Chapitre 7 : Prisonnier

4.3K 214 156
                                    


SALUUT !!
BONNE LECTURE !!

Trouvée

PDV (T/p) :

Mikasa m'enferme dans une chambre et repars a l'infirmerie pour prendre de quoi soigner ma blessure.

Je regarde par la fenêtre, c'est le 2éme étage il y a un toit juste en dessous de la fenêtre, des chevaux sont dans le champ en face, les écuries doivent être sous ce toit. J'ouvre en grand la fenêtre et regarde les chevaux, je peux entendre leurs hennissements.

Je me retourne pour voir si Mikasa est revenue.
La porte est ouverte.

*petite voix : elle l'avait refermé non?
Oui, pourquoi elle est ouverte alors.
petite voix : j'ai un mauvais pressentiment.*

Je marche lentement vers la porte et regarde discrètement les alentour.
*personne ? *

Je referme la porte et m'adosse contre elle. Je vois des pieds devant moi. Non pas possible. Je lève la tête et le vois. Oh Non. Il a une branche dans la main, il lève son bras et vise ma tête mais j'arrive a esquiver. J'appuie sur son pied, celui que j'ai blesser et il recule. Il tire mes cheveux ce qui me fait lever la tête, et il me met un coup de genou. Je tombe inconsciente.

*j'ai vraiment épuisé toute mes force*

Tout doucement j'ouvre mes yeux, le plafond est sale, je m'assoie sur le banc sous moi, je scrute les environs, c'est une cellule.

*QUOII ?*

Je bouge pas j'ai trop mal. Je regarde la porte en fer, il y a des gens derrières : 
Major gros sourcil
Caporal qui va me tuer
Hange
Merde

Un soldat entre et viens vers moi il me tient les poignets et me jette par terre, putain de sauvage ! Il me prend les chevilles et commence a m'attacher au sol ! Je lui met un poing dans la face il recule je lui fou un coup de pied dans la figure, je me mets a 4 pattes et j'attache ses chevilles au sol.
*tu me touche pas *

Livai : Je te l'avais dit que c'était une sauvage Erwin.

(T/p) : Sauvage toi-même !

Major gros sourcil : Assez ! Livai attache la.

Livai : Tch

*Ah, ce fameux tch*

Il s'approche de moi, il est vraiment petit ce type plus grand que moi mais petit pour un homme. Il se baisse en position accroupis et commence a détacher l'homme que j'ai attaché, je profite de sa position pour le pousser, et il tombe tête en avant sur le torse du soldat, surpris pendant qu'il essaie de comprendre ce qui lui arrive je prends une menotte accroché au sol et attache ca cheville et j'attrape les clés du sol.

 Il se retourne d'un coup, je me recule le plus loin possible, c'est a dire a la porte de la cellule. Je le vois qui rage. J'entends des rires je me retourne et c'est Hansi qui est plié en 4 morte de rire, je regarde le major, il sourit vite fait, et les soldat derrière qui se retiennent de rire.

Je me retourne Livai il va me trucider la. Je sors de la cellule, et je ferme la porte a clé. Je donne les clés au Major et il m'emmène dans la cellule a coté de celle de Livai.

Il ne délivre pas le caporal emprisonné, tant mieux. Des soldats vinrent me tenir, ils sont fort quand même, et d'autre m'attrape les chevilles je me débat mais en vain, ils m'attachent les pieds au sol et mes poignets en l'air.

Ils ferment la porte de la cellule et restent derrières.

Major gros sourcil : Bon, tes rebellions n'on servit a rien reste sage et écoute, Livai m'a annoncé que tu nous connaissait mais je juge pas car étant major du bataillon et lui caporal-chef, beaucoup nous connaissent.

Hange : Tu me connais aussi, on peut se parler sans se faire agresser maintenant. Je sens qu'on peut être amis avec toi, le surnom que tu m'a donnée m'a plus a vrai dire. 

(T/p) : Oui je vous connais, le bataillon d'exploration toute la population le connais.

Major gros sourcil : Mais c'est la première fois qu'on me surnomme comme vous m'avez surnommé, comme si vous me connaissiez depuis longtemps ou comme un ami de longue durée.

* merde je dis quoi maintenant, il est assez intelligent et fait très attention au détail, je peux me faire avoir sans le savoir*

(T/p) :  Ah je m'en souvient, c'est mon petit frère qui ne retenait pas votre nom et vous surnommer ainsi, et ca m'est échapper major.

Major : *fronce sourcil* votre frère qui s'est fait attaquer par les titans et votre village, j'ai fait mes recherches, Hange ?

Hange : Oui, Erwin, d'après nos recherches, aucun village n'a été récemment attaquer, ton histoire tient a moitié debout petite.

( T/p) : C'est toi la petite. Et vous êtes sur d'avoir mon village d'en vos plan, car certain village ne sont pas vu.

Livai : Joue pas ton joker gamine, et dit nous la vérité.

(T/p) : Qui vous cause tied prisoner ?

Ils écarquillent tous les yeux, mince ils ne connaissent pas l'anglais purée je vais me faire avoir toute seul.

( T/p) : Ah mince c'est vrai désolée dans mon village mon frère avait inventée une langue et on la parlait entre villageois car ca nous amusait dans notre vis ennuyeuse.
*plus de mensonge tu meurs*

Livai : Et ca donne quoi en Français ?

(T/p) : *tête haute regard fier* le prisonnier attaché.

Hange : ouah on a tous un magnifique surnom.

Major : Assez spéciale comme village, je dit rien pour les surnom réglé ca entre vous, sauf le mien appelez-moi major Erwin.

(T/p) : Je ne retiens pas les noms major, je suis désolé mais je suis habitué a vous surnommer comme cela. Et même si je vous interpelle seulement par major la suite viens automatiquement.

Major : Bon je ne peux rien faire a votre tic de langage met tacher de faire des efforts. Livai tu reste ici je ne veux pas qu'elle soit blessée. Et surveille.

Livai : A la seconde ou je suis libérée je l'enfonce dans le mur.

Major : On va au tribunal après.

( T/p) : Quelle tribunal, pas pour moi ainsi ?

Major : Si c'est pour vous, on doit obtenir le droit de vous garder car en étant venus hors des murs, ils vous juge menace.

(T/p) : Dites que je suis sage.

Livai manque de s'étouffer avec ca salive.
*Crève* 

Major : Après-demain dans l'après-midi aura lieu votre procès.

Je souffle, ils partent tous sauf Hange qui me fixe comme si j'étais sa proie.

Hange : Rappelle-moi mon surnom.

( T/p) : la folle aux titans ?

Livai: Tu m'appel Caporal-chef et pas autre chose

(T/p) : Bien tied prisoner

A suivre→


Anata no yume no sekai - { livaixreader } Tome 1Where stories live. Discover now