, elle s'étend le plus loin que je puisse faire. Une fois passé doucement je reprends ma respiration, une barrière aussi grande ne peut que me prendre de l'énergie. Luther me remet sur pied et nous courons à l'arrière des pistes.

☂️☂️☂️

Les violons sont en accord parfait lorsque nous arrivons. Allison montre un mot à Luther.

— Je ne te laisserais pas faire ça, Allison. Elle a perdu la raison.

— Vous entendez la musique ?! Ça a commencé

— Tu crois qu'elle t'écoutera ? Après ce qui s'est passé ? On n'a pas le temps !

— Je vais avec elle si ça te rassure. Proposais-je.

— D'accord.

Nous nous mettons à courir. Nous approchons doucement dans les allées jusqu'à ce qu'elle nous remarque. Elle sourit, déjà elle n'est pas énervée c'est pas mal même si ses yeux sont effrayants en blanc.

The umbrella academy ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant