CHAPITRE 14 : Rencontre maudite

1.2K 104 78
                                    

POV Jungkook

Je me réveillai lentement contre le corps chaud de mon Hyung. On aurait presque pu croire qu'on était dans notre petit appartement des bas quartiers de Séoul. J'aurais souhaité que ce soit le cas. Que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve. Que je me lève de bonnes humeur, que j'aille prendre une douche puis que je me prépare un café. J'aurais salué Yoongi Hyung qui se levait à son tour et qui partait vers le café en bas de la rue comme son petit rituel quotidien. Puis j'aurais pris ma moto et serais allé au poste pour commencer une nouvelle journée où mes talents auraient été loués par mes coéquipiers. Je serais sûrement allé boire un verre avec un collègue à la fin de la journée et j'aurais peut-être même rencontré une fille. Mais tout ceci n'était pas un rêve. Yoongi Hyung et moi étions coincés dans un monde violent et malfaisant. Les humains ici n'étaient que des moins-que-rien sans valeur et sans force, dominée par des êtres beaucoup plus puissants comme les Drinkers ou Vampires. Sans compter les Howler, les Hexen et leur pouvoir, les Sireni, les Elfen ou encore les Dragons... Nous étions l'espèce la plus faible et la plus méprisée. J'étais faible. Je ne pouvais rien faire. Même lorsque je m'entraînais contre Namjoon ou Jimin, je voyais qu'ils me ménageaient. Et quand ils avaient le malheur d'oublier ma condition d'humain, mon corps s'en souvenait.

Et puis, il y avait lui. Kim Taehyung. Le Drinkers le plus puissant de ce monde. C'était un beau salaud. Il avait beau être charismatique et puissant, il ne possédait aucune compassion et aucune empathie. Ses réelles intentions n'étaient jamais claires. Qui était-il réellement au fond ? La marque m'avait montré plusieurs choses. Lui aussi avait été faible. Il avait été écrasé à de nombreuses reprises, il avait été méprisé et il avait souffert de nombreuses années, jusqu'à sa rencontre avec cette petite sirène : Ilateia. Un gentil garçon qui au fil du temps était devenu son amant. C'était sans doute son petit coin de paradis, ce qui rendait son enfer plus supportable. Mais il n'était plus là aujourd'hui. Sa dernière lueur d'espoir s'était éteinte et la folie avait sûrement guetté son cœur. Tout comme moi avant. Je restais persuadé qu'il n'était pas encore trop tard. Sa crise d'hier l'avait montré. L'ancien Taehyung était encore en lui. Hyung était celui qui m'avait aidé à affronter mes démons la nuit. Je devais en faire de même avec lui. J'étais persuadé qu'il était juste de lui tendre ma main. Ce serait sans aucun doute compliqué vu le nombre d'années qu'il avait passé à se barricader, mais je voulais y arriver. C'était sûrement la seule chose que je pouvais faire dans ce monde.

- Kook ?

- Oh ! Tu es réveillé Hyung ?

- Hum. Tu vas mieux ?

- Oui. Ne t'en fais pas. J'étais un peu déboussolé ce matin, mais ça va mieux.

- Et... au sujet de ce que tu ressens ?

- Ça va, Hyung. Je me suis mépris. Je me suis mélangé les pinceaux à cause de ce que m'a fait ressentir la marque. Lorsqu'il m'a mordu, j'ai vécu ce qu'on appelle l'écho. Je crois que la panique de ce matin était dû au fait que je ressentais encore ce qu'il avait ressenti par le passé.

- Donc... tu ne l'aimes pas ?

- Non, répondis-je avec assurance. Je dois avouer qu'il me trouble, mais ce n'est pas de l'amour. J'ai suffisamment été amoureux pour savoir que je ne le suis pas.

- Ouf, soupira-t-il. Ça me rassure vraiment. Je le trouve malsain. Il exerce un contrôle sur tout le monde ici et les mène par le bout du nez. Je ne voulais pas qu'il fasse la même chose avec toi. Je ne voulais pas que tu te fasses avoir comme avec Jinhee.

- Hyung, soufflai-je. Je t'assure que je ne me ferai plus avoir comme ça. Je ne serai, plus jamais, aveuglé par ce que je ressens.

- Tu es quelqu'un de rusé Kook, mais tu es trop entier quand tu aimes quelqu'un. Je ne veux plus te revoir aussi mal.

Welcome to my worldWhere stories live. Discover now