~Tahomas~

34 3 9
                                    

Je pousse la porte de mon appartement, balance mon sac dans un coin et m'effondre en soupirant sur mon canapé.

J'ai que 17 ans mais j'ai déjà mon propre appartement, Père est un homme très occupé et maman... n'est plus. J'ai aussi 3 petites monstruosités, une de 3 ans et des jumelles de 7 ans, et un autre monstre de 14 ans qui ne comprend vraiment rien à la vie et qui ne connait d'autre monde que celui de ses bouquins et de ses jeux vidéos.

Enfin pour être exact, Hugo est mon vrai frère et, Anna et Eva, les jumelles, ainsi que Camille sont issu du deuxième mariage de mon père.

Maman nous a quitté à la naissance d'Hugo, un problème est survenu, les médecins ont réussi à sauver Hugo mais pas elle. Même si il ne la jamais connu, je sais qu'il s'en veut. Je l'ai déjà entendu dire que sans lui Père n'aurai pas été malheureux et n'aurai pas épousé l'autre sorcière.

Je suis d'accord avec lui sur le fait que la nouvelle Madame Fischer est une horrible bonne femme croqueuse de diamants et que je déteste Père pour la décision d'épouser cette femme mais je ne tiens en aucun cas Hugo responsable de cette situation des plus déplaisantes. Ho certes je n'apprécie guère la nouvelle madame Fischer mais il n'empêche que j'adore mes trois petites princesses.

Je n'utilise jamais l'indication "demi-surs" pour parler d'elles, je les considère comme mes surs à part entière et je ne fait aucune différence entre ces trois petites étoiles et mon irrécupérable accro aux jeux vidéos de frère. Quoique... il est possible que je les chouchoute un peu plus que lui, ce qui m'a value une affreuse crise de jalousie et de possessivité il n'y a pas longtemps.

Vu que les parents ne sont jamais à la maison, on est très soudé entre nous et la plupart du temps ils dorment chez moi car ils en ont marre des servantes qui leurs demandent toutes les 10 secondes si ils ont besoin de quelques chose.

D'ailleurs je rêvasse mais il va falloir que j'y aille, il est 19h. Les filles devraient avoir bientôt fini leurs cours de soutiens, enfin cours de soutien... c'est plus exactement des cours d'avance sur le programme. Elles n'en ont pas spécialement besoin à leur âge mais ça sert surtout de garderie pour la plus petite et de temps pour faire les devoir pour les jumelle et puis Père accorde une attention très particulière à l'éducation.

Surement parce que maman était enseignante et qu'elle proclamait haut et fort que l'enseignement est quelques choses d'inévitables pour réussir dans la vie et que l'on n'en fait jamais trop quand il s'agit d'étude.

C'était une travailleuse aussi dévoué à son travail qu'à son mari, je pense que c'est d'ailleurs ce pour quoi il s'est intéressé à elle même si ils n'étaient pas du tout de la même classe sociale. En effet Père est né avec une cuillère en argent dans la bouche alors que maman... Ben c'était juste maman, elle était orpheline et la famille qui l'avait recueillit était très gentille mais comme ils étaient beaucoup d'enfants, c'était parfois compliqué et il fallait se serrer la ceinture d'après ce que m'a raconté Père quand j'étais petit.

Maman était sincère, tout ce qu'elle disait été vrai sans exception. Ca pouvait parfois être blessant mais elle était née dans un monde où on ne mâche pas ses mots pour se faire accepter en société, tout le contraire de l'hypocrisie évidente de la nouvelle madame Fischer.

Je suis coupé dans mes pensées par une belle Jaguar grise sur laquelle je venais de foncer sans m'en rendre compte, trop occupé à dénigrer ma nouvelle belle-mère. Je me rappelle alors du pourquoi je suis dans mon garage et entreprend de rentrer dans la Jaguar grise pour aller chercher les petits monstres. Je dis "mon garage" car je possède tout le dernier étage du bâtiment, qui compte 8 étages, et le deuxième sous-sol où est entreposée toute ma collection de voiture de course, de luxe...

SECS - Sujet d'Expérimentation de Classe SupérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant