Chapitre 11 : l'explication

185 11 0
                                    

Le lendemain soir :

C'est bientôt l'heure, les gardes vont venir me chercher pour me battre je vais essayer de garder un maximum de force  pour ne pas être un poids pour l'équipe. J'appréhende de savoir la vérité mon père m'as dit que je serait tout aujourd'hui. Ah voila les gardes je me lève avec un peu de difficulté je ne me suis pas encore totalement remise de la veille. Mais le bisou que Natsu m'a fait me donne de la force et du courage pour continuer à me battre. On arrive dans la salle je suis attachée et j'attend la douleur. Je vais essayer de me retenir de crier comme la dernière fois. Jackal se positionne devant moi, il sourit.

Jackal : Prépare toi à souffrir et je veux t'entendre crier.

Il commence la torture mais pour autant je ne crie pas, je garde tout en moi. Je remarque que plus coups s'enchainent plus Jackal s'énerve. Ca doit le rendre fou de rage que je ne m'exprime pas. Cela fait bientôt 1 heure que je subit la torture. Jackal s'arrête mais il y a quelque chose de bizarre.

Jackal : Alors comme ça tu as décidé de jouer les dures. Te crois tu assez forte pour ça ? Moi je ne pense pas.

D'un coup d'un seule Jackal me fouetta. Il à visé mon cou et sa à touché mon visage. Ne m'attendant pas à ça en sachant que le cou et le visage sont des zones très sensible je me met à hurler.

Jackal : Ah bas voilà qui est mieux.

Sa fait tellement mal déjà que je saigne de partout je n'avais pas besoin de ça en plus. J'essaye de contenir ma douleur malgré moi. Mon corps se met à trembler. J'ai mal partout bordel de merde. Au même moment Jude franchit la porte de la salle. Il s'arrête devant moi.

 Jude : Pourquoi a-t-elle une marque au visage ?

Jackal  : Veuillez m'excuser je sais que vous ne vouliez pas mais elle ne criais pas.

Jude : J'avais dit pas le visage, tu seras privé de 2 jours de nourriture.

Jackal : Oui maître.

Jude : Bon ma fille nous allons pouvoir reprendre notre discussion ou n'en étions nous arrêter ?

Lucy : Pourquoi m'avez vous dit que je peux devenir reine.

Jude : Ah oui ça remonte à l'époque ou j'ai connue ta mère. Quand je l'ai rencontrer j'était de service dans l'armée, je marchait en direction du palais de l'empereur pour lui annoncer que nous avions terrasser les brigands. Sur le chemin du retour j'ai croiser ta mère juste devant le palais. A l'époque elle m'as dit qu'elle était une orpheline qui n'avait ni maison, ni bien matériel. C'était un coup de foudre pour nous deux. Je l'ai donc épouser quelque semaine plus tard et on c'est installer ensemble. On vivait sous mes économies et sa ne me dérangeais absolument pas. Ta mère a trouvé un travail très vite car quelque semaine après elle était enceinte de toi. Elle bossait comme femme de ménage. Mais un jour j'ai remarqué que ta mère ne revenais jamais salle de son travail, aucune mèche de ces cheveux dépassait, aucune tâche sur ces vêtements, aucun plis ect ... Alors que ta mère devait se rendre à son travail je l'ai suivi. Je l'ai vu se rendre au palais. J'ai attendu qu'elle sorte mais je suis rester caché. Je l'ai vu sortir avec une bourse d'or qu'elle n'avait pas quand elle est rentré. Je suis retourné à la maison et dès qu'elle est rentrée je lui ai demander de s'expliquer. Elle m'a alors avoué qu'elle était l'héritière du trône mais qu'elle n'en voulait pas. Layla voulait et veux toujours vivre comme si elle était une fille normal. En le découvrant j'ai réaliser un tas de chose. Si ta mère est l'héritière légitime du trône alors toi aussi. J'ai alors essayer de convaincre ta mère de retourner au palais pour y accomplir son destin. Nous serions tout les deux devenue souverains. Le pouvoir aurait été à moi.

Lucy : Elle a refusé ?

Jude : Cette idiote a refusé. Je t'ai maudit de ne pas être née en tant que garçons pour que je puisse m'assoir sur le pouvoir plus vite. Mai j'ai fini par réaliser lors de ton combat que tu fais une parfaite souveraine. Lucy, ma fille comprend ton destin. Tu es l'héritière du trône et si je te place au pouvoir nous régnerons en maître sur la Chine. Rejoins moi ?

Lucy : Jamais, vous êtes devenu fou. J'en suis sur que tu ne t'ai même pas rendu compte que tu as détruit notre famille.

Jude : D'accord si tu ne veux pas venir avec moi ce n'est pas grave je me chargerais d'aller chercher ta successeuse. Elle dira non surement comme toi mais je pourrais la menacer car je te détiens.

Lucy : Qui est-elle ?

MulanWhere stories live. Discover now