Chapitre 7 : La sentance

186 14 0
                                    

Lucy : Hors de question.

Jude : Tu n'as pas le choix je ne peux pas me permettre de gâcher se talent. Réfléchi bien, si je meurt tu seras mon successeur. Tu auras une armée pour toi toute seule et tu pourras connaître la véritable place de notre famille au sein de la société. Qu'en dit tu ?

Lucy : Non je ne veux pas faire parti de ton armée et c'est à dire la véritable place de notre famille.

Jude : Tu crois que si je fais la guerre à l'empereur c'est juste pour le mal, Bien sur que non. Je veux que tu récupère la place qui te reviens de droit. Mais vu que tu refuse d'être dans mon armée je n'ai pas besoin de te compté la suite de l'histoire en revanche tout les jours tu seras battue à coup de fouet.

Tout mon corps commença à trembler. Je n'ai pas envie de revivre ça. J'ai encore plein de séquelle je n'en veux pas d'autre. Je me mis une claque mental pour me ressaisir. Non je ne dois pas flancher c'est sa ou je fais partie de son armée mais c'est or de question d'en faire partie. Je vais encaisser tout les coups même si je dois mourir. Les gardes me raccompagne dans ma cellule. Je me met assise et je regarde dans le vide pour me préparer mentalement aux coups.

Reby : Lucy ?

Je la regarda

Reby : Merci pour tout à l'heure je t'en suis très reconnaissante. Tu t'es montrer courageuse. Je m'excuse de notre part à toute les filles pour t'avoir mal juger.

Lucy : Ne vous inquiéter pas je suis habituée dans mon village. Mais je vous pardonne.

Mirajane : Tu veux bien qu'on devienne amies ?

Lucy : Avec plaisir.

Je me rapprocha d'elle et nous discutons de tout et de rien pendant une bonne heure.

Jubia : Lucy il c'est passer quoi quand ils sont venue te chercher.

Lucy : Mon père m'as fait combattre dans une arène pour estimer ma force. J'ai gagner le combat et il m'a proposé de faire partie de son clan. J'ai bien sur refusé mais maintenant tout les jours je me ferait battre à coup de fouet. 

Reby : Mais c'est horrible et tu ne compte pas riposter.

Lucy : Je ne peux rien faire même si j'ai réussi à en battre deux ma sentence sera plus dure à chaque fois et je n'aurais plus de force.

Je vit Jubia à deux doit de pleurer. Je l'a pris dans mes bras.

Lucy : Ne pleure pas je suis forte je vais encaisser.

Garde : il est l'heure, tu te fera battre tout les soirs, tel sont les ordres du patron.

Je le suivi sans aucun bronchement. Je me prépare mentalement à endurer et à essayer de ne pas crier. Je neveux surtout pas leurs donner du plaisir quand ils me fouetteront.

Du coter des garçons :

Luxus : Bon le gars il y a trois passage. Gagil tu vas à droite, Natsu tout droit et Gray à gauche. Notre priorité est de trouver les cellules ou la salle de Jude. Moi je reste ici au cas où il emmène Lucy ailleurs. Faîte attention à votre visage dissimuler le bien derrière votre casque. 

Bon c'est à moi d'allez à gauche. C'est sombre chez les Huns un peu de lumière ne leur ferait pas de mal. Au putain bingo je vois les cellules au fond. Tiens c'est bizard il n'y a qu'un garde. Il à les clé d'ailleurs.

Gray : Camarade je viens de finir de prendre ma pause je vous relay pendant la votre.

Garde : Merci vous ne devrez pas avoir trop de mal à garder les lieux je reviens de 10 minutes.

J'attend bien que le garde ne sois plus à porter de vue pour essayer de parler aux détenue. Je vois une cellule avec trois filles à l'intérieur.

Gray : Psss excuser moi 

Les trois me regarde avec incompréhension.

Gray : Je suis un soldat de la garde du général Natsu Dragnir. Je cherche une jeune fille du nom de Lucy Heartfilia. Mes camarades et moi la cherchons pour la faire évader.

C'est la femme avec des cheveux bleu et une robe orange qui me repondit.

Reby : Bonjour je m'appelle Reby je suis une amie de Lucy comme les deux autres. Elle est dans cette cellule.

Gray : Pourquoi n'est-elle pas là ?

Jubia : C'est les gardes qui l'on emmené. Lucy à refuser de rejoindre son père dans l'armée du coup tout les soirs il l'a batte. Je crois qu'elle est partie un peut près il y a 5 min.

Waouh elle est très jolie.

Gray : Vous savez combien de temps sa dure ?

Jubia : Non pas dutout.

Gray : merci pour vos informations nous viendrons vous délivrer à la prochaine lune soyez tranquille votre calvaire va s'achever.

Les trois filles : Merci beaucoup.

Jubia : Nous ferons parvenir le message à Lucy.

Gray : Avant de partir puis-je avoir votre nom.

Jubia : Je m'appelle Juvia et vous ?

Gray : Je m'appelle Gray, permettez moi de vous dire que vous êtes très charmante.

Je vis Juvia rougir fasse à mon compliment. Je n'ai pas l'habitude d'en faire mais c'est sortie tout seule. Le garde repris sa place et je reparti comme si de rien n'était.

MulanWhere stories live. Discover now