Chapitre 1

118 13 24
                                    

Il aura fallu quoi... mille ans pour poster la suite ? Bref,

Bonne lecture !!!

-----------------------------

" Précédemment : « Ouais .. Bon j'ai peut-être parlé un peu ... »
« Garde la monnaie tu te paieras une humeur avec. »
"

Les réverbères de la rue voisine venaient de s'éteindre. Le jour suivant commençait et ma journée de travail se terminée. Les clés du magasin en poche et ma lampe torche en main j'étais prête à rejoindre mon futur « ancien domicile ».

Futur parce-que ce week-end approché, et ancien parce-que je n'avais réussi à trouver d'autre solution pour me sortir de ce merdier. Et ma colocataire m'avait averti, elle ne serait pas aussi « clémente » cette fois-ci.

Ella était une fille très gentille, mais comme toutes personnes humaines, elle ne pouvait pas se permettre de payer ma part ce mois ci aussi. Je lui devais déjà 3 mois de loyer, et bientôt un 4ème alors je pouvais comprendre. D'autant plus qu'elle ne roulait pas sur l'or non plus. Je m'étais donc promis de ne pas lui en vouloir, dimanche, mes valises en mains.

Alors à part trouver un bon manteau pour passer l'hiver dehors, je n'avais pas trouvé d'autre solution. Ma meilleure amie était à l'étranger, elle faisait des études d'art en France, et mes parents... Je ne pouvais certainement pas compter sur eux. 70% du salaire que je gagnais, revenait à mon père quant à ma mère, il m'était tristement impossible de compter sur elle depuis ce fameux accident.

On raconte souvent qu'avant, c'était une femme chic mais que c'est depuis cet accident qui avait faillit lui ôter la vie qu'elle était devenue qui elle était aujourd'hui, un légume. Georgia Tess Evans, ma mère, avait connue la misère avant de rencontrer mon père, Rony Evans.

Elle était sa secrétaire et se fut l'amour fou pour ces deux là. Si Bien que 6 mois après leur rencontre, ils se marièrent et qu'après un an de mariage ils eurent leur premier enfant, Tom Rony Evans. Suivie de près par les quatre autres, Lili-Rose, Lina-Jade, Clay et Meryl ils vivaient une vie heureuse et paisible.

Mon père était (et est) un homme très charmant qui travaillait dans une grande entreprise dans laquelle il était (et est toujours) actionnaire. Et c'est ce qui leur permettaient de vivre dans un des plus beaux quartier de la ville la plus cher des états-unis ; New-York.

Ma mère avait eu son premier enfant alors qu'elle n'avait que 19 ans, elle s'était marié à mon père à l'aube de ses 18 ans. Lui à l'époque il avait déjà 30 ans et il sortait tout juste d'un premier mariage assez compliqué, il était arrangé.

C'était assez commun dans le milieu, avoir une vie de famille tôt c'était le rêve de toutes les adolescentes, celui de Georgia aussi. Lili-Rose est arrivée, un an après Tom, Lina-Jade 3 ans après, Clay et Meryl les jumeaux sont eux arrivés 6 ans après, et 15 ans après, je venais tout bousculer dans cette joyeuse petite famille.

Tom avait déjà 15 ans, Lili rose en avait 14, Lina-jade 12 ans et les jumeaux 9 ans, ma mère en avait 33 et mon père, 45. oui j'étais clairement pas voulu, et ça n'avait jamais été un secret. J'étais le résultat d'un noël en famille bien arrosé. Toujours est-il qu'aujourd'hui j'étais là et que je n'étais toujours pas assumée. Tout ça pour dire que je pouvais compter sur personne et encore moins sur les membres de ma famille.

Après 5 bonnes minutes de marche, j'arrivai enfin à destination, un vielle appartement sur quatre étages niché dans les coins les plus sombre de New-York. Et là où en ville il pouvait y avoir un peu de vie, ici il n'y avait pas même un chat qui s'y promenait.

GOUVERNESS [J.JK]Where stories live. Discover now