2 « comprend moi »

38 9 4
                                    

« pardonne moi »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« pardonne moi »


Journal intime


14/10/2021
plus tard dans la soirée..,

Cher journal,

J'ai passé la journée à pensée, j'étais déjà  troublée sans même savoir quel était sa réaction mais au fond de moi je savais déjà comment ça allait se passer, j'étais maintenue dans une peur extrême qui ne cessais de s'agrandir. Le texte que je devais lui envoyer était dans mes notes depuis un bon moment, tellement je l'ai lu je le connaissait par cœur pour te dire. (en y repensant ça me fais rire)

J'ai envoyé son prénom avec un point d'interrogation « Ahmed ? », j'étais pendant ce temps au téléphone avec ma copine qui essayait de me faire croire que tout allait bien se passer mais au fond de nous, on savait..

Il avait pris 1 heure à répondre sans exagération quand il m'a répondu avec un « oui ? désolé je prenais ma douche. Tu veux me dire ? » à ce moment-là j'ai copié puis collé le texte qui disait pour résumé, que je n'étais pas ce qu'il imaginait.
Que je lui avais mentis sur ce que je t'avais cité, je lui disais que j'étais Hadja et pas Nejma puis que j'étais désolé, j'attendais sa réponse pour lui dire que je l'aime malgré tout.

— « Je savais ! »
— « Tu m'aimes vraiment ou pas ? »
— « Envoie à quoi tu ressemble stp ? »

C'était sur qu'il se doutait de quelque chose combien de fois je lui avait sorti un prétexte débile pour ne pas lui envoyer ma tête en snap rouge ou d'autre photo d'elle (Nejma), "c'est les seuls photo où je me trouve vraiment belle" c'était plus tôt les seuls photo que j'avais d'elle, "je me trouve pas belle aujourd'hui dsl" car je n'étais tout simplement pas Nejma.

Malgré tout ce que je venais de lui dire il était toujours poli, je lui réponds avec un simple « oui je t'aime vraiment ! », « attends » puis je lui est envoyé la vraie Hadja, le vrais moi, ma personne, mon physique au quel il répond avec un simple « aaaah ».

Je n'ai rien répondu pendant 2 minutes le temps d'écrire quelque chose pendant ce court temps lui n'avait pas répliqué. « Comprend moi Ahmed c'était plus simple de te parler avec cette identité je suis énormément désolé vraiment désolé. Je t'aime » était ce que je lui avais envoyé mais il venait de me bloqué.

Je regardais mon téléphone avec choque pendant quelques secondes, j'ai raccroché avec ma copine puis je suis partie envoyer le Snapchat de Ahmed a mes trois copines pour qu'elles puisse lui dire ce que je voulais lui dire, car je trouvais que je ne m'étais pas assez excusé et que je me suis vraiment attaché à lui. J'avais encore écrit un petit texte pour pas changer, que j'avais mît dans notre groupe pour que la première qui sera accepté puisse lui envoyé, je m'étais endormi entre temps un peu perdu, troublée..

Dans la nuit je me suis réveillé en ayant énormément de messages de mes copines qui me disaient qu'il avait répondu, il y avait les screens de leur conversation dans notre groupe. Je savais.. mais le lire m'a fait encore plus réaliser après ça j'ai tellement pleuré cette nuit.

Il disait qu'il ne voulais plus entendre parler de moi, que c'était quelque chose de fou de lui avoir mentis pendant 2 semaines sur mon identité puis il a bloqué mes trois copines et mon vrai compte car elle lui avait envoyé mon vrai snap pour que l'on puisse s'expliquer mais ça a été tout le contraire.

Après ça j'ai pas réussi à dormir j'ai pleuré, pleuré et pleuré jusqu'au levé du soleil, je n'avais jamais autant pleuré de toutes ma vie j'avais l'impression que je ne pouvais m'arrêter, j'en ai eu mal au cœur car j'avais du mal respirer tellement je pleurais...



Suite prochaine partie..
Désolé pour les fautes

Si c'était simpleWhere stories live. Discover now